Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    charente maritime
    Messages
    88

    Aliment sauvag'in

    Bonjour à tous! je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse dans le 17 ou le 16 pour acheter de l'aliment sauvag'in ?

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Je comprendrai jamais les gens qui font tout pour avoir cet aliment plus que moyen et d'un rapport qualité/prix on ne peut plus mauvais. On vous vend ce granulé qui a un nom qui vous plait, les magasins vous en font une super pub car ils y ont les marges les plus importantes, et on lira chez certain que cet aliment est le meilleur...
    Bref, je n'ai pas l'adresse désolé, bonne recherche.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    il est " à l'ail " ? hahahaha

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2016
    Messages
    1
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Je comprendrai jamais les gens qui font tout pour avoir cet aliment plus que moyen et d'un rapport qualité/prix on ne peut plus mauvais. On vous vend ce granulé qui a un nom qui vous plait, les magasins vous en font une super pub car ils y ont les marges les plus importantes, et on lira chez certain que cet aliment est le meilleur...
    Bref, je n'ai pas l'adresse désolé, bonne recherche.
    Bonjour clemsliv,
    peux tu me dire ce que tu donne comme aliment à tes sauvages moi je leur donne du sargib mais j'aurai voulu comparer avec le sauvag'in?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    39

    aliments sauvagine

    Pour info j utilise l aliment sauvagin depuis 8 an s et il est très bien ,les oiseaux sont trés beaux et en repro il est super jamais eu autant de repro avec ce granulé et le croissance est super pour les canetons alors arreter de me parler de pro gibier ou kasper hors de prix et pas mieux.

  6. #6
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    La repro n'a AUCUN rapport avec la bouffe.
    Même s'il est vrai qu'un oiseau bien nourri sera bien mieux qu'un oiseau sevré de nourriture, la repro passe par plein d'autre phénomène.

    Un des tout premier est le lieu de repro.
    Le calme est point essentiel.
    La place qu'aura chaque couple est aussi important.
    Le plan d'eau, rapport surface/couple aura aussi son importance, ainsi que les nichoirs et d'autres choses encore........

    Maintenant une nourriture correcte sera exigée......

    Penses tu que dans la nature les oiseaux commandent du "sauvagine"????????
    Je n'y crois pas du tout. Mais un peu d'aliment quel qu’il soit ne nuira pas en même temps que blé ou autres suivant les éspèces, ainsi que la verdure pour tes siffleurs.........
    Ainsi va la nature, il ne sert à rien de se faire piéger par des promos toujours plus "existantes"

    De l'espace, du calme et une nourriture saine suffit largement à nos oiseaux.
    Crois en une petite expérience qui me fait reproduire toutes les éspèces, d'origine "sauvage"...................
    Qui sont plus difficile que des piocs d'élevages.

    Maintenant à chacun ces croyances.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    39
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    La repro n'a AUCUN rapport avec la bouffe.
    Même s'il est vrai qu'un oiseau bien nourri sera bien mieux qu'un oiseau sevré de nourriture, la repro passe par plein d'autre phénomène.

    Un des tout premier est le lieu de repro.
    Le calme est point essentiel.
    La place qu'aura chaque couple est aussi important.
    Le plan d'eau, rapport surface/couple aura aussi son importance, ainsi que les nichoirs et d'autres choses encore........

    Maintenant une nourriture correcte sera exigée......

    Penses tu que dans la nature les oiseaux commandent du "sauvagine"????????
    Je n'y crois pas du tout. Mais un peu d'aliment quel qu’il soit ne nuira pas en même temps que blé ou autres suivant les éspèces, ainsi que la verdure pour tes siffleurs.........
    Ainsi va la nature, il ne sert à rien de se faire piéger par des promos toujours plus "existantes"

    De l'espace, du calme et une nourriture saine suffit largement à nos oiseaux.
    Crois en une petite expérience qui me fait reproduire toutes les éspèces, d'origine "sauvage"...................
    Qui sont plus difficile que des piocs d'élevages.

    Maintenant à chacun ces croyances.
    tant mieux pour toi si tu un pro donne leur que du blé et des cailloux et bonne repro

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    salut

    l'aliments est un plus ..........ci tous les oiseaux sont bien nourris toute l'année la repro ce ferras ..........c'est la nature

    j'ai vu des parcs sale et le mec sortait des jeunes sauvagines et d'autre avait des parcs nikel qui en sorte trés peu..........

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    39
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    salut

    l'aliments est un plus ..........ci tous les oiseaux sont bien nourris toute l'année la repro ce ferras ..........c'est la nature

    j'ai vu des parcs sale et le mec sortait des jeunes sauvagines et d'autre avait des parcs nikel qui en sorte trés peu..........
    c est vrai ce que tu dis j ai pas des grands parcs et repro pas mal à l inverse d autres qui ont plus d espace tu as entirement raison et bonne repro

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Très bon aliment, avec une belle gamme.

    Et puis qui finance le monde du Gibier d'Eau alors...
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    charente maritime
    Messages
    88
    Citation Envoyé par marquis 17 Voir le message
    Pour info j utilise l aliment sauvagin depuis 8 an s et il est très bien ,les oiseaux sont trés beaux et en repro il est super jamais eu autant de repro avec ce granulé et le croissance est super pour les canetons alors arreter de me parler de pro gibier ou kasper hors de prix et pas mieux.
    Salut marquis 17! Merci pour ta réponse ou l'achète tu ton granulé?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    39
    Citation Envoyé par cocol17 Voir le message
    Bonjour à tous! je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse dans le 17 ou le 16 pour acheter de l'aliment sauvag'in ?
    bonjour commande en direct à sud ouest aliment dans les landes il livre mais que par palette ,l ideal est de se groupe voilà bonne repro

  13. #13
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    215
    Il me semble que l'armurier à st sulpice de Royan en vends.( armurerie Tantin )

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    charente maritime
    Messages
    88
    Citation Envoyé par FRED17 Voir le message
    Il me semble que l'armurier à st sulpice de Royan en vends.( armurerie Tantin )
    Merci fred17 je vais appeler demain pour voir

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    moins bonne tenue à l humidité que le Novial de marque Progibier
    donc je reste avec pro gibier.
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017