Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5

Sujet : Appelants

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    après quand tu as l'eau au cheville c'est bien plus facile que sur une ballastière...
    Pour les plus vieux, une étude américaine était sortie (sur la sauvagine) à propos du blettage...Trois tests comparatifs d'efficacité en chasse (de jour) avec Blette noires, blettes colorées et bidons noirs.....écart de prélèvement insignifiant...

  2. #32
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    445
    Oui possible, mais en quelle année ?
    Je ne suis pas sûr que le gibier réagit aux formes comme il y a 10,20 ou 30 ans !

  3. #33
    comme pas mal de gaziers de baie, je monte souvent à la hutte le soir (attache de nuit) donc pour moi, un blettage fixe c'est un vrai plaisir... a-quand c'est le bordel, que tout a bouger ca me gonfle au plus haut point. J'aime bien que tout soit en place et que tout soit à SA place.
    Quand tu arrive à 20h par lune noir c'est bien plus simple...

  4. #34
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Pas faux Niroca....
    Mais tu négliges " aussi" le fait que tu as une des " meilleurs " mares du secteur...
    Mais pour la chasse " De nuit" je te rejoins.
    oui il est vrai le kid cette reflexion on me la fait souvent mais j ai oublier de preciser que j allais sur 2 hutte sous le bois et donc j utilise le blettage dont j ai l habitude chez moi orienté par rapport a la mare !! toujours le méme ma foi!!! je ne dirait rien de plus!!!apres c est une question d attache et tout le toutim

  5. #35
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par xav Voir le message
    Ah ouais mais nan.!!..moi ce que j'aime c'est passer une heure à piquer...ensuite j'ai souvent une réserve pas loin et là tu passes du tout au tout, gestion du niveau d'eau compris. Je peux passer d'une attache trutteux dans 5 cm sans blette à chanteuses dans paquets d'abattage et jars de riri...bref...c'est comme avec une femme, si c'est pour faire la même position à chaque fois...chacun son truc mais 5 min c'est trop court
    oui xav c est toujour la meme position mais pas les mémes plaisirs c est tellement variable!!et bon quand je déhutte a 4 h du matin croit moi j apprecie la praticité du blettage!!!et surtout le plus important l efficassité

  6. #36
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Petit retro pour un plaisir perso
    Je te un outil sur les observations
    Ya quand même pas mal de foromeur
    Qui he parlent que de "volée*

  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Lire jetez un oeuil.
    Correcteur de brin

  8. #38
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Lire jetez un oeuil.
    Correcteur de brin
    Exemple le Morbihan chasse de nuit interdite . Leur tableau annuel ferait pâlir bcp de huttiers.
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  9. #39
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ben je t, avouerais que moi en fin fond de baie, je suis plus gagnant a faire la matinée que faire des nuits. Encore hier deux chipeaux et trois autres posé egalement mais non tiré

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Ben je t, avouerais que moi en fin fond de baie, je suis plus gagnant a faire la matinée que faire des nuits. Encore hier deux chipeaux et trois autres posé egalement mais non tiré

    C'est le début d'la fin Après, au calme, t'iras voir à midi, si, si et tu diras, je suis gagnant à plus me lever aux aurores

  11. #41
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Exemple le Morbihan chasse de nuit interdite . Leur tableau annuel ferait pâlir bcp de huttiers.
    C'est un département magnifique avec des endroits

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Je suis tombe sous le charme aussi Philippe

    Loulou... Tu Oublies que supporte de moins en moins dans le lit conjugal et me supplie de dormir a la hutte mdr

  13. #43
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Tu oublies que Kate

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Aux débuts de la rencontre on partage les fluides et quelques années plus tard on partage les gaz
    Jusqu'à un certain niveau !
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Oui et puis on Fabrique des couvertures de plus en plus petites a moins que ce ne soient les volumes... Mdr

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017