Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383

    Ecolos et primaires

    Bonjour,
    Ne nous réjouissons pas que Jadiot ait battu la Rousseau dans les primaires écolos. Sa victoire est si étriquée que c'est la bouteille à moitié pleine ou a moitié vide! Les idées particulièrement extrémistes de la Rousseau ont un public de plus en plus grand... Les antichasses, antiviandes, antinucléaires, antitour deFrance, antivoitures dans les villes, antiarbres de Noël, et vous en trouverez bien d'autres, sont prêts à nous faire la peau de diverses façons... Quand vous pensez qu'ils jugent la Pompoli trop "tiède", leur participation musclée dans le prochain gouvernement nous promet de sortir d'avantage de mouchoirs que de bouteilles de Champagne! Veillez quand même tranquilles : Lionel Messi a marqué 1 but...
    Cordialement.

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Ce sont des hommes et des femmes habités par la radicalité de leur opinions, refusant tout dialogue. Ils sont tout sauf des démocrates, les français ne s'y trompent d'ailleurs pas et les laisseront brailler à la cave pour longtemps encore.

  3. #3
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    oui ben faux sans mefié des ecolos et tous y sont pas primaire comme dit philipe62. rousseau ces une grande chef d'université donc pas primaire sinon rousseau parai t que ces celle qui faux pas a voir mais jado ces pas mieux qui parait. a vomir tous sa et dire qui y en a qui vote pour les ecolos

  4. #4
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    trompé ces diche diche qui sit qui sont primaire et mais aussi chez chasseur y en a qui refuse le dialogue comme dit philippe 62 donc motus bouche cousu

  5. #5
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Il est certain que si l'autre repasse et qu'il remet un écolo au ministère, on est mal même très mal.
    Le seul bonbon qu'on laissera aux écolos, c'est .......... Malheureusement pour nous : la chasse.

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Il est certain que si l'autre repasse et qu'il remet un écolo au ministère, on est mal même très mal.
    Le seul bonbon qu'on laissera aux écolos, c'est .......... Malheureusement pour nous : la chasse.
    A croquer ou à sucer (Ok, je sors)

  7. #7
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Ces la fête des paras. Jeveux souhaitez si je peu rien que pour faire plaisir a des copain de mes oncles car des ancien rpima. Ces la saint michel

  8. #8
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Il est certain que si l'autre repasse et qu'il remet un écolo au ministère, on est mal même très mal.
    Le seul bonbon qu'on laissera aux écolos, c'est .......... Malheureusement pour nous : la chasse.
    « L’autre » est il celui qui a baissé le permis de chasse,?

    p
    SOYONS RAISONNABLES.

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    « L’autre » est il celui qui a baissé le permis de chasse,?

    p
    Ben, le prix n' a baissé que pour environ 90000 chasseurs et augmenté pour beaucoup d'autres aussi ( ceux qui prenaient le bi-départemental par exemple)
    Dernière modification de coinc59, 29/09/2021 à 18h46

  10. #10
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    « L’autre » est il celui qui a baissé le permis de chasse,?

    p
    Il 'a" baissé le prix du permis de chasse NATIONAL , ce qui a entrainé la disparition du bidépartemental (et des communes limitrophes ? Je ne me rappelle pas bien).

    Attention, tu commences à reprendre les arguments des antis, qui expliquent que le gouvernement a fait un énorme cadeau aux chasseurs par cette mesure, tout en simplifiant à outrance les faits (comme tu l'as fait) et en "oubliant" le reste...

    Ou alors, c'est réellement ce que tu penses ? Que le gouvernement a été très (trop) clément avec les chasseurs ? Je n'ai pas entendu un seul chasseur ayant cette opinion...

    Mais mon interprétation est peut-être mauvaise.

  11. #11
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    93
    Bonjour pour infos le bi-départemental revenait plus cher que le nationnal actuel(j'étais concerné) donc moin cher pour moi.

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Sinon...
    Le prochain gouvernement genre Macronniste nous sortira en cas d'élection un ministre de l'escrologie afin de revenir rapidement sur les les décisions pré-électorales ...
    Bertrand ferait mieux ? Zemmour qui aime l'histoire aimera t-il revenir à de véritables traditions ?
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  13. #13
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2015
    Lieu
    Crossac
    Messages
    11
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Ben, le prix n' a baissé que pour environ 90000 chasseurs et augmenté pour beaucoup d'autres aussi ( ceux qui prenaient le bi-départemental par exemple)
    Oui , pour moi le permis a augmenté, un departemental. Un sacré cadeau au final....

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Un petit pari ? La mère Rousseau sera nommée ministre de l'escrologie radicale de Macron au prochain gouvernement ? Rangeons nos fusils ...
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    J’ai un doute là quand même...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017