Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 13141516 Dernière
Page 15 sur 16

Sujet : Repro 2019

  1. #211
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Pont Audemer
    Messages
    101
    Naissance 6 bavettes/ hiver caro, encore 3 petites hyb sarcelles à eclorent et une canne siffleur et c fini pour cette année !

  2. #212
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    avec l'orage tous est mort 22 siffleurs 12 sarcelles et 15 chanteuse dans la couveuse catastrophe dégouté
    la chasse est un loisir

  3. #213
    Caneton
    Inscrit
    juillet 2018
    Messages
    48
    Bonjour, idem pour moi fin de repro pas terrible comme si les jeunes avait cuit dans les œufs. une couvée de sh et une de sif foutue. une cane mignon s'est remise à couver 8, je laisse pour l'instant mais je pense qu'ils ne seront pas fécondés. Après c'est fini!

  4. #214
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Coupure de jus malichon?

  5. #215
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Coupure de jus malichon?
    non orage tous simplement
    la chasse est un loisir

  6. #216
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    Slt à tous éclosion aujourd'hui 5/6 sh hyb encore une couvé de siffleur à venir et la repro sera terminé

  7. #217
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    bjr, quelqu'un a déja eu des hybrides sh/chipeau? ce n'etait pas voulu, il y a deux canes sur une couvée de sh, pratiquement plumé, je n'ai aucun doute.... vu que c'est deux canes, je vais garder pour voir...

  8. #218
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par vanchat Voir le message
    parfois ce n'est pas la machine qui défaille mais son utilisateur...

    Lol tu es bien gentil Guillaume mais pour avoir fonctionné sur 4 couveuses différentes je peux t'assurer que c'est la BRINSEA OVATION 56 EX qui est vraiment ZER0.
    Je pense que les anciens modèles de BRINSEA Octagon par exemple étaient mieux finies et plus fiables.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  9. #219
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    bjr, quelqu'un a déja eu des hybrides sh/chipeau? ce n'etait pas voulu, il y a deux canes sur une couvée de sh, pratiquement plumé, je n'ai aucun doute.... vu que c'est deux canes, je vais garder pour voir...
    J'ai un pote qui a sorti la même chose cette année, je l'ai vu au premier coup d'oeil, vanchat le connait bien ^^
    Je te tiendrai au courant sur ce que ça donne ici s'il les conserve.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  10. #220
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    Slt éclosion aujourd'hui 3/6 siffleur repro terminé pour moi

  11. #221
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Pont Audemer
    Messages
    101
    Slt tout le monde, 8/8 petit trutteux !!! Encore 2 petites hyb hiver, 1 hyb chilli/bavette et 1 canne siffleur pour cette semaine et on range tout...

  12. #222
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    101
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    bjr, quelqu'un a déja eu des hybrides sh/chipeau? ce n'etait pas voulu, il y a deux canes sur une couvée de sh, pratiquement plumé, je n'ai aucun doute.... vu que c'est deux canes, je vais garder pour voir...
    Bonjour j'en ai eu 4 l'annee derniere (male sarcelle sur cane chipeau) j'ai gardé les '4 et je vais en garder en garder 2 pour cette saison(les 2 que j'ai attaché toute la saison. Elles ont des chants proche de la sarcelle mais plus rauque (4 ou 5 notes pas agressives ) et j'ai eu pas mal de poses a coté d'elles et de toutes especes. Je te conseille de les garder et de les essayer. Bonne chance a toi et bonne journée...

  13. #223
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par duck vador Voir le message
    Bonjour j'en ai eu 4 l'annee derniere (male sarcelle sur cane chipeau) j'ai gardé les '4 et je vais en garder en garder 2 pour cette saison(les 2 que j'ai attaché toute la saison. Elles ont des chants proche de la sarcelle mais plus rauque (4 ou 5 notes pas agressives ) et j'ai eu pas mal de poses a coté d'elles et de toutes especes. Je te conseille de les garder et de les essayer. Bonne chance a toi et bonne journée...
    Merci ça me motive a les garder

  14. #224
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Pont Audemer
    Messages
    101
    Slt, dernière éclosion ce matin avec un 13/13 petite hyb sarcelles souche trutteux sous deux cannes ! C finis pour cette année, avec une très belle repro en sarcelles et chipeau (environ 80% de mâle pour ces deux espèces). Siffleur moyen et pilet je n'en ai pas fait ! Voilà on range tout et dans 3 semaines c partis !!! A si reste une canne mandarin au nid....

  15. #225
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Dernières éclosions en route ici...
    Hier 8/8 siff 5/5 hybride siff et 6/6 sh;
    Cette nuit 9/9 hybride siff, j'attends 9 bavettes qui tapent.
    Reste deux couvées en couveuse, 3 sous cane, je retire tout ce weekend.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017