Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 17

Sujet : Repro 2017 !!!!

  1. #46
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    02150
    Messages
    4
    bonsoir à tous
    je suis un nouveau sur ce site mais avec des vues sur HV depuis longtemps
    c"est ma première repro avec des haut et des bas
    des canes cv qui couvent pis abandonnent le nid
    des mâles fout de la zigounette
    des œufs noirs
    bref une couvée de 10 sur 13 en fin cul
    et 5 sur 11 en demi cri (les autres noirs)
    encore quelques canes sur nids
    chanteuses amassoire demi cri et x pilet

    Auriez vous quelques conseils ???

    ha si mon mâle Sh a coqueter sa cane
    mais pas de bol avec mes oignes mon male c'est noyer du au stress (bassin partiellement vide)
    a bientôt de vous lire

  2. #47
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Pont Audemer
    Messages
    101
    Pas grand monde sur ce post cette année ! Les passions se tarissent apparemment !

  3. #48
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par mat27 Voir le message
    Pas grand monde sur ce post cette année ! Les passions se tarissent apparemment !
    salut mat.. non les passionnée sont toujours la mais helas le probleme c est les chasseurs ecolo et les anti sur cite et les administrateurs le savent bien..donc sa degoute tout les passionné comme nous on parle plus repros on parle plus nuit de hutte on parle plus d histoire on parle plus d humour on a bien vu la chute depuis quelques années.. ya plus de mec qui viennent mettre des annonces que discuter!!bon les responsable du cite le savent bien voudront t il se l avouer??sinon pour moi la repros est bien partie

  4. #49
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    mat27,
    tu as raison,au fil du temps ce site est plutot devenu un blog pour 2 -3 personnes dégageant une aigreur certaine, il est devenu sans interet . c'est comme ca la vie des sites surement.

    je t invite à venir sur le site migrateur. http://migrateurs.forumgratuit.org/
    pour s inscrire il te faut un parrain. je ne te connais pas mais si tu veux je te parraine pour que tu te rendes compte du site migrateur.
    as toi de voir
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  5. #50
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    envoie moi un MP si tu fais la demande au pres du webmaster du site
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  6. #51
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Bonne déduction obsj espère que tu te trompe pas d aigri faut être franc est direct est surtout honnete

  7. #52
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    près de Nantes
    Messages
    21
    Bonjour Mat27. J'utilise les granulés progibier, maintenant diffusé sous la marque Stargib, depuis plusieurs années et aucun problème. Que ce soit en repro ou toute l'année en entretien. Même constat chez des copains. Bonne journée

  8. #53
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Pont Audemer
    Messages
    101
    Citation Envoyé par chevalier Voir le message
    Bonjour Mat27. J'utilise les granulés progibier, maintenant diffusé sous la marque Stargib, depuis plusieurs années et aucun problème. Que ce soit en repro ou toute l'année en entretien. Même constat chez des copains. Bonne journée
    Salut Chevalier, je te remercie de ta réponse. J'ai posé cette question car jusqu'à maintenant, j'utilisais du Teurling. J'ai changé de fournisseur et il fait le Stargib. J'ai l'impression que les mâles sont beaucoup moins nerveux qu'avec le Teurling. Je me trompe peut être ! De plus nous ne sommes encore qu'au 16 avril. De ton côté comment se passe la repro ?

  9. #54
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    petit point repro:
    3 mignons mitraillette pondent. hyb sarcelles 4e et 5e génération pondent avec presque un mois d'avance par rapport aux autres années. siffleurs, chipeaux, pilets, sarc. pures et bavettes c'est calme pour le moment.a+

  10. #55
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    près de Nantes
    Messages
    21
    Quelques bavettes qui couvent. Hybrides mignons ça pond. Des nids de tournés en chipeaux et sarcelles pures mais pas d'oeufs pour le moment... Ni en siffleurs d'ailleurs. A voir donc... Concernant ta remarque sur la différence avec le teurling, c'est possible qu'il soit de meilleur qualité mais jamais essayé. Celui-ci me convenant à l'heure actuelle et plutôt facile à trouver chez nous. Et de ton côté, ça bouge un peu en repro?

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    Lancheres
    Messages
    40
    Pour moi cane pilet qui couve 10 oeuf tous pris et hybride pilet 4e génération couve 8 depuis hier le reste ca reste calme mes des nids de tourner ca ne devrait plus tarder

  12. #57
    court cri
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    brest
    Messages
    811
    Salut, aujourd,hui une nouvelle hybride sh pond, sinon pour ma par toute les pilet et hybride pilet couve, quasi toute les hybride sh ponde ou couve, souchet mes 2 canne pondent, cv mis à part une canne qui couve encore, toute les autre niches sont déjà nait.
    Par contre pour le moment rien en sh pur, siff et chip les nids sont fait et sa coche dur

  13. #58
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Pont Audemer
    Messages
    101
    De mon côté, hybride pilet couve 8, canne chipeau pond (10 oeufs pour le moment. Elle devrai prendre le nid d'ici peu il y a du duvet). En ornement, une canne mandarin couve 15. Il n'y en a que 4 de pris (c'est toujours ça!). Sinon pour le reste (sarcelle siffleur et pilet pure) c'est très calme ! Ça va venir !

  14. #59
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    slt pour moi sh qui couve depuis 3 jours

  15. #60
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    pour moi sarcelle sa pond amassoire éclosion pour dimanche siffleur sa va pas tardé
    la chasse est un loisir

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017