Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 9

Sujet : Boycott super u

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2015
    Messages
    10

    Boycott super u

    Que l'on soit pour ou contre les chasses type "Safari", celui réalisé par ce couple de gérants d'un SUPER U s'est semble t'il déroulé parfaitement légalement.
    Quelques photos sur les réseaux sociaux ressorties 4 ans après et ils sont lynchés par la vindicte populaire et la presse aux cris de "bâtards" et "pendez les"...(cf Twitter)
    Il n'y a que chez WALT DISNEY que l'on peut caresser un animal sauvage, plein le cul de ces bobos Parisiens élevés au "Roi Lion".
    A ce rythme là, que DISNEY relook Picsou et Donald et on constatera rapidement les dégâts des photos de tableaux Face Book sur notre passion...
    Dominique SCHELCHER, patron de Super U, cède aux extrémistes et s'exprime même clairement anti-chasse.
    Dont acte, client depuis plus de 15 ans des magasins de TROARN et DOZULE (Calvados), c'est terminé pour moi.
    Dommage la viande y était délicieuse...

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Le sujet vient de passer su RTL et les journalistes sont eux même scandalisés par le lynchage que subissent ces gérants du super u qui ont participé à un safari dans le cadre d'activités personnelles et légales.
    Nous ne pouvons pas laisser s'ouvrir cette porte à l'aberration des réseaux sociaux
    Il faut une réponse forte de nos élus et un appel au boycotte des super U

  3. #3
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    J'espère qu'ils vont porter plainte contre ce con: il se vente par communiqué de les avoir poussé vers la sortie.
    Je pense qu'il y a matière pour une action en justice
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Sauf si ils ont acceptés un gros chèque en compensation...

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Selon l' avocat du couple, l'accord est en cours... Super U a fait de la com' anticipé

    https://france3-regions.francetvinfo...e-1697364.html


    Dans une période où les discriminations sont légitiment sanctionnées, celle ci ne fait pas réagir nos instances politiques : chaque chasseur va devoir vivre caché pour ne pas se faire virer?

    Qu'en pense Mme la ministre contre les discriminations? Le FNC va t'elle lui demander ?
    La FNC va t'elle dénoncer la décision de SUPER U


    En tout cas, en cédant, ils se sont coupés de mon argent...
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par becovent Voir le message
    Selon l' avocat du couple, l'accord est en cours... Super U a fait de la com' anticipé

    https://france3-regions.francetvinfo...e-1697364.html


    Dans une période où les discriminations sont légitiment sanctionnées, celle ci ne fait pas réagir nos instances politiques : chaque chasseur va devoir vivre caché pour ne pas se faire virer?

    Qu'en pense Mme la ministre contre les discriminations? Le FNC va t'elle lui demander ?
    La FNC va t'elle dénoncer la décision de SUPER U

    En tout cas, en cédant, ils se sont coupés de mon argent...
    Bravo pour ta phrase "La FNC va-t-elle dénoncer la décision de super U".

    Bon, je sais, j'ai quasi écrit la même chose sur ma page FB

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    si nous avons quelque chose à boycotter, c'est peut-être ces fameux réseaux sociaux!

    il est tout de même surprenant de voir que ceux qui s'y affichent s'étonnent d'une riposte disproportionnée. Ces réseaux sont juste des "amplificateurs" , la moindre querelle de clocher finit en guerre mondiale...reprenons pied !!!

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Citation Envoyé par vanchat Voir le message
    si nous avons quelque chose à boycotter, c'est peut-être ces fameux réseaux sociaux!

    il est tout de même surprenant de voir que ceux qui s'y affichent s'étonnent d'une riposte disproportionnée. Ces réseaux sont juste des "amplificateurs" , la moindre querelle de clocher finit en guerre mondiale...reprenons pied !!!

    La photo est celle de l'agence qui vend le safari à ma connaissance et pas un étalage sur son Facebook ou autre...
    Doit on se cacher d'avoir commis un acte légal?
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Suffit de leur demander ;-)
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Bravo pour ta phrase "La FNC va-t-elle dénoncer la décision de super U".

    Bon, je sais, j'ai quasi écrit la même chose sur ma page FB
    Suffit de leur demander car si personne ne dit rien, ils ne vont pas savoir qu'on attend une action de leur part.
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    plus un Vanchat!!!!

  12. #12
    Caneton
    Inscrit
    juillet 2018
    Messages
    48
    Tout à fait Vanchat.
    Vous vous souvenez de ce dessin de Cyril Hanouna déguisé en moustique avec une paille dans le cerveau d'un jeune devant son PC. A coté de lui (le remplacez pas hein) on pourrait aussi mettre une deuxième paille pour les réseaux sociaux...
    Avec ces conneries plus personne ne prends le temps de réfléchir avant d'écrire et on voit les conséquences. La connerie de l'un génère celle de l'autre et de l'autre et de l'autre. Résultat demain nous ne pourrons plus bouffer un steack à peine de sanctions pénales, et en contrepartie on nous vendra des pilules hors de prix...

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Se cacher des réseaux...
    Et on attend quoi ?
    Les raffles ?
    Ou qu'on nous débusque, un jour et qu'on nous traduise devant un nouveau Nuremberg pour cruauté aux animaux ?
    Puisque le champ de bataille c'est les réseaux sociaux, ils faut s'y battre, au besoin faire preuve de comuneautarisme et menacer ceux qui nous discreminent.

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Les rafles, elles existent, elles ont simplement une autre forme. C'est ce qui se passe actuellement avec cette affaire, une nuit de cristal des temps modernes. Ces opposants à la chasse, chemise brune de la protection sont dangereux pour la démocratie, pas seulement pour la chasse.

    Cela fait des décennies qu'on subventionne des mecs à endoctriner nos jeunes au nom de la protection de l'environnement et ça continue aujourd'hui. Il va falloir s'organiser autrement, c'est une évidence si on ne veut pas disparaître.

  15. #15
    Caneton
    Inscrit
    juillet 2018
    Messages
    48
    Pas faux non plus saint nonoré...
    que ce monde est complexe, au nom de la liberté personne n'est plus libre de rien

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017