Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2018
    Messages
    3

    Renseignement marais de Bazinghen

    Bonsoir,

    Je connais un amis qui a eu une place qui s'est libérée dans son tour, ce qui me donne la possibilité de finir la saison avec lui et peut-etre pouvoir enquiller sur une deuxième année dans ce marais l'an prochain.
    Mais avant de m'engager, car je vais devoir payer une petite participation financière quand meme, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le marais ? Genre son arrivage, savoir si le marais est vraiment à la hauteur de sa réputation mais également si toute les huttes sont à peu près désservies de la meme manière ou si il y a vraiment 3/4 grosses cabanes qui prennent l'arrivage et laissent des miettes voire rien du tous au voisin. En gros si c'est un marais où tous le monde peu bricoler ou si il y a vraiment des trous à éviter.

    Voila je pense que c'est tous, merci de votre aide et bonne soirée

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2017
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Tyrany Voir le message
    Bonsoir,

    Je connais un amis qui a eu une place qui s'est libérée dans son tour, ce qui me donne la possibilité de finir la saison avec lui et peut-etre pouvoir enquiller sur une deuxième année dans ce marais l'an prochain.
    Mais avant de m'engager, car je vais devoir payer une petite participation financière quand meme, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le marais ? Genre son arrivage, savoir si le marais est vraiment à la hauteur de sa réputation mais également si toute les huttes sont à peu près désservies de la meme manière ou si il y a vraiment 3/4 grosses cabanes qui prennent l'arrivage et laissent des miettes voire rien du tous au voisin. En gros si c'est un marais où tous le monde peu bricoler ou si il y a vraiment des trous à éviter.

    Voila je pense que c'est tous, merci de votre aide et bonne soirée
    Tout dépend ou se situe la hutte et chez qui tu vas moi je connais j'ai chasser bazingen et boeuvrequen

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2017
    Messages
    2
    Tout dépend chez qui tu peux aller car il y en a des bonnes et des mauvaises comme partout

  4. #4
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2018
    Messages
    3
    Le pote doit encore clairement me faire visiter la hutte, il me dit qu'elle serait à peu près au milieu du marais, les meilleurs huttes du marais sont plutôt placées vers quel endroit du marais ? Il m'a aussi dit que c'était un excellent marais une fois inondé mais bon vu le temps je pense pas que ça soit pour cette année ...

  5. #5
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    16
    Citation Envoyé par Tyrany Voir le message
    Le pote doit encore clairement me faire visiter la hutte, il me dit qu'elle serait à peu près au milieu du marais, les meilleurs huttes du marais sont plutôt placées vers quel endroit du marais ? Il m'a aussi dit que c'était un excellent marais une fois inondé mais bon vu le temps je pense pas que ça soit pour cette année ...

    pour y avoir chasser c'est exact il n'y a que 3 à 4 trés bonnes huttes sur le marais le reste ne vaut rien !! c'est vrai aussi que le marais est meilleur quand c'est inondé . Alors méfiance

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    en faite c'est surtout les tailles des marres qui influent , mais cela reste un bon marais et excellent quand c'est en eau
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    Citation Envoyé par michel1 Voir le message
    pour y avoir chasser c'est exact il n'y a que 3 à 4 trés bonnes huttes sur le marais le reste ne vaut rien !! c'est vrai aussi que le marais est meilleur quand c'est inondé . Alors méfiance
    il vaut mieux lire cela qu'être aveugle!

    il y a bien plus que 3/4 bonnes mares sur beuvrequen/bazinghen! quand au reste dire que cela ne vaut rien...????

    c'est un très jolis marais avec un paquets de cabanes qui vaut bien plus que ce que tu trouves habituellement dans le 59/62, et quand ca s’inonde la donne change encore!

    il y a certes quelques trous comme partout, mais c'est une minorité! et ce marais je le connais depuis 25 ans!
    le vent se lève...

  8. #8
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2018
    Messages
    3
    Et donc c'est 3/4 cabanes qui surpassent la concurrence tu les trouves à quelle endroit du marais ? J'ai fais un tour rapide sur le mont de Bazinghen, les huttes m'ont vraiment l'air collées entre elles, à vu d'oeil y'en a peut-etre une ou deux qui ont des marres plus importantes mais encore une fois je pense pas que j'avais tous le marais devant moi

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par chasseur62 Voir le message
    il vaut mieux lire cela qu'être aveugle!

    il y a bien plus que 3/4 bonnes mares sur beuvrequen/bazinghen! quand au reste dire que cela ne vaut rien...????

    c'est un très jolis marais avec un paquets de cabanes qui vaut bien plus que ce que tu trouves habituellement dans le 59/62, et quand ca s’inonde la donne change encore!

    il y a certes quelques trous comme partout, mais c'est une minorité! et ce marais je le connais depuis 25 ans!
    En prenant QUE Bazinghen on est pas loin du compte !
    Pour Beuvrequen c'est une autre histoire
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017