Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 891011 Dernière
Page 10 sur 11
  1. #136
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Tu as mis le doigt sur ce qui pourrait être un non dit, voir un tabou!
    Une espece de divergence entre les chasseurs de l'interieur et les grandies associations maritime, il importe aux premiers de ne pas être a nouveau les dindons de la farce dans les tractations qui se deroulent, le cadeau empoisonne du courlis nous avons su l'eviter
    Quoi d'autre?

  2. #137
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Et les chanteuses dans tout ça ?

  3. #138
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Effectivement, mes excuses a frotman
    Perso a l, ouverture au Marais, et quand il est proche du dpm, les coincs ont Deja compris la musique, donc direct en mode migration, essai des chanteuses, acoutumance des sauvages a l, attache, premiers deboirs, cane qui woink, sauvage qui tire, quand il ne se noie pas, mais on y est et ça n'as de prix

  4. #139
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    C'est un creve Coeur pour un chasseur de l'interieur de ne pouvoir saluer un si bel oiseau et çela aurait Été une bonne nouvelle si on le devait a des effectifs en bon état.
    Seulement on nous explique qu'on devrait cela qu'au simple fait que l'espece est quasi menacee et que chasse Ou Pas, rien n'y changera.
    Je pense des lors que les chasseurs de l'interieur ne sont pas decides a joueur les equerisseurs et que cela doit rester le symbole de l'echec des extremistes de tout bords
    je te comprend la boulange que les avantages du dpm ouverture est courlis ca te derange je le dit c est pas normal pourquoi une tel difference la dessus on est d accord!!la machine est en route on ne l arreteras pas!je sais qu il y aurat du bon est du moins bon dans la chasse adaptative pour l instant on parle dans le vide!!!

  5. #140
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Effectivement, mes excuses a frotman
    Perso a l, ouverture au Marais, et quand il est proche du dpm, les coincs ont Deja compris la musique, donc direct en mode migration, essai des chanteuses, acoutumance des sauvages a l, attache, premiers deboirs, cane qui woink, sauvage qui tire, quand il ne se noie pas, mais on y est et ça n'as de prix
    oh oui, et on y est presque

  6. #141
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Et c'est quoi la chasse adaptative ???

  7. #142
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Tu as mis le doigt sur ce qui pourrait être un non dit, voir un tabou!
    Une espece de divergence entre les chasseurs de l'interieur et les grandies associations maritime, il importe aux premiers de ne pas être a nouveau les dindons de la farce dans les tractations qui se deroulent, le cadeau empoisonne du courlis nous avons su l'eviter
    Quoi d'autre?
    je pense aussi que tu prend trop les chose a coeur des nanti est des baisé je croit que c est pas le but!grosse assos cotière ou pas je peux te dire la boulange si tu chasse encore tu peux leurs dire merci mais la n est pas la question on dirait que tu pense qu en faite la moitié des chasseurs de gibiers d eau baise ceux de l intérieur je ne le pense pas !!

  8. #143
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Et c'est quoi la chasse adaptative ???
    ecoute demande a allouette apparament il est plus calé que moi !je ne voudrait froissé personne dans l intéprétation ou tape chasse adaptative sur google je pense que tu devrait y arrivé bonne lecture

  9. #144
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    l interprétation!!!

  10. #145
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ben non
    Je ne vie pas ma passion avec le sentiment de devoir quoi que ce soit a qui ce soit!
    Je veux que mon pays respecte encore les individualites et ne cede pas en depit du bon sens a la pression de groupe qui le mene a l'echec.
    Que des hommes s'unissent pour defendre leurs interets, c'est leurs droits.
    Que leurs victoires Ou leurs echecs leur profite ou leur nuise, c'est leur affaire.
    LA seule chose qui m'importe c'est d"etre Libre de donner mon point de vue et l'accorder aux autres
    LA hv le permet un tant soit peu
    Je m'importe peut être a vouloir qu'on la respecte pour ça.
    Elle etait en sommeil, il était inutile de la denigrer, ne serait ce que par respect a ceux qui l'utilise encore

  11. #146
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Ben non
    Je ne vie pas ma passion avec le sentiment de devoir quoi que ce soit a qui ce soit!
    Je veux que mon pays respecte encore les individualites et ne cede pas en depit du bon sens a la pression de groupe qui le mene a l'echec.
    Que des hommes s'unissent pour defendre leurs interets, c'est leurs droits.
    Que leurs victoires Ou leurs echecs leur profite ou leur nuise, c'est leur affaire.
    LA seule chose qui m'importe c'est d"etre Libre de donner mon point de vue et l'accorder aux autres
    LA hv le permet un tant soit peu
    Je m'importe peut être a vouloir qu'on la respecte pour ça.
    Elle etait en sommeil, il était inutile de la denigrer, ne serait ce que par respect a ceux qui l'utilise encore
    ok alors laissons la se rendormir !!elle apporteras au peu qui reste peut etre un sentiment de liberté et une bouffée d oxygène, pour certains aussi un melon!!!l au moins a si peux est du méme avis l entente devrait etre facile sans contradicteurs bonne continuation mème si c est utopique a tchao..

  12. #147
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Perso la HV même si tout le monde par en sucette parce qu'il y a que dès pseudos, je la trouve indémodable, on y reviens toujours, beaucoup de mauvais mais aussi du bon, elle m'a permis de faire de belles rencontrent alors j'aime bien y revenir et même parfois sortir ma science toute pourrie ou pas.... je m'en lèche les rognons lol

  13. #148
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Beaucoup essaient mais peu y parviennent.

  14. #149
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    " au moins a si peux est du méme avis l entente devrait etre facile sans contradicteurs bonne continuation mème si c est utopique a tchao.."



    Plutôt que de me traiter de ******* en MP dans un français plus que douteux...
    Je pense que tes parents et l'éducation nationale n'a rien pu faire pour toi!!!!!!
    EXPLIQUE EN BON FRANÇAIS ce que tu as barragouiné et que personne ne comprend...........
    Merci et pense que tu n'es pas le nombril du monde cynégétique ou autre......

  15. #150
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    C la même passion qui nous anime ont et pas obligé d’être d’accord surtout mais les insultes je trouve toujours ça nul pour le reste du moment que ça nous fait avancé c top

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017