Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399

    que pensez vous de l oncfs ecolo ou chasseurs

    un ptit sondage sur l oncfs voir un peu ceux que les chasseurs en pense surtout les gardes qui nous controle !! anti chasse ou pas

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    S'ils te gaulent avec des hybrides chili, je ne vais pas pleurer mais ça tu le sais Maintenant j'ai tjs été contrôle correctement mais jamais à la hutte donc...

  3. #3
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    S'ils te gaulent avec des hybrides chili, je ne vais pas pleurer mais ça tu le sais Maintenant j'ai tjs été contrôle correctement mais jamais à la hutte donc...
    t inquiete j ai etait controle il les ont examiné aucun soucis !!mais pas tres agreable mais bon j etait en regle!!

  4. #4
    Caneton
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    33
    Les anciens etaient des chasseurs et maintenant c'est plus des ecolos qu'autre chose et c'est pas moi qui le dit mais des anciens de oncfs

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    perso , jai déjà eu affaire a l" oncfs , a la gendarmerie , au controleur des impots , de l"ursaff , de la police de l"eau ......
    c"est tous des fumiers

    mais c'est le jeu ma pove lucette

  6. #6
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    perso , jai déjà eu affaire a l" oncfs , a la gendarmerie , au controleur des impots , de l"ursaff , de la police de l"eau ......
    c"est tous des fumiers

    mais c'est le jeu ma pove lucette
    moi l oncfs et la gendarmerie ya pas fhoto les gendarmes te salut et te demande poliment tes papiers méme si tu prend une prune tu le prend mieux parce que ya pas de parti pris pas comme l oncfs qui titille et cherche le chasseur pour qu il fasse la connerie!!

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    moi l oncfs et la gendarmerie ya pas fhoto les gendarmes te salut et te demande poliment tes papiers méme si tu prend une prune tu le prend mieux parce que ya pas de parti pris pas comme l oncfs qui titille et cherche le chasseur pour qu il fasse la connerie!!
    t inquiète , j, ai deja eu affaire a eux , il y a de ca longtemps , ils n'en sont pas sortis grandis

    la prochaine fois , cest peut etre moi qui aurait tort , sur le plan de la moralité


    on sera en accord

    et vlan

  8. #8
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    t inquiète , j, ai deja eu affaire a eux , il y a de ca longtemps , ils n'en sont pas sortis grandis

    la prochaine fois , cest peut etre moi qui aurait tort , sur le plan de la moralité


    on sera en accord

    et vlan
    sacré nono

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    oncfs comment dire je suis pas sur mais je pense a des flics recales donc personnes tttt frustrees donc les plus dangereuse.

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    pour moi ils se prennent pour des cowboys beaucoup de repressions a attendre de leur part et en prevention sont nuls

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    perso , jai déjà eu affaire a l" oncfs , a la gendarmerie , au controleur des impots , de l"ursaff , de la police de l"eau ......
    c"est tous des fumiers

    mais c'est le jeu ma pove lucette
    moi aussi
    tous des fumiers et en plus tu te souviens pour moi un mardi soir

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Awouai me rappelle on a cru avec eu Chtoff que t allais finir au gnouf mdt

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Pour moi l animal totem d un agent de l ONCFS, c est la tique. Image pour dire qu ils vivent sur le dos de la chasse et des chasseurs. Majoritairement, ce sont des parasites. Incapables de réguler les loups, pour certains haut placés même, partie prenante dans la ré-introduction du loup en France, enfin, d hybrides de loups en provenance d Italie pour être précis. Vous avez tous vu les reportages documentés là dessus sur Youtube, n est ce pas? Des gens prétentieux qui participent par idéologie à une catastrophe écologique et humaine en faisant se propager des hybrides de loup et de chien en France, au détriment du pastoralisme, de l élevage extensif, de la biodiversité... Capables en même temps de venir te coller une prune pour un pauvre canard appelant mal bagué, mais incapables de coincer les voleurs d appelants, payés 2000 euros par moi à 70 % par ces chasseurs qu ils prennent de haut, et souvent méprisent... Bref, l ONCFS ça coûte cher, mais ça ne vaut pas cher... ;-)

  14. #14
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Guéna Voir le message
    Pour moi l animal totem d un agent de l ONCFS, c est la tique. Image pour dire qu ils vivent sur le dos de la chasse et des chasseurs. Majoritairement, ce sont des parasites. Incapables de réguler les loups, pour certains haut placés même, partie prenante dans la ré-introduction du loup en France, enfin, d hybrides de loups en provenance d Italie pour être précis. Vous avez tous vu les reportages documentés là dessus sur Youtube, n est ce pas? Des gens prétentieux qui participent par idéologie à une catastrophe écologique et humaine en faisant se propager des hybrides de loup et de chien en France, au détriment du pastoralisme, de l élevage extensif, de la biodiversité... Capables en même temps de venir te coller une prune pour un pauvre canard appelant mal bagué, mais incapables de coincer les voleurs d appelants, payés 2000 euros par moi à 70 % par ces chasseurs qu ils prennent de haut, et souvent méprisent... Bref, l ONCFS ça coûte cher, mais ça ne vaut pas cher... ;-)
    j aime bien!!!.......merci de vos temoignage mais je sais bien qui en a enormement qui pense comme ca partager votre ressentie

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    chez nous, sans aucun doute, ils sont TOTALEMENT anti gabionneur!!!!

    leur facon de faire est à gerber, ils nous on meme demandé lors d un controle de ne pas appeller nos voisins de gabions pour "que vous soyez sur un meme pieds d egalité"....c'est ca oui!!on a prevenu aussitot.

    ils sont obnubilés par le plomb, y a que ca qui les fait tripper...
    ils me font pitié...

    tu vois niroca, on a un point commun...un petit becot???
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017