Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 101112
Page 12 sur 12
  1. #166
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    92
    Bonjour, petit commentaire pour thesound, les volailles que l'ont trouvent dans les basses-cours elles viennent d'OU ? Elles proviennent en majorité des gros éleveurs qui fournissent des plus petits et que l'on retrouvent sur les marchés ou les foires. Donc toujours le même problème.

  2. #167
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    J'ai déjà répondu dans le post 104. On verra dimanche si l'ambassadeur de la tarte à gros bords a survécu.
    avec ou sans pruneaux

  3. #168
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Bon , Fasquelle est passé….satisfait St nonoré ?

    Mais les écolos en ont pris un sacré coup au moral et se sont liquéfiés. Comme quoi sans la bienveillance d'un parti ils n'existent pas. Macron en aura seulement deux: De Grugy et Pompili….le chien est maigre….Mais fini des Duflot et consorts…Ha si les défenseurs de la démocratie directe se feront peut être cooptés au Sénat, chez les fonctionnaires le la politique comme Placé. Là, pas besoin de passer devant les électeurs….du peuple comme aux autres scrutins (présidentielles, législatives,départementales ou régionales)

  4. #169
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    lire : coopter et de Rugy…LOl. Les écolos j'ai du mal...

  5. #170
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    On peut tous l'être .satisfait jjb .dans le camp des perdants on avancera la mobilisation des chasseurs pour expliquer la défaite .quand a fasquelle .la veille encore il s'adressait a ces même chasseurs qu'il a maintes fois défendu et qui leur ont démontré qu'ils n'étaient pas ingrats .j'ai noté aussi un appel d'amis chasseurs qui n'étaient pourtant pas des pro "LR' a faire barrage a 'rem' a charge de revenche .

  6. #171
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    avec ou sans pruneaux

    On comprend que tu sois content il va encore concourir à ta fortune pour les 5 prochaines années avec la promotion d'el tarte à gros bords. Il ne voulait pas l'inscrire au patrimoine immatériel etc...?
    Il est présent un peu partout et a fait une campagne énergique entre les 2 tours. Guilly s'est fait vacciner...Il s'y voyait déjà.
    En gros l'intérieur l'a élu et la côte l'a peu plébiscité en fait par rapport aux votes précédents. C'est étonnant parce que la côte est sa zone forte d'implantation, à l'intérieur, ce n'est pas lui faire injure qu'on le voit très peu dans ces communes. Le vote chasseur ? Bof, sur les anciens bastions et les zones GE, ça n'a quand même pas suffi. Théry lui a fait du bien et les relais sur Hucqueliers également.
    Du coup té pourra pon l'prinde comme apprinti ! Mais mi chi lib J'pourro gouter ces flans, sale crème etc.

  7. #172
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    On comprend que tu sois content il va encore concourir à ta fortune pour les 5 prochaines années avec la promotion d'el tarte à gros bords. Il ne voulait pas l'inscrire au patrimoine immatériel etc...?
    Il est présent un peu partout et a fait une campagne énergique entre les 2 tours. Guilly s'est fait vacciner...Il s'y voyait déjà.
    En gros l'intérieur l'a élu et la côte l'a peu plébiscité en fait par rapport aux votes précédents. C'est étonnant parce que la côte est sa zone forte d'implantation, à l'intérieur, ce n'est pas lui faire injure qu'on le voit très peu dans ces communes. Le vote chasseur ? Bof, sur les anciens bastions et les zones GE, ça n'a quand même pas suffi. Théry lui a fait du bien et les relais sur Hucqueliers également.
    Du coup té pourra pon l'prinde comme apprinti ! Mais mi chi lib J'pourro gouter ces flans, sale crème etc.
    je vais réfléchir filou
    juste une petite question (piege lol )
    té connè eul tarte a crème eud grand père MACQUINGHEN ?
    au final , séto l'brin din m'boite mail jamais pu répondre a ta demande
    mais bon on l'est finalement

  8. #173
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Les écologistes à l'Assemblée, c'est fini

    JJB:

    Enfin une bonne nouvelle….Quant au bilan ?

  9. #174
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    en attendant c'est la chasse aux Ripoux au Modem ha elle belle la France
    Faites ce que je vous dis , pas ce que je fais .
    tous des E...... , et après ça voudrait nous emprisonner nos appelants ?
    Faites deja le ménage chez vous politiciens incompétents , et continuez à donner des autorisations de détention d'armes aux fichiers S , laissez les braves gens que nous sommes tranquilles

  10. #175
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    après l'environnement maintenant le perchoir de l'assemblée encore un écolo eux qui ne représente qu'un chiffre
    elle est belle la France et nous ou sommes nous

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017