Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 33
  1. #91
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Et la vérité sur les attaques humaines n'est pas pourtant très difficile à appréhender...Ce terrible drame avec ses mômes confirme ce que la littérature nous enseigne, les attaques de loup ont lieu l'été de préférence sur des mômes car sans danger pour élever ses louvards. Si cela arrive en France, ils vont encore nous pondre que c'est la faute des gamins qui sont allés le provoquer dans son territoire...L'histoire est déjà écrite...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaqu..._sur_l%27homme

  2. #92
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Et la vérité sur les attaques humaines n'est pas pourtant très difficile à appréhender...Ce terrible drame avec ses mômes confirme ce que la littérature nous enseigne, les attaques de loup ont lieu l'été de préférence sur des mômes car sans danger pour élever ses louvards. Si cela arrive en France, ils vont encore nous pondre que c'est la faute des gamins qui sont allés le provoquer dans son territoire...L'histoire est déjà écrite...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaqu..._sur_l%27homme


  3. #93
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Je possède depuis sa sortie le livre de Moriceau "Sur (ou dans) les pas du loup"... Extraordinairement détaillé que je vous conseille. Quand on a fini de le lire, on se dit que vraiment, le monde marche sur la tête!!! Le jour où des randonneurs en montagne, que je souhaite écolos, seront attaqués par des loups, ce qui arrivera fatalement un jour, faudra peut-être leur mettre le nez "dedans" !

  4. #94
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Citation Envoyé par Guéna Voir le message
    De tête, sur la premiere ou seconde première décennie 1800, les eaux et forets recensaient les loups tués car elles servaient de rouage à l'indemnisation, bref sur une seule décennie : 17900 primes...Contrairement à ce qu'affirme les blaireaux dans leur croisade anti chasse, le déclin de cette espèce est à corréler avec la découverte de la strychnine

  5. #95
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Au fait le courlis cendré et barge sont ils interdit cette année

  6. #96
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    1/2 siècle à peine, sépare ces 2 dates de faits-divers quasi anonymes, et pourtant lourdes de sens. 1954 : le Préfet de l' Isère accordait la dernière prime de destruction d'un loup, à 2 chasseurs de la région, pour une somme globale de 10.000 francs de l'époque. 2009 : 1ère condamnation à l'encontre d'1 chasseur des Hautes-Alpes, 4.000 euros d'amende et la suppression du permis de chasse... 55 ans ont donc suffit à effacer de la mémoire collective humaine, 4.000 humains officiellement dévorés par ces fauves EN FRANCE, en 3 siècles ! Sans parler des non-répertoriés et des handicapés à vie ! Dire que des illuminés veulent en voir gambader aux portes des cités, sans penser un instant qu'ils ont ouvert une boîte de Pandore ! Les jeunes nous accusent souvent à nous les "vieux cons", de dire toujours que "c'était mieux de notre temps"... Mais je vous l'affirme sans ambiguïté : "c'était mieux de notre temps !
    Cordialement.

  7. #97
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Bien sûr, ce fut l'ère de la fabrique à consentements avec tous ses mensonges, Yellowstone par exemple avec ses loups agneaux...dont on sait aujourd'hui que ce fut le fruit d'une manipulation destinée à obtenir les critères d'acceptation sociétaux. Aujourd'hui, le " peuple " est redescendu sur terre comme se sera le cas en France . Une française en vacances "nature" vient de se faire gauler par un gentil ours blanc dans son camp de camping exotique en Norvège , il s'est fait flingué, on entend rien, tout le monde est d'accord...Il aurait baffré 2000 moutons on aurait entendu des cris d'orfraie de nos blaireaux pour le sauver.

    L'aspas et ses warriors contestent dans leur dernier numéro la gestion du loup, il en faudrait partout copinant sur les pelouses avec les renards galeux. Ils s'en branlent bien des dizaines de milliers d'animaux de rente tués et des domestiques à l'instar des chiens parce que ça aussi c'est dans le colis du loup la prédation des chiens. Ils cachent la réalité des faits que l'histoire nous a pourtant enseignée.
    Une chose est sûre c'est que l'on est à un tournant du tout protection.

  8. #98
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Et voilà qu'ils nous cassent les c...s avec UN bélouga égaré dans la Seine Ce n'est pas un hasard après l'orque.
    L'arbre qui cache la forêt de l'incompétence ECOLO à tous les niveaux.
    Les SEULS, je dis bien les SEULS, qui ont pris la mesure de leurs responsabilités ce sont les CHASSEURS de Gironde et des départements voisins par solidarité . Je ne crie pas "victoire"; je laisse cette rhétorique aux écolos-bobos qui noyautent les médias.
    A quand un reportage sur les chasseurs responsables de Gironde?
    IL VAUT MIEUX PENSER VITE ET RESTER CALME QUE S' AGITER BRUSQUEMENT SANS REFLECHIR .

  9. #99
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par ayrolle11 Voir le message
    Et voilà qu'ils nous cassent les c...s avec UN bélouga égaré dans la Seine Ce n'est pas un hasard après l'orque.
    L'arbre qui cache la forêt de l'incompétence ECOLO à tous les niveaux.
    Les SEULS, je dis bien les SEULS, qui ont pris la mesure de leurs responsabilités ce sont les CHASSEURS de Gironde et des départements voisins par solidarité . Je ne crie pas "victoire"; je laisse cette rhétorique aux écolos-bobos qui noyautent les médias.
    A quand un reportage sur les chasseurs responsables de Gironde?
    Tout à fait d'accord avec toi AYROLLE.
    Partout ça brûle... Le Sud-Ouest en alerte canicule c'est malheureusement "historique" ! Pourvu que ça ne devienne pas la norme ! Vous allez voir que la pétition des zécolos pour ne pas chasser à cause des évènements climatiques, va s'étendre à toute la France ! Et toutes les chasses sont concernées : ils ne font pas le distinguo avec le GE... Pour eux "tout est bon dans le cochon" pourvu qu'on puisse le retourner contre ces salauds de chasseurs...
    Cordialement.

  10. #100
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Combien coûte la tentative avortée pour sauver le béluga de la Seine?
    Avec la sensiblerie irréelle de millions de Français...
    En dehors de la flore, combien d'animaux ont péri dans les feux de Gironde?
    Avec une quasi absence de prise de conscience des Français?
    Nous vivons dans un monde hors sol.
    Mais où est le bien être animal? A Paris ou dans les grandes villes, dans les salons de l' AN avec Caron and co !
    Sur le terrain, même le Préfet de la Gironde loue la mobilisation des chasseurs pour leur connaissance du terrain et leurs efforts.
    Va comprendre, Charles.
    IL VAUT MIEUX PENSER VITE ET RESTER CALME QUE S' AGITER BRUSQUEMENT SANS REFLECHIR .

  11. #101
    Il y a aussi des humains qui souffrent chez nous ,maladie ,nutrition etc ....de l’énergie et de l’argent mal employé HONTE à nos décideurs....
    SOYONS RAISONNABLES.

  12. #102
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Il y a aussi des humains qui souffrent chez nous ,maladie ,nutrition etc ....de l’énergie et de l’argent mal employé HONTE à nos décideurs....
    Il y avait 5 vétos pour s'en occuper... Prélèvements, analyses, radios, bateaux, filet, camion, personnels, encadrement policier, etc. Soit disant (entendu) que ça n'a pas coûté "grand chose" vu que ce sont des Assos et des dons qui auraient financé (?)... Mon c*l oui ! Feraient mieux de s'occuper des bons français en détresse que d'un con de bélouga qui, si loin de ses eaux habituelles, était déjà condamné... Je dis ça, je dis rien....
    Cordialement.

  13. #103
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    Le thermomètre monte, monte... et comme le vent a tourné S.E. le ciel est tout "voilé" de fumée avec l'odeur qui va de pair... ça reste supportable mais désagréable jusque dans les habitations ! On sait pas où ça va s'arrêter cette ******rie? Des renforts arrivent de toute l'Europe, j'espère qu'ils connaissent ce genre de végétation des landes girondines, sinon ils vont être surpris... Ici on pense ni à la chasse ni à la pêche : trop chaud et trop grave ! Même chez moi il y a plusieurs reprises de feu chaque jour...
    Avec la chaleur "statique" sur les toits, des panneaux solaires sont victimes d'éclatement par dilatation extrême, et surchauffe... Vive l'écologie et l'avenir tout électrique ! Bizarre : les zécolos sont aux abonnés absents depuis quelques jours? Faisons leur confiance, ils sont en train de nous préparer un putsch antichasse, je le vois arriver gros comme une maison...
    Cordialement.

  14. #104
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 044
    Tu sais très bien qu’après une catastrophe comme celle que l'on vit cette année , nos "éconos" vont nous en mettre une couche énorme...........
    Il va falloir tout arrêter (surtout la chasse) pour que la nature reprenne le dessus.....
    Quelle bande de "bargeots" .............
    La nature va reprendre son cours plus rapidement qu'ils ne le pensent.
    Le mauvais d'un jour est toujours le bonheur du lendemain (dans la nature).
    Elle a horreur du vide...
    Le problème : Seuls les gens qui sont proche de la nature, on est peu, savent que la nature reprend très vite le dessus...............

  15. #105
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    4 012
    Citation Envoyé par norest Voir le message
    Au fait le courlis cendré et barge sont ils interdit cette année
    Oui, les moratoires ont été renouvelés.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017