Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 12
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2013
    Messages
    8
    LA prolongation de 10 jours aux oies t'oublies ce n'était qu'un lointain souvenir ! !!!et attends c'est pas finit !

  2. #47
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par VINCI14 Voir le message
    l un dans l autre cela ne peut que faire bouger le cul de nos dirigeants peut etre un mal pour un bien
    je partage la réflexion

    c'est notre défi , de préparer notre passion aux exigences du monde de demain ,
    faire face a l'opinion , a la dégradation de notre environnement .
    ALORS UN PEU PLUS TOT , UN PLUS TARD
    on pourraient dire
    même pas peur !

  3. #48
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    on récolte ce que l'on mérite

  4. #49
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    je pense que c'est pas fini vivement les législatives va pas falloir se tromper allons-nous
    nous sortir de notre torpeur

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Hulot ministre, ….chouette !!! LOL

    Ben à part brigitte Bardot, on pouvait pas avoir pire….

    Parait qu'il se rendra à son ministère en b

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Parait qu'il se rendra à son ministère en ballon gonflable…..

  7. #52
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juin 2008
    Messages
    26
    je pense que la chasse de nuit est terminée. france nature environnement et la lpo font partie d'une ong et sont par la meme rentrées au gouvernement par l'intermédiaire de leur mentor hulot .je pense que les propriétaires de hutte vont déchanté d'ici peu . attender pour acheter ca va bientot brader,et en plus attendez vous à des moratoires sur la sarcelle d'hiver et le chipeau pour peu qu'ils interdissent le plomb meme pour le ball trap y'a qu'un pas c sur qu'ils vont se venger. ils ne vont pas attaquer la plaine pour l'instant diviser pour mieux régner c leur devisse ils ont eu le temps de tout préparer.
    pour moi c terminer age oblige bon courage et essayer d'etre solidaires

  8. #53
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    voila quand les gens se défaussent pour voter à l'envers de leurs convictions premières
    idem pour ceux qui sont ouvriers .
    entre la CSG , la nouvelle loi Travail et les escrolos , y'en a qui vont avoir le cul comme
    les baboins
    Moncon il ait pas ce que c'est la chasse , la peche , les champis
    lui s'est se faire pécho par une vieille , c'est tout .
    alors je ne sais pas si nous nous verrons le 21/08 si oui , je crains fort que cela soit la
    dernière année

  9. #54
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    bon y'a pas si longtemps les écolos gueulaient car Macron était pour les chasses présidentielles,Bardot disait qu'il était pro-chasse...le premier ministre a bossé pour le nucléaire, les écolos gueulent...Hulot arrive ok...c'est un bon coup de com pour l'élysée mais après...https://www.lesechos.fr/finance-marc...nt-2087575.php

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    11
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    bon y'a pas si longtemps les écolos gueulaient car Macron était pour les chasses présidentielles,Bardot disait qu'il était pro-chasse...le premier ministre a bossé pour le nucléaire, les écolos gueulent...Hulot arrive ok...c'est un bon coup de com pour l'élysée mais après...https://www.lesechos.fr/finance-marc...nt-2087575.php
    J'espére qu'il va se casser la gueule, car c'est le roi des branleurs, faites de l'écologie, mais pas moi, regardez son émission Ushuaïa.
    en espérant qu'il n'aura aucun poids pour détruire la chasse

  11. #56
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    yèp
    récapitulons
    beaucoup d'entre nous estimaient qu'il était inadmissible d' obliger les gens a travailler pour éponger les largesses que d'aucun s'était octroyé , torpillage réussi mais voila son altesse impériale MACRON 1ER et son idée a la con de nous bourrer HULOT comme ministre ;
    notre president demande audience et j'espère demandera des garanties , a minima les oies jusqu'au 10/02 et l'absence de moratoires sans accord de la fnc ;
    dans le cas contraire nous appellerons toute les forces de la FRANCE rurale a se joindre a nous pour faire aux candidats d'en marche qui se révèleront étre pour la pluparts des citadins non aguerries aux réalités du terrain et prêts a signer tout et n'importe quoi
    lui expliquer en fait que nous aussi on est des fans "des tontons flingueurs "

  12. #57

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    L’éventuelle nomination de Nicolas Hulot à l’Ecologie, une provocation pour tous les ruraux

    17 mai 2017



    Communiqué de presse du 17 mai 2017
    Nicolas Hulot a été nommé cet après-midi à la tête d’un grand ministère de l’Environnement du premier gouvernement d’Edouard Philippe à la demande du Président de la République, Emmanuel Macron.
    Pour le monde rural, et en particulier pour les chasseurs, ce choix politico-médiatique serait une incroyable provocation car Nicolas Hulot deviendrait alors le premier ministre de l’Ecologie anti chasse, ayant la chasse sous sa tutelle.
    Tous ceux qui vivent et travaillent dans nos campagnes sont très inquiets d’apprendre que l’éventuel ministre de l’Ecologie sera celui qui plaide pour la « mise sous cloche de la nature » et soutient, avec sa fondation, les ONG qui multiplient les contentieux et les polémiques contre les agriculteurs, les chasseurs, les pêcheurs, les maires ruraux et tous les autres gestionnaires de nos espaces naturels.
    Il y a quelques semaines, Nicolas Hulot dénonçait l’opération de séduction du candidat Emmanuel Macron au congrès de la Fédération Nationale des Chasseurs, se vantant que sa première colère contre le candidat d’En Marche soit sur la chasse.
    Pourtant, devant tous les présidents des fédérations départementales des chasseurs, le candidat Emmanuel Macron avait fait une très forte impression en s’engageant, s’il était élu, à être un Président de la République qui non seulement assurerait la défense de la chasse, mais favoriserait aussi son développement comme un formidable atout au service de nos territoires ruraux et de la biodiversité.
    Willy Schraen, le président de la Fédération Nationale des Chasseurs, lance un appel solennel au Président de la République pour qu’il reconsidère ce choix qui est en contradiction totale avec les engagements pris durant toute la campagne présidentielle pour une ruralité conquérante, dynamique et apaisée.

  14. #59
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    yèp
    récapitulons
    beaucoup d'entre nous estimaient qu'il était inadmissible d' obliger les gens a travailler pour éponger les largesses que d'aucun s'était octroyé , torpillage réussi mais voila son altesse impériale MACRON 1ER et son idée a la con de nous bourrer HULOT comme ministre ;
    notre president demande audience et j'espère demandera des garanties , a minima les oies jusqu'au 10/02 et l'absence de moratoires sans accord de la fnc ;
    dans le cas contraire nous appellerons toute les forces de la FRANCE rurale a se joindre a nous pour faire aux candidats d'en marche qui se révèleront étre pour la pluparts des citadins non aguerries aux réalités du terrain et prêts a signer tout et n'importe quoi
    lui expliquer en fait que nous aussi on est des fans "des tontons flingueurs "
    rien a ajouter !! tout est bien dit !!!!
    fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!

  15. #60
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    c'est pour ça que pour les ruraux y'a un gars du cantal à l'agriculture.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017