Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1213141516 Dernière
Page 14 sur 16

Sujet : Repro 2019

  1. #196
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    Slt 3/8 chipeau aujourd'hui

  2. #197
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    Slt 10/10 sarcelle hybride aujourd'hui

  3. #198
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    naissance 1/5 sarcelles à bavette. la cata continue. éclosion au moment de violents orages. 3 sont morts à moitié sortis.

  4. #199
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    Slt à tous naissance aujourd'hui 4/7 souchet 1er année que j'en ai super

  5. #200
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Bah moi j'ai l'impression de ne plus savoir sexer, 80% de canes en sarcelles
    J'avais des espoirs en baguant 5 petites bavettes aujourd'hui, encore 5 canes...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  6. #201
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Pont Audemer
    Messages
    101
    Slt, 3/3 sarcelle pures ! Encore 3 cannes siffleurs et 4 petites hyb sarcelles (mâle trutteux) au nid et se sera fini pour cette année !!!

  7. #202
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    slt, naissance 3/7 sarcelles

  8. #203
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    une couvée de chipeaux a venir, deux couvées de sh et fini, une année tardive avec pas mal de couvées finalement mais aucune a 100% de reussite, même plutot petite, j'ai eu plus de piafs parqués ensemble cette année, ce qui engendre du stress pour les canes, elles se mettent tres vite sur la defensive et pour la réussite ce n'est pas bon.... les hybrides mignon pilet, pas fais exprès, commencent a avoir de la voix, ca va etre terrible lol je vais en faire une video à l'ouverture que vous voyez ce que ca donne.... et si c'est excellent, et bien je le garderai pour moi, niak!!!!!!

  9. #204
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Salut mec !

    On arrive toujours à sortir un truc improbable quand on met les bêtes ensemble!
    L'année dernière j'avais eu une couvée grosse bavette montée par mâle siffleur, ça donne quelque chose de sympa pour les canes!
    Siffleurs, sarcelles ça a repris le nid la semaine dernière, sarcelles continuent à pondre c'est hallucinant cette année.

    Je te rejoins sur la réussite des couvées, mais je mets ça sur le dos de la brinsea toute neuve, je ne vois aucune autre explication.
    Je laisse couver 15 jours au lieu de 8 habituels, et j'ai toujours 1 voire 2 jeunes qui n'arrivent pas à sortir quelle que soit la couvée...
    Elle va être revendue cet été je pense une vraie merde finalement pour une couveuse à bientôt 400 balles c'est vraiment décevant.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  10. #205
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Perso j'ai arrête la couveuse depuis deux ans, au naturel ca marche très bien et comme je ne cherche pas de rendement, je préfère, mais c'est toujours sympa pour les gosses de voir l'eclosion, meme pour nous d'ailleurs

  11. #206
    Tu as laquelle?

  12. #207
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par jérémy60 Voir le message
    tu as laquelle?
    ducat 70 av

  13. #208
    oups je parlais de celle de clemsliv... car toujours de bons echos de brinsea...

  14. #209
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    parfois ce n'est pas la machine qui défaille mais son utilisateur...

  15. #210
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Salut mec !

    On arrive toujours à sortir un truc improbable quand on met les bêtes ensemble!
    L'année dernière j'avais eu une couvée grosse bavette montée par mâle siffleur, ça donne quelque chose de sympa pour les canes!
    Siffleurs, sarcelles ça a repris le nid la semaine dernière, sarcelles continuent à pondre c'est hallucinant cette année.

    Je te rejoins sur la réussite des couvées, mais je mets ça sur le dos de la brinsea toute neuve, je ne vois aucune autre explication.
    Je laisse couver 15 jours au lieu de 8 habituels, et j'ai toujours 1 voire 2 jeunes qui n'arrivent pas à sortir quelle que soit la couvée...
    Elle va être revendue cet été je pense une vraie merde finalement pour une couveuse à bientôt 400 balles c'est vraiment décevant.
    Salut Clem
    Il y a deux ans j'ai eu bizarrement un croisement hyb femelle laysan Chili (crecca 50 ) et mâle siff pur...
    Ben toujours une depuis a la piqué...
    Cette année ça a été grimpé par Sif OU hyb SH... Te tiendrai au jus ..
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017