Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 9101112 Dernière
Page 11 sur 12
  1. #151
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Bsoir JJB
    En ce qui concerne JLM, je me charge de sortir quelques citations de son livre de campagne au candidat France insoumise de la 13e du 59"De la vertu" où il explique que tout sectarisme doit être banni du discours de ses candidats.Je cite (p 16) "Ceux qui mettent en œuvre une morale personnelle n'ont pas à chercher à l'imposer aux autres"

  2. #152
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    les inuits vont avoir du mal a devenir vegan je pense ?? vu que sur la banquise il n y a que du phoque et du poisson a manger
    belle brochette d abrutis que ces vegan effet de mode je pense

  3. #153
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    mode ou pas , avant tout c"est du business car en + ils sont gluten free
    la y'a des milliards de $$$$$$$$ à faire avec des marges double ou triple a faire

  4. #154
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    le pire dans l histoire c est que ces abrutis veulent imposer leurs idées au monde entier comme dans une secte
    mon grand pére qui a connu la guerre et la FAIM doit se retourner dans sa tombe quand il voit ça de la haut

  5. #155
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    nos grands parents ne doivent pas s'arreter de se retourner dans leurs tombes
    ce ne sont pas les exemples qui manquent

  6. #156
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 382
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    pas dans notre circonscription !

    justement celle OU le president a sa résidence secondaire et OU se présente sa belle fille en suppléante sur la liste d'en marche
    les voix des chasseurs feront la différence , ce sera un symbole

    il doit n'en manquer aucune !
    L'affaire n'est pas entendue bien sûr mais on cherche le vote des chasseurs qui feront la différence. Un symbole de cet anéantissement du réflexe identitaire chasseur ce sont les résultats de Merlimont. Deux fois plus de voix pour LREM que LR alors que ce fut un bastion...Quant à la 5 ème et JMT, il s'est pris un sacré bide par endroit et est passé à la trappe direct, sans commentaire...

  7. #157
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    L'affaire n'est pas entendue bien sûr mais on cherche le vote des chasseurs qui feront la différence. Un symbole de cet anéantissement du réflexe identitaire chasseur ce sont les résultats de Merlimont. Deux fois plus de voix pour LREM que LR alors que ce fut un bastion...Quant à la 5 ème et JMT, il s'est pris un sacré bide par endroit et est passé à la trappe direct, sans commentaire...

    c'est pas gagné , surtout que le deuxième tour vient souvent amplifier le premier !
    faut il en déduire que les chasseurs prennent leurs distances avec la politique ?
    la voie de la sagesse , au final , en as t'on tiré bénéfice ?
    si on prend l'exemple de jmt qui pour ce que j'ai pu en déduire ,est présenté comme étant une valeur sure , pourrait il et cela vaut aussi pour tout autre candidat se prévaloir représenter les chasseurs si il en exclut d'office une partie non négligeable ?
    c'est un secret pour personne et il suffit de suivre les réseaux sociaux pour s'en rendre compte que bon nombre de chasseurs se revendiquent du front national
    comment peuvent ils admettre qu'on parle en leur noms pour les traiter ensuite en personna non gratta !
    tout ça est illogique , par conséquence on assiste a un juste retour des choses .
    ceci étant dit et cela n'implique que moi , je demande aux electeurs du fn de reporter leurs voix sur FASQUELLE et perso si un jour un candidat du fn est le mieux placé et offre des garanties pour la pratique de ma passion , ce sera sans états d’âme que je reporterais mon vote sur lui
    cqfd

  8. #158
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 382
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    c'est pas gagné , surtout que le deuxième tour vient souvent amplifier le premier !
    faut il en déduire que les chasseurs prennent leurs distances avec la politique ?
    la voie de la sagesse , au final , en as t'on tiré bénéfice ?
    si on prend l'exemple de jmt qui pour ce que j'ai pu en déduire ,est présenté comme étant une valeur sure , pourrait il et cela vaut aussi pour tout autre candidat se prévaloir représenter les chasseurs si il en exclut d'office une partie non négligeable ?
    c'est un secret pour personne et il suffit de suivre les réseaux sociaux pour s'en rendre compte que bon nombre de chasseurs se revendiquent du front national
    comment peuvent ils admettre qu'on parle en leur noms pour les traiter ensuite en personna non gratta !
    tout ça est illogique , par conséquence on assiste a un juste retour des choses .
    ceci étant dit et cela n'implique que moi , je demande aux electeurs du fn de reporter leurs voix sur FASQUELLE et perso si un jour un candidat du fn est le mieux placé et offre des garanties pour la pratique de ma passion , ce sera sans états d’âme que je reporterais mon vote sur lui
    cqfd
    J'ai déjà répondu dans le post 104. On verra dimanche si l'ambassadeur de la tarte à gros bords a survécu.

  9. #159
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Bah ouais, y'a longtemps que les vieux cons comme moi ont tenu ce raisonnement et on a vu le résultat...
    Sniff + 1 avec moi

  10. #160
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    en attendant vous allez voir ce que vous allez voir , la chasse aux huttiers va commencer
    avec toutes les tracasseries sur les appelants , nous allons vraiment devoir lutter
    avec les bobos écolos qui se mettent en marche , planquez vos miches

  11. #161
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par coink94 Voir le message
    en attendant vous allez voir ce que vous allez voir , la chasse aux huttiers va commencer
    avec toutes les tracasseries sur les appelants , nous allons vraiment devoir lutter
    avec les bobos écolos qui se mettent en marche , planquez vos miches
    Certains accusent les éleveurs.

    D'autres, comme ici, accusent les écolo-bobos.

    C'est surréaliste et d'une rare irresponsabilité.

    Depuis avril, en Angleterre, au Luxembourg et en Belgique, le H5N8 HP n'a frappé que des basses-cours et des petits détenteurs de volailles, canards et gibier.

    Si on élargit le champ d'observation à l'Afrique et la Russie, c'est la même chose : ce sont des basses-cours qui sont touchées.

    Ce virus a largement contaminé l'environnement et se propage au sein de l'avifaune mondiale en compagnie des grands migrateurs.

    Nier ce phénomène, c'est s'exposer aux pires désillusions dans un avenir proche.

    Ce n'est pas en portant des accusations à l'encontre des uns et des autres que les chasseurs feront la preuve de leurs compétences et mériteront la confiance qu'ils revendiquent.
    Observateur de terrain

  12. #162

  13. #163
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    haaaaaaaaaaa Michel ,
    je vais te dire comment ça va se terminer tout ça .
    avec toutes tracasseries , réglementations inapplicables , $$$$ en plus des 1,7% de CSG
    beaucoup vont trouver la plaisanterie un peu chère et donc arrêter cette chasse ho combien
    riche en émotion , le vrai vivre ensemble de l'homme avec et dans la nature , vivre en
    osmose avec la terre , l'eau , le vent et tous les éléments associés .
    après pour l'entretien des zones humides et bien faudra voir avec qui ?????
    la filière armes et éleveurs va s'écrouler d'ici peu , restera quoi dans la nature après ??????
    Et puis moi je veux bien tout ce que l'on veut mais , perso des oiseaux morts trouvés hors période de chasse , moi perso j'en ai pas vu . Durant la chasse peut-etre des blessés ? j'en ai pas trouvé non plus , et je ne suis pas négationniste .
    Pour terminer comme combien d'humains sont morts ? tu peux me le dire Michel
    Après si nos fichés S étaient autant tracés , répertoriés , mis à résidence et enfermés dans des parcs ou des parges '( enfin à l'ombre pour toujours ) que nos appelants , je peux te dire qu'il n'y aurait pas eu d'attentas en Europe
    alors faut être un peu sérieux , avant de mettre le monde des huttiers à terre avec des canards qui mouche gras en éternuant et postillonnant sur toute la planète , y'a vraiment beaucoup important à s'occuper .
    y'en a encore tout un tas qui vont se bâtir des carrières de technocrates à grands coups d'interdits imbéciles et de mesurettes tout aussi grotesques , inefficaces que stupides
    ca me donne envie de gerber tout ça devant le mur , que dis je , l'Everest de la connerie
    humaine .
    Par contre avec tous nos flux migratoires , va falloir se vacciner pour des choses qu'on ne voyait plus chez nous depuis un demi siècle , ça par contre ça n'interpelle personne , hein
    Michel , toi ça ne te fait rien ? t'as du coeur Rodrigue ? Tu coupes ?
    nous ne sommes même pas capable de vacciner des entrants , ils volent pas eux , ils passent à pieds plusieurs frontières , ils sont meme répertoriés plusieurs fois , ils passent plusieurs fontières
    et puis quand ils sont renvoyés chez eux pas l'automne en migration , mais toute l'année
    en avion avec notre pognon et bien deux mois après tu les retrouves ( les mêmes à) à
    Sangatte .
    alors ton H5 mes roubignoles , faudrait le tailler en pointe et que beaucoup puissent
    s'assoir dessus
    moi je suis dégouté , blessé , martyrisé mais en ayant écris , je me sens libéré

  14. #164
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    un escrolo qui va passer dans la Somme , Hallucinant .
    j'ai honte pour eux même

  15. #165
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    honte yes pas plus que l'assemblée qui va se féminiser dur dur hein pour les emmerdes qu'ils va nous mettre en place le hulot

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017