Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 121314
Page 14 sur 14

Sujet : ChassAdapt

  1. #196
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Premier enseignement de chassadapt
    Croiser le nombre de votants et le nombre de téléchargements de l'application
    Du pain béni pour les organisateurs de voyages de chasse
    C'est de l'humour

  2. #197
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Ma pensee du soir ....
    malgre l intrusion d anti chasse sur la hutte virtuelle je note que du coup les echanges sont plus serieux . Cerner son ennemi sert donc a rallier les bonnes idees a renouer des echanges a faire revenir des vieux hv tistes. Bon ca se plume encore entre JJB et TS mais il me semble que cest personnel .
    Sortir une ligne directrice nationale est impossible sur hv mais a le merite de decouvrir les problemes et desirs de chacune des regions, des types de chasse et pour nono de ces milouins cheris

    JJB:

    T'es gentil toi......en ce qui me concerne je n'ai jamais été banni d'un site internet, viré d'une asso de chasse, verbalisé, tenu de m'expliquer devant un tribunal....

    Mélange pas les genres.....occupe toi plutôt de bien monter tes charpentes.....

  3. #198
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ah merde, je l'avais vu, ce post la.
    Ouch t'as énervé jjblol
    C'est vrai que c'est plus intéressant quand on échange sur plein de sujets et tant mieux quand il y a de la divergence tant qu'on se contrôle.
    Jjb lol me suis déjà accroché avec lui mais il est essentiel à la vie de notre groupe
    Ts, je rassure ses antis, moi aussi il m'a traité de con et de pove type, j'ai tenu et j'ai su ne pas lui renvoyer ses amabilites
    Et vive le milouin, yen quelques uns de posés ici et un de ces putin de magnifique mâle de morillon. Le

  4. #199
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Ah merde, je l'avais vu, ce post la.
    Ouch t'as énervé jjblol
    C'est vrai que c'est plus intéressant quand on échange sur plein de sujets et tant mieux quand il y a de la divergence tant qu'on se contrôle.
    Jjb lol me suis déjà accroché avec lui mais il est essentiel à la vie de notre groupe
    Ts, je rassure ses antis, moi aussi il m'a traité de con et de pove type, j'ai tenu et j'ai su ne pas lui renvoyer ses amabilites
    Et vive le milouin, yen quelques uns de posés ici et un de ces putin de magnifique mâle de morillon. Le
    Je penses plus a une incomprehension . Je disais juste que leurceternelles querelles font que l on se desinterresse du sujet . Meteo notament OU j essaie d apprendre et de comprendre... bon on va pas en faire un flan... me retire avec ma stilh 441 pour abattre qq chataigniers
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  5. #200
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Oui, c'est ça, va couper du bois....

    P'tain je bataille ici depuis des années contre un anti-chasse à la hutte et t'as un chasseur lambda qui t'assimile à lui....

    J'espère que tu manie mieux "la règle et le compas" que le sens de l'écriture....

    Mince quand même un charpentier, issu de la fière corporation des Bâtisseurs descendants d'Euclide et Pythagore doit savoir faire preuve de discernement....

    Mais c'est sans doute l'archange Michel qui te trouble.....j'espère que ce n'est pas toi qui restaure la charpente du Mont ????

  6. #201
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Cadeau/

    je te donnes des S . Tu le mettras où je les ai oubliés...

  7. #202
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Et pis fais gaffe car notre archange est géomètre.....

    Comme on dit...Tout est symbole dan la vie ...LOL

  8. #203
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Non le kid. Tu peux voter autant de fois que tu veux, un seul vote sera retenu. Je sais, j'ai essayé.
    Entiérement d'accord avec ta dernière phrase. L'analyse qui nous a été fournie l'a bien montré.
    Pour le post 186 de tiululu, vous avez vu la fumée qui sortait de la caisse de Trompe quand il a quitté l'Elysée?
    Combien avez-vous reçu de confirmations de vote sur l'ordi ou le tél?
    Quand j'ai voté plusieurs fois je n'en n'ai reçu qu'un seul.
    Je crois que c(est important de savoir

  9. #204
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    Moi, j'ai voté pour moi, mon épouse, mes fils, mes sœurs depuis le même ordi.
    Tous confirmés.
    Le lendemain, j'ai recommencé, tous passés. En tout, votais 17 fois
    J'ai appelais des potes, même combat...........

  10. #205
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Combien avez-vous reçu de confirmations de vote sur l'ordi ou le tél?
    Quand j'ai voté plusieurs fois je n'en n'ai reçu qu'un seul.
    Je crois que c(est important de savoir
    oui pareil coinc59, j ai voté plusieurs fois et qu 1 seul recu.
    mais le probleme est ailleurs que dans cette consultation bidon
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  11. #206
    court cri
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    996
    J'ai vote 21 fois avec 3 boîtes mail( reçu a chaque fois une confirmation )......la consultation publique c'est une grosse fumisterie

  12. #207
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 725
    j'en suis bien conscient.
    Seulement elle est utilisée pour induire un sentiment de force. Et là, ça fait plusieurs fois qu'on perd.

  13. #208
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    j'en suis bien conscient.
    Seulement elle est utilisée pour induire un sentiment de force. Et là, ça fait plusieurs fois qu'on perd.
    La consultation publique n'est qu'une consultation, et ce sont les décideurs qui tranchent, quel qu'en soit le résultat.

    Néanmoins, en matière de démocratie participative, c'est une avancée significative.

    S'y exprimer plusieurs fois est aussi vain que d'y copier-coller un message type, préparé par les lobbies contraires.

    D'ailleurs, quand on prend la peine de lire les comptes-rendus d'exploitation et les analyses de ces consultations, on mesure que les messages bien argumentés et documentés ont plus de poids que les argumentaires résumés des lobbies conçus pour emporter la décision plutôt que pour alimenter le débat.

    Au final, ce n'est pas la quantité des messages qui importe le plus, mais la qualité de ceux qui sont en marge de la bataille d'idées entre lobbies partisans.
    Observateur de terrain

  14. #209
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    "..C’est un pays, la France, libéral, on peut être en colère, il faut demander gentiment, c’est tout. Alors évidemment, les manifestations, c’est entre "La Nation" et "La République", hein ! Ils vont pas vous la donner entre "L’Étoile" et "La Muette", c’est là qu’y habitent, hein !Je m’énerve pas Madeleine, j’explique aux gens... merde !
    Mais y parait qu’entre "La République" et "La Nation", ils ont le droit très très souvent.
    Et alors à Créteil, entre la gare et la poste, tous les jours si ils veulent..."

    Et les consultations publiques c'est jour et nuit , tant qu'ils veulent, ça les défoulent.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017