Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 910111213 ... Dernière
Page 11 sur 96
  1. #151
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    on ne te changera pas alors que tu souffle le chaud avec tes previsions optimistes tu ne peux t'empecher de jouer les rabats joie avec tes gilets jaunes SACRE MICHEL

  2. #152
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par spector Voir le message
    on ne te changera pas alors que tu souffle le chaud avec tes previsions optimistes tu ne peux t'empecher de jouer les rabats joie avec tes gilets jaunes SACRE MICHEL
    Je ne joue pas les rabat-joie.
    Je m'inquiète des conditions de circulation qui risquent d'être fortement perturbées dans certains secteurs.
    Pour autant, j'estime personnellement que cette grogne est motivée, même si je déplore la forme qu'on fait prendre à l'action revendicative.
    Je considère qu'il n'est jamais justifié d'entraver la libre-circulation d'autrui, quels qu'en soient le motif...
    Il existe d'autre moyens de faire pression sur le gouvernement, sans embêter les usagers de la route.
    Observateur de terrain

  3. #153
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    bon la semaine prochaine, du vent de NE, des gelées blanches, du coup à la télé ils ne vont pas tarder à nous annoncer la 3eme vague de froid de cet automne....

  4. #154
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    En tout cas, pour la deuxième année consécutive, les oies "russes" sont arrivées tardivement aux Pays-Bas voire ne sont pas encore arrivées. Cela surprend les ornithos néerlandais car la tendance depuis les années 90 était plutôt une arrivée automnale de plus en plus précoce des oies.
    En 2017, ils pensaient que ce changement pouvait s'expliquer par la présence importante dans les pays baltes et voisins de champs non récoltés liée aux mauvaises conditions météo. Cette année, avec la sécheresse, ce n'est pas du tout le cas.
    Affaire à suivre donc pour savoir si ce changement se confirme ou est simplement une exception.
    Plus de détail sur cet article en néerlandais : https://www.sovon.nl/nl/actueel/nieu...-ganzenseizoen
    Il suffit pourtant de regarder les cartes météo d'octobre 2017 et d'octobre 2018 pour comprendre (et à l'inverses, regarder celles de 2016 et 2015)
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  5. #155
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par pioupiou64 Voir le message
    bon la semaine prochaine, du vent de NE, des gelées blanches, du coup à la télé ils ne vont pas tarder à nous annoncer la 3eme vague de froid de cet automne....
    et la mise en place des plans grands froid!! A grand renfort de "record de froid" sur telle ou telle ville...
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  6. #156
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par spector Voir le message
    on ne te changera pas alors que tu souffle le chaud avec tes previsions optimistes tu ne peux t'empecher de jouer les rabats joie avec tes gilets jaunes SACRE MICHEL
    Sacré Jmax...

    No matter, no nows...

    Bispou.

    Ici, on causait météo.

    Normalement.
    Observateur de terrain

  7. #157
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Je ne joue pas les rabat-joie.
    Je m'inquiète des conditions de circulation qui risquent d'être fortement perturbées dans certains secteurs.
    Pour autant, j'estime personnellement que cette grogne est motivée, même si je déplore la forme qu'on fait prendre à l'action revendicative.
    Je considère qu'il n'est jamais justifié d'entraver la libre-circulation d'autrui, quels qu'en soient le motif...
    Il existe d'autre moyens de faire pression sur le gouvernement, sans embêter les usagers de la route.
    ben oui , reste chez toi a attendre que les autres couillons se bouge pour que tu paye ton plein moins cher
    dans le pire des cas , tu pourras toujours critiquer cette action si ça bug quelque part , faut bien dégueuler quand c'est possible , pas grave t'ira faire tes obs le lendemain ... en plus c'est nord est et neige
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  8. #158
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par jmax Voir le message
    et la mise en place des plans grands froid!! A grand renfort de "record de froid" sur telle ou telle ville...
    Pas au courant, désolé.

    J'en ai perdu et je ne sais pas tout.

    D'ailleurs, je t'avouerai qu'on ne ma jamais tout dit, ici ni ailleurs, et qu'il m'a toujours fallu ramer, pour savoir.

    Et j'ai ramé, mais j'avoue aussi que, maintenant, je n'ai plus mes circuits d'infos.


    D'où ma discrétion.

    Bonne bourre ! Et bon courage !

    Il t'en faudra si tu les suis.
    Observateur de terrain

  9. #159
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    ben oui , reste chez toi a attendre que les autres couillons se bouge pour que tu paye ton plein moins cher
    dans le pire des cas , tu pourras toujours critiquer cette action si ça bug quelque part , faut bien dégueuler quand c'est possible , pas grave t'ira faire tes obs le lendemain ... en plus c'est nord est et neige
    Sais-tu seulement que j'ai travaillé pendant 9 ans à Paris, et que je suis affecté à Rouen, à 130 km de chez moi.

    Moi, en plus du gasoil, je paye de ma poche le péage de l'autoroute, depuis 15 ans.

    Et je n'ai jamais incriminé personne.
    Observateur de terrain

  10. #160
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Disons qu'avec la " sensation de froid" on va avoir du - 20 degrés...

    Mais entre un montagnard, un marin pêcheur, un couvreur, un paysan, un bureaucrate ou une caissière la même notion de sensation de froid est la même ???

    C'est un peu comme la perception de la Nature entre un berger pyrénéen et un écolo des villes ???

    Tout ça m'angoisse et m'empêche de dormir...

    Il va faire très froid pour certains, agréablement frais pour d'autres comment est-ce possible ???

  11. #161
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Heu, et si on met un gilet orange...on est pas considéré comme manifestant ?

    Ca aussi ça m'angoisse.

    Nous vivons des évènements historiques depuis quelques temps avec le fils et la mère.

  12. #162
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Disons qu'avec la " sensation de froid" on va avoir du - 20 degrés...

    Mais entre un montagnard, un marin pêcheur, un couvreur, un paysan, un bureaucrate ou une caissière la même notion de sensation de froid est la même ???

    C'est un peu comme la perception de la Nature entre un berger pyrénéen et un écolo des villes ???

    Tout ça m'angoisse et m'empêche de dormir...

    Il va faire très froid pour certains, agréablement frais pour d'autres comment est-ce possible ???
    Tu as oublier l'impression ressentie par les vieux et par les jeunes !
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  13. #163
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 382
    C'est vrai mais c'est à cause de l'épaisseur du caleçon, quand tu vois ce que porte les jeunes.

  14. #164
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Tu sais Philippe, c'est comme la personne qui devrait transmettre le savoir : L'essentiel est à l'intérieur de la personne ... ou du caleçon
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  15. #165
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    A partir du 24, ils annoncent des températures vraiment hivernales sur la région de Moscou...et vu que le vent est annoncé Est.....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017