Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 5556575859 ... Dernière
Page 57 sur 61

Sujet : Repasse 2018

  1. #841
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Préserver des ZH et autres lieux d'intérêts écologiques sans les sanctuariser et libres d'accès à tout le monde en conservant les usages anciens.

    Replantation obligatoire de haies, réduction de pesticides, fongicides, engrais à outrance, etc...

    Le rendement à l'ha a doublé pour le blé en 40 ans, passant de 50 quintaux à 100 voire 120. Vu que la pop française n'a pas doublé en 40 ans, quelle finalité de cette super-production ?

    Investissements pour avoir du carburant nucléaire non radioactif ou faiblement. Il existe le Thorium...et sans doute d'autres matières...

    Repeuplement de villages français par des aides locales à l'insertion, etc....

    Aides diverses au pays du tiers monde pour freiner les départs là où ça brille mais qui offre peu d'espoir de réussite sociale. C'était un thème phare des premier écolos du temps de Dumont et suivants...

    Par contre sauver la planète, quelle connerie ! C'est bon pour le cinéma américain....avec un super héros. Hulot superman ???

    Je peux t'en sortir des pages....
    Agro alimentaire et économie de marché JJB
    La pop: + 20M

  2. #842
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Préserver des ZH et autres lieux d'intérêts écologiques sans les sanctuariser et libres d'accès à tout le monde en conservant les usages anciens.

    Replantation obligatoire de haies, réduction de pesticides, fongicides, engrais à outrance, etc...

    Le rendement à l'ha a doublé pour le blé en 40 ans, passant de 50 quintaux à 100 voire 120. Vu que la pop française n'a pas doublé en 40 ans, quelle finalité de cette super-production ?

    Investissements pour avoir du carburant nucléaire non radioactif ou faiblement. Il existe le Thorium...et sans doute d'autres matières...

    Repeuplement de villages français par des aides locales à l'insertion, etc....

    Aides diverses au pays du tiers monde pour freiner les départs là où ça brille mais qui offre peu d'espoir de réussite sociale. C'était un thème phare des premier écolos du temps de Dumont et suivants...

    Par contre sauver la planète, quelle connerie ! C'est bon pour le cinéma américain....avec un super héros. Hulot superman ???

    Je peux t'en sortir des pages....
    Pour rester dans l'actualité, si tu avais à composer l'équipe de France aujourd'hui, quelle serait-elle et que leur dirais-tu face à une Uruguay inquiétante ?

  3. #843
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Préserver des ZH et autres lieux d'intérêts écologiques sans les sanctuariser et libres d'accès à tout le monde en conservant les usages anciens.

    Replantation obligatoire de haies, réduction de pesticides, fongicides, engrais à outrance, etc...

    Le rendement à l'ha a doublé pour le blé en 40 ans, passant de 50 quintaux à 100 voire 120. Vu que la pop française n'a pas doublé en 40 ans, quelle finalité de cette super-production ?

    Investissements pour avoir du carburant nucléaire non radioactif ou faiblement. Il existe le Thorium...et sans doute d'autres matières...

    Repeuplement de villages français par des aides locales à l'insertion, etc....

    Aides diverses au pays du tiers monde pour freiner les départs là où ça brille mais qui offre peu d'espoir de réussite sociale. C'était un thème phare des premier écolos du temps de Dumont et suivants...

    Par contre sauver la planète, quelle connerie ! C'est bon pour le cinéma américain....avec un super héros. Hulot superman ???

    Je peux t'en sortir des pages....
    N'empêche que, d'autant que pour le plastique ( il prêche un convaincu ) j'espère que nous parviendrons rapidement à nous en passer pour l'élaboration de munitions .

    http://www.lepoint.fr/politique/enfi...2233446_20.php

  4. #844
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    STP, Philippe, donne-nous des cas concrets de succès de Hulot ?

    Qu'a t il réalisé pour l'environnement en une année si ce ne sont des effets d'annonce ?

    Certes nous sommes passés de l'Ecologie politique à l'Ecologie de marketing évènementiel.

    Là c'est le show Hulot....sauf que c'est pas l 'émission d'auto-satisfaction Ushuaia et qu'il faut donner des gages...

  5. #845
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    je veux dire d'actions concrètes et palpables...

  6. #846
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    https://www.anousparis.fr/a-savoir/c...gie-cest-quoi/

    JJB:

    Ben, j'ai beau chercher et lire l'article à part de grandes résolutions dans le vide si ce n'est l'effet d'annonce, pour l'heure, rien de concret n'est acté.

    Par contre, se précise les sources d'influence qui fournissent le carburant à l'idéologie écolo.

    Après l'anti-spécisme de Singer, M Ricard, E De Fontenay, etc....une autre théorie de la fin du monde oriente la pensée des des écolos >>>la collapsologie>>>théorie de la fin du monde. L'homme responsable du désastre car il a pêché. Déjà au moyen âge il y avait ce genre d'idéologie biblique qui circulait sur l'apocalypse...

    Je suis bien d'accord. Nous sommes dans le conditionnement des masses par la peur. La peur de la fin du monde par la faute de l'homme. Développement du sentiment de culpabilité utilisé par le dogme religieux pour manipuler les esprits.

    Les écolos sont en plein dans ce registre, comme les sectes qui traumatisent, insécurisent, destabilisent les individus en leur annonçant l'apocalypse pour assoir une autorité mentale.

    Moi qui rejette les dogmes, je ne vais pas me laisser manoeuvrer par cette nouvelle religion, sectaire de surcroit.

  7. #847
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Néanmoins, il ne s'agit pas pour autant de faire n'importe quoi et de surconsommer pour satisfaire des besoins artificiels.

  8. #848
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Quand l, ecologie est un fond de commerce
    Une maison construite a st Malo, une autre en corse, une game de vehicules plus pollutants les uns que les autres, une fortune acquise grace a une emission qui necessite une debauche de moyens motorises, des royalties sur des produits cosmetiques et comble de la supercherie, eleve au titre de ministre, payé de surcroit pour nous dire
    Faites ce que je dis pas ce que je fais
    Alors que c, est pourtant simple

    Faut juste Arreter de baiser comme des lapins, de bouffer comme des cochons et de chier partout

  9. #849
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ps impossible de répondre aux mp (pour un moment)

  10. #850
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    je veux dire d'actions concrètes et palpables...

    Bin on peut raisonnablement penser qu'en voilà une qui n'aurait pas été possible sans lui même si l'on peut se poser la question de savoir si les élites en place à la région n'ont pas réussi en finalité en supprimant les subventions aux associations écologistes à rompre l'équilibre délicat en place depuis 30 ans sur le sujet...On peut même se demander si Macron n'est pas intervenu pour ennuyer et décrédibiliser Fasquel grand supporter des chasseurs. Du coup pour l'instant c'est match nul, il ne reste plus qu'à attendre le prochain coup franc. M'enfin c'est comme dans la vie, c'est toujours le petit qui paie, hein.

    http://www.nordlittoral.fr/92570/art...ge-des-pauvres

  11. #851
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Quand on voit l'aspect des oies néerlandaises qui ont des nichées mi-mars, on se rend bien compte que la question ne porte pas sur le fait qu'elles soient férales ou pas. On devrait plutôt se poser la question si ce sont des migratrices ou pas. Et la réponse est très certainement non puisque, d'une part, ces oies ont commencé à couver mi-février et on les voit mal accomplir une migration juste avant et d'autre part, on sait que les oies néerlandaises migrent peu dans leur grande majorité.
    Sur ce dernier point, il suffit de suivre les oies néerlandaises balisées. http://www.blessgans.de/index.php?id=874
    Un petit retour en arrière s' impose.
    Tu trouveras ci joint un documentaire fort intéressant sur les oies cendrées allemandes qui pourrait éclairer tes certitudes
    Alors ça migre OU pas ?
    https://www.arte.tv/fr/videos/069855...oies-sauvages/

    https://hebergeur-images.com/fr/vi/f...99d7056e4cf5bf

    Les néerlandaises ne migrent pas par contre les allemandes oui.....

    On les voit en France,en Pologne,scandinavie,Espagne.....bah dis donc on m' a pourtant dit que les férales ne migraient pas
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  12. #852
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    ouais mais nan mais c'est pas les mêmes!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  13. #853
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    Arff je m' en doutais
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

  14. #854
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    en tt cas, y'a des hambourgeoises que j'aimerai bien avoir din min parc beurdel!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  15. #855
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Sommalie
    Messages
    13 375
    C'est clair,la morphologie des têtes et des becs,tout simplement magnifique
    Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017