Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    34590
    Messages
    28

    chasse en ecosse

    De retour d'une sortie chasse en écosse avec deux pots,un méridional et un chti,
    Malgré un séjour fabuleux,nous avons été déçu par l'organisateur.
    " DES COKCRANE " ,. Vraiment dommage.
    Pour plus d'infos petit message .

  2. #2
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    près de Nantes
    Messages
    21
    Parti avec lui en décembre 2014... Irréprochable... Très bon accueil!!!

  3. #3
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    près de Nantes
    Messages
    21
    Parti avec lui en décembre 2014... Irréprochable... Séjour inoubliable, que du bonheur !!!

  4. #4
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    près de Nantes
    Messages
    21
    Désolé pour la répétition, erreur de manip Et déçu pour toi si le séjour n'a pas été à la hauteur de tes espérances

  5. #5
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    34590
    Messages
    28
    Le séjour impeccable."le resto,les sites,le gibier," nickel.
    Le bonhomme moins,absent le jour de notre arrivé.
    Mauvais choix d'emplacement,(les oies posent 100 m plus haut).
    Réservé pour trois,on se retrouve a 6 chasseurs.
    Louer les armes chez lui, dés le premier quart d'heure,fusil cassé,
    pas d'armes ni pièces de rechange.
    Petit marais envahi par la végétation,seul 2 chasseurs sur 6 pouvez tirer.
    Affût dans un trou d'eau entouré d'éolienne a cote d'une centrale.
    Dernier jour nous laisses les blettes d'oies au matin et on là plus revus.
    Promesse de saucisses a l'oies,de pot le dernier jour,niet,sauf un pote a lui est passé encaisser les cartouches,très mal a l'aise,et sans explications.
    Un jour sans fusil,chasser a 6,abandonner le dernier jour,on aurait voulu avoir quelques explications. dommage le gibier était là,et nous avons tiré notre épingle du jeu,l'autre groupe de chasseurs ne peuvent pas en dire autant.
    Sinon les repas et les demis du BEIN IN HOTEL avec THERESA ,SUPER ,SUPER.

  6. #6
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    24
    Bonjour à tous.
    Voulant me rendre en ecosse pour chasser l'oie avec des amis, j'aurais voulu savoir si vous avez des retours d'expérience,des adresse, des conseils etc.
    Merci

  7. #7
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    34590
    Messages
    28
    Si je doit retourner,je monterais un peu plus haut,le tiers nord de l’écosse.
    On été a proximité d’Édimbourg, pas très authentique.
    Pour connaitre un peu l’écosse,la partie haute est plus typique.
    Et je pense plus favorable pour le gibier,après les conditions climatique ça ?????.
    Sur Aberdeen c'est pas mal, le top chez esprit migrateur,après c'est une question
    de coût,de distance, la différence peut être de plus de milles euros par chasseur
    sur trois jours.
    A voir,,, la taille de la tirelire.

  8. #8
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    6
    Bonjour,
    J'ai également été berné par Desmond Cochrane:
    -Impossible de me joindre à ses groupes à mon arrivée
    -Expédié chez un confrère charmant mais avec de territoires bidons
    -Obligé de demander un territoire chez un autre guide voisin pour après 4jours de chasse pour finir par tirer deux volées d'oies....J'étais avec un groupe de 4 Anglais eux aussi très déçus.
    Donc méfiance en Ecosse que je connais bien, y aillant séjourné deux ans il y a une vingtaine d'année et chassé beaucoup, mais déjà à l'époque pas mal de guides bidons.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    bien content que vous vous fassiez tous arnaquer les flingueurs allez sous le robinet pour taper ds les populations d oies et canards sur leur site d'hivernage et ou de repro je dit qu'ils on bien raison de baiser les viandards

  10. #10
    salut antoine, autant sur les sites de repro et/ou en période de repro je trouve pas ca top du tout, autant allez chasser l'oie en écosse en automne/hiver c'est ni plus ni moins que notre chasse de nuit chez nous...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    salut antoine, autant sur les sites de repro et/ou en période de repro je trouve pas ca top du tout, autant allez chasser l'oie en écosse en automne/hiver c'est ni plus ni moins que notre chasse de nuit chez nous...
    J ai jamais compris l interet des voyage de chasse .... les mecs font des cartons, ils mangent pas leur gibier, y tire des oies et canards peu chasser donc debile comme des etourneaux ect ect j ai du respect pour ces oiseaux je trouve ça completement con d aller flinguer 200 oies ac une equipe pour tout balancer et donc juste fair du tirs des photos et ramener sa gueul sur facebook ac des tableaux a gerber .....voila c est mon avis

  12. #12
    je rebondissais uniquement sur le fait de dire que selon les périodes ca reste tout a fait dans les clou.

    Concernant le fait que certains ne font que du tir sans ramener le gibier ok, mais il me semble que certains, selon le type de voyage, ramènent tout leur gibier il me semble??

    Après sur le fait que le gibier soit con ou non je suis pas trop d'accord, je pense qu'il doit quand meme avoir pas mal de chasse laba quand même et a force les oiseaux connaissent la musique si les gars restent sur le même secteur. C'est la même chose pour nous sur les coups de gibiers, sur les cabanes placées en premiere ligne non?? oiseaux un peu con con qui tombe au chant

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    je rebondissais uniquement sur le fait de dire que selon les périodes ca reste tout a fait dans les clou.

    Concernant le fait que certains ne font que du tir sans ramener le gibier ok, mais il me semble que certains, selon le type de voyage, ramènent tout leur gibier il me semble??

    Après sur le fait que le gibier soit con ou non je suis pas trop d'accord, je pense qu'il doit quand meme avoir pas mal de chasse laba quand même et a force les oiseaux connaissent la musique si les gars restent sur le même secteur. C'est la même chose pour nous sur les coups de gibiers, sur les cabanes placées en premiere ligne non?? oiseaux un peu con con qui tombe au chant
    on peut pas comparer l ecosse et ses territoires sauvages et preserver a chez nous .... rien a voir ... ok les premieres lignes chez nous seront tj mieux servis .... quoique,

    apres c est la mentalité payer = rentabilité sur du gibier migrateur completement imprevisible

    perso payer 2500e pour 4j de chasse j appel ça du vol ..... et sans parler du nombre de gars qui font des bredouilles ou se retrouve a fair des passer a tiré des vingeons alors qu'on leur a promis des oies

  14. #14
    là je te rejoins
    Mais bon perso, s'il pouvait y avoir un peu plus de chasse au dessus de nous ca ne me derangerais pas, ché gros oigne bougeraient peut etre un peu plus leur cul

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    d in l baie
    Messages
    1 611
    Antoine tu est deja aller en Ecosse

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017