Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 7
  1. #16
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    43
    Se ne sont malheureusement pas les chasseurs qui décident des dates d’ouverture et de fermeture. On arrivera pas à faire avancer l’ouverture sous prétexte que le 21 tombe un mardi.

  2. #17
    euh les gars ca fait combien d'année que c'est comme ca?? moi je trouve ca tres bien perso. Certains posent des congés pour alléer en vacances, d'autres pour pouvoir se liberer pour faire l'ouverture.
    ET de toute facon pour la hutte chacun à son jours de hutte atitré donc comme ca, chacun pour faire une nuit d'ouverture....

    ET pour mettre le marais au meme moment que la baie... sans commentaire. Totalement contre un recul encore des dates...

  3. #18
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Heu, Jérémy60, je suis bien d'accord avec le début dr ton post, par contre ouvrir le marais en même temps que le DPM serait une avancée car le DPM ouvre environ 15 jours avant le marais

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2018
    Messages
    63
    tout ça pour buter tout les halbrans des marais ....

  5. #20
    Citation Envoyé par anto crique Voir le message
    tout ça pour buter tout les halbrans des marais ....
    C'est vrai .

  6. #21
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    319
    comme dirait mon chef, « c’est bien le seul jour de congé payé de l’annee que tu es capable de poser un an avant... »

  7. #22
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Les CV sont tous volant début aout!!!!!. Mais certain préfère affirmer le contraire pour avoir moins de concurrence et être les seuls a faire l'ouverture: elle est belle la solidarité entre chasseur n'est ce pas antoine76: au faite tu n'étais pas suspendu
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Sauf que, Coinc: à modifier une ouverture.... Ca ne sera jamais le marais qui s'alignera sur la Baie Mais le contraire..

  9. #24
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Les CV sont tous volant début aout!!!!!. Mais certain préfère affirmer le contraire pour avoir moins de concurrence et être les seuls a faire l'ouverture: elle est belle la solidarité entre chasseur n'est ce pas antoine76: au faite tu n'étais pas suspendu
    Tous les halbrans volant debut aout, faut pas dire de betises quand même... si tu n'a jamais vu d'halbrans non volant en aout, c'est que tu ne regarder probablement que chez toi...
    J'ai beau etre jeunes, des halbrans non volant j'en vois regulierement en aout et notamment à une periode dont je tarais la date...
    ET l'ouverture retardée au marais n'est pas uniquement lié a la reproduction des anatidés, mais de toute les especes qui se reproduisent dans les marais, qui ne sont pas encore totalement volante... qui pourraient etre derangées...

  10. #25
    et la chasse du limicole sur le DPM vous en faites quoi? déjà que l'on a perdu le 14/07.... laissez nous quelquechose, il n'y a pas que le canard...

  11. #26
    Citation Envoyé par chpere62960 Voir le message
    et la chasse du limicole sur le DPM vous en faites quoi? déjà que l'on a perdu le 14/07.... laissez nous quelquechose, il n'y a pas que le canard...


    +10000
    déjà qu'au 1er aout il en est passé pas mal...

  12. #27
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Sauf que, Coinc: à modifier une ouverture.... Ca ne sera jamais le marais qui s'alignera sur la Baie Mais le contraire..
    Ben oui, c'est une chose qu'on avait pu sauver de la loi Voynet.
    Et on peut tirer la bécassine des marais de 10 à 17h00 (ca dépend des départements)

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2018
    Messages
    63
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Les CV sont tous volant début aout!!!!!. Mais certain préfère affirmer le contraire pour avoir moins de concurrence et être les seuls a faire l'ouverture: elle est belle la solidarité entre chasseur n'est ce pas antoine76: au faite tu n'étais pas suspendu
    ptdrrrrrrrrr je m'en bat les couilles des cv a un point si tu savais mon pauvre moi je chasse les migrateurs au posé..... pas comme les canardeurs du 27

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    Tous les halbrans volant debut aout, faut pas dire de betises quand même... si tu n'a jamais vu d'halbrans non volant en aout, c'est que tu ne regarder probablement que chez toi...
    J'ai beau etre jeunes, des halbrans non volant j'en vois regulierement en aout et notamment à une periode dont je tarais la date...
    ET l'ouverture retardée au marais n'est pas uniquement lié a la reproduction des anatidés, mais de toute les especes qui se reproduisent dans les marais, qui ne sont pas encore totalement volante... qui pourraient etre derangées...

    rien de plus normal se n'est plus du sauvage juste des jeunes issue de canes de reforme ou de lacher de parc

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    +10000
    déjà qu'au 1er aout il en est passé pas mal...
    et ce qui n'ont pas l'occasion d'aller en baie chasser le limicole ,eux aussi veulent chassé dés le 1er samedi d'aout ..........

    nous interdire l'ouverture du marais au premiers samedi pour ne pas tirer les halbrans non volant ..........c'est RIDICULE car 3semaine plus tard OUI ils volent mais a 1M de haut ........

    et tous les chasseurs du dpm n'attende pas l'ouverture pour y chasser le limicole mais belle est bien pour la nuit de hutte .....

    pour les plus passionné au limicole l ouverture ne doit pas trop leur plaire

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017