Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Trois années aux granulés sauvagine ou stargib et quatres années que aux blés, repro peut être un peu moins bonne quoique... en revanche je ne suis plus du tout emmerdé avec les plumes mouillés.... je sais pas si c est ça mais je dépense plus mon fric dans des granulés, et mes piafs sont magnifique et gras comme des loches, il y en a plus d un qui hallucine quand ils voient mes piafs en parfaite santé et aux blés toute l année... l eau et la propreté du parc sont primordiales....

  2. #17
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Trois années aux granulés sauvagine ou stargib et quatres années que aux blés, repro peut être un peu moins bonne quoique... en revanche je ne suis plus du tout emmerdé avec les plumes mouillés.... je sais pas si c est ça mais je dépense plus mon fric dans des granulés, et mes piafs sont magnifique et gras comme des loches, il y en a plus d un qui hallucine quand ils voient mes piafs en parfaite santé et aux blés toute l année... l eau et la propreté du parc sont primordiales....

    Sol en herbe ou pas ? Donnes-tu des compléments (salade, maïs, vitamines...) ?

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    pareil chez moi plus de granulé uniquement nourris au blé,herbe,salade etc......

    et plus aucuns soucis de plume abimé et mes coincs sont en parfaite santé.....

  4. #19
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    À la repro oui ils ont de l herbe, je balance la tonte de pelouse dans les bassins, le lendemain c est nettoyé et ca vermifuge naturellement... sinon parc en galets, je vais en chausson dans les parcs et de l'eau de l eau de l eau, c est vraiment le secret pour moi, je vermifuge à la demande en surveillant mes piafs, rarement le parc entier

  5. #20
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    En ce qui concerne les compléments, j ai essayé l huile de foie de morue dans le blé.... mais je peux pas dire que j ai vu une différence, ils étaient déjà en très bonne santé avant...

  6. #21
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Autre chose je met toujours de bassin dans un parc même un plus petit, pour les dominés, ils peuvent se baigner sans être emmerdés par les dominants, ça leur évite le stress et peuvent faire leur plumes comme tous les autres

  7. #22
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par frotman Voir le message
    autre chose je met toujours de bassin dans un parc même un plus petit, pour les dominés, ils peuvent se baigner sans être emmerdés par les dominants, ça leur évite le stress et peuvent faire leur plumes comme tous les autres
    deux bassins

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2018
    Messages
    11
    artikel bagus

  9. #24
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    Bjr pour moi un mélange granulé pro gibier blé et mélange de céréales broyé. Et le principal des bassin et des parcs propre. Rarement d oiseaux abîmé et jamais de repro et généralement une repro très satisfaisante selon les années.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017