Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Mon labrador age de 10 ans me parait bizarre depuis 3, 4 jours abattu le veto ne trouve rien de special si ce n'est une infection détectée à la prise de sang et une grosseur anormale aux testicules! il veut le castrer. qu'en pensez-vous?

  2. #17
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Citation Envoyé par ENOK62 Voir le message
    Mon labrador age de 10 ans me parait bizarre depuis 3, 4 jours abattu le veto ne trouve rien de special si ce n'est une infection détectée à la prise de sang et une grosseur anormale aux testicules! il veut le castrer. qu'en pensez-vous?
    Si je comprend bien, ton chien a une infection, et ton véto veut le castrer sans savoir l'origine de l'infection...
    Est-ce un bon véto ? Si oui, il faut lui faire confiance. En cas de doute, ne pas hésiter à en voir d'autre(s).
    Personnellement, ma chienne de 13 ans était très mal en point il y a 3 mois, très faible, ne mangeait plus, vomissait du sang (...) le véto a fait des analyses ("urée" proche de 3) et a conclu que ses reins étaient hs et ne fonctionnaient plus du tout. Il proposait de l'euthanasier, ne lui laissant pas plus de 2 ou 3 jours. Mais elle ne souffrait pas, donc je l'ai gardé et elle s'est retapé. Elle n'a pas retrouvé toute sa jeunesse, je la ménage, mais elle est encore là. Chaque jour est un jour gagné... Erreur de diagnostic ou miracle ?

  3. #18
    merci de tes conseils j ai consulte un autre veto il m a prescrit un autre traitement le chien va beaucoup mieux il me conseille aussi de faire proceder a l abblation

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017