Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 9

Sujet : Boycott super u

  1. #16

  2. #17
    Halbran
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    177
    J'aime bien la dernière phrase : "il y a le droit et la morale" et on voit bien que la morale l'emporte sur le droit comme avec la religion il y a 100 ans.

  3. #18
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mars 2015
    Messages
    10
    J'aime aussi la dernière phrase, lourde de sens, la chasse est donc immorale...
    Que dire également de cette presse à deux balles qui trouve le moyen de dire que l'avocat du couple a défendu Nordahl LELANDAIS...
    +100 avec Saint Nonoré concernant les réseaux sociaux, même si j'ai bien peur que la partie soit très mal engagée...

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 101
    Je ne vois rien d'exceptionnel" dans la décision du groupe Super U. Dans n'importe quelle entreprise à partir du moment ou un salarié porte préjudice à une entreprise il risque des sections. Super U qui communique sur son engagement pour la biodiversité à considéré que les deux gérants de leur magasin ont porté atteinte à leur image de Marque.
    Rien ne sert de courir suffit de partir à point

  5. #20
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    En quoi, faire quelque chose de légal peut porter atteinte à l'image ??????????????
    Si ces gens avais été dans l'illégalité, oui, là aucunement.
    Maintenant tout le monde veut être porteur de l'écologie, mais tous ces cons prennent l'avion pour aller passer quelques jours à l'autre bout du globe et balancer des images à tout va, ils balancent leurs mégots partout ( oui, un jour des fêtes de Bayonne, un écolo qui me donnait des leçons sur tout, l'a fait devant moi; je ne l'ai pas raté..), balancent leur bouteilles plastiques par les fenêtres des bagnoles et j'en passe..........
    Plein le cul de l'écologie par les citadins qui ne connaissent rien à la nature et qui ne font rien pour la vie et la survie de la biodiversité.
    Tous, donneur de leçon, mais là s'arrête leur raison......................

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    J'ai été scandalisé dans un premier temps, puis j'ai vu que des photos étaient disponibles.

    Evidemment je ne cautionne pas le licenciement, mais on va toujours chercher les emmerdes là où il ne devrait pas en avoir.
    Les photos, les trophées, que certains d'entre nous publient allègrement sur les réseaux, et là je reviens aux tableaux de hutte certaines nuits, ne nous aident pas.
    On sait très bien que nos faits et gestes sont surveillés, que la moindre publication, le moindre acte qui pourrait nous faire pourrir joue en notre défaveur.
    Les médias se régalent de nos accidents de chasse, les écolos, LPO en tête, et tous ces bobos VEGANS à la mode n'ont d'autre préoccupation que de fouiner à droite à gauche pour chercher ce genre d'images et se défouler.

    Pas étonnant d'en arriver à des choses pareilles, on sait ce que l'on récolte à semer le vent.
    Pour vivre heureux, il faut vivre cacher, on le sait depuis bien longtemps, mais certains ne l'ont toujours pas compris.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  7. #22
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    659
    ces quoi le raport entre tué un tigre et la chasse cheznous
    ces con de tué des fauves et elephan pourfaire des photo de frime

    bien fait pourle mec de U car ces pas la chasse pour mangé le gibier

  8. #23
    d'accord a 100% avec toi

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Dès lors que vous trouverez indécent de poser devant un fauve sans comprendre les arguments de ceux qui pratiquent cette chasse, vous admettrez que ceux qui combattent votre propre chasse avec les mêmes ressentis que les vôtres quand vous voyagez en écosse par exemple pour les oies ou même l'inutilité d'une mise à mort, sont légitime.
    Vous ne pouvez qu'admettre qu'un acte de chasse qui se déroule dans un cadre défini par ses pratiquants et légalisé ne souffre d'aucune contestation au moins officiellement
    Je ne vous salut pas
    Lol

  10. #25
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Pour aider à comprendre la chasse des grands gibiers africains et le cas présent dont les faits remontent à 2015 d'après la presse.

    https://www.nationalgeographic.fr/an...eNi7X6vLbHmliA

  11. #26
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    659
    mais ces la chasse de tourisme comme le sexe en tailande l
    les africains chasse pour se nourir ou par peur des fauves nous ont chasse pour mangé et pas pour faire des photos de riches
    ces sa la chasse pour se nourir et pas tuer pour des trofés qu'on se montre entre riches
    bon j arrete la on est pas daccort

  12. #27
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    Dans ce cas là, si tu vois la chasse comme "moyen pour se nourrir", tu occultes le côté passion ?
    Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ben non
    Je ne chasse pas pour me nourrir, même si inconsciemment je répète un acte qui est inscrit dans mes gènes, ce n'est plus une nécessité c'est un besoin
    Maintenant j'aime bien les rillettes de mon ami scooby lol

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Si on devait chasser pour se nourrir on serait mort de faim depuis longtemps.
    Je consomme, transforme, ou offre TOUT ce que je prélève.

    La chasse est un loisir, une passion, quelque chose qui me sert à m'évader pour oublier les soucis éventuels de la vie tous les jours.
    Un voyage de chasse à l'étranger, c'est la même chose, il n'y a pas de jugement à porter là dessus, autrement, les autres chasseurs, de gros ou autre pourraient en dire autant de nous, car après tout, quel est l'intérêt de tirer sur un gibier qui te voit pas et qui bouge pas à l'aide d'une lunette?
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Euh...... Certains ici chasse pour se nourrir???
    Laissez tomber les gars.... Si c'est ça vaut mieux aller chez super U: ca vous coûtera moins cher...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017