Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 789
Page 9 sur 9

Sujet : Boycott super u

  1. #121
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Les chasseurs de l'estuaire de la Seine ont en effet toujours très bien "accueillis" les ornithos de la LPO...
    La violence amène la violence.
    Pour cette raison, calmons le jeu plutôt que de chercher à jeter de l'huile sur le feu.
    Pour les écolos de la BDS, ils n'arrêtent pas de perturber les enquêtes menées sur place.
    A telle enseigne que la préfecture du 76 commence à en avoir ras le bol, y compris de la maison de l'estuaire...

  2. #122
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Les chasseurs de l'estuaire de la Seine ont en effet toujours très bien "accueillis" les ornithos de la LPO...
    La violence amène la violence.
    Pour cette raison, calmons le jeu plutôt que de chercher à jeter de l'huile sur le feu.

    Encore un hors sujet destiné a noyer le poisson et a me faire sortir de mes gons.
    Aucun rapport avec ce que j'ai écrit plus haut

    Quant a la BDS je constate comme d'habitude, qu'il n'a que la version verdâtre preuve qu'il les fréquente certainement plus que les chasseurs..

    En plus je ne chasse pas sur le DPM donc tes provocations tu sais ou tu peut te les mettre
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  3. #123
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    La FNC a déposé plainte contre Super U qui pour le moment n'a pas communiqué...
    Dommage, après s'être placé entre le marteau et l' enclume, il aurait été intéressant d'analyser leur communiqué...
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  4. #124
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    FAITS DIVERS L’incendie du siège de la Fédération de la chasse de l’Ardèche revendiqué

    L’auteur décrit les faits dans les moindres détails
    1


    • PartageL’auteur de l’incendie criminel du siège de la Fédération de la chasse de l’Ardèche (FDC07), survenu dans la nuit du 24 au 25 juillet dernier, a revendiqué son geste sur un site internet dit anarcho-libertaire. Sous le pseudonyme "Attaque", il décrit son action avec force détails dans un texte intitulé "Spasme antispéciste" et posté le 30 juillet : « Je prends à revers l’édifice, louvoie entre les cibles animales faites de bois et de peinture. À leur vue, la haine me soulève, aiguise ma détermination. Au pied de la façade, j’atteins les derniers buissons. »

    Passée la description de l’acte en lui-même, il prévient : « Cette nuit, 11 personnes ont perdu leur boulot de m... puisque le site sera (définitivement) fermé. Renards et blaireaux ont dû se marrer dans la vallée. Bien sûr les chasseurs trouveront d’autres locaux, formeront d’autres massacreurs, élèveront, traqueront, mutileront et arracheront d’autres vies sauvages encore. Bien sûr nous serons là, sabotant leurs dispositifs, détruisant véhicules et bâtiments, libérant futur gibier et chiens maltraités. »
    En attendant, depuis jeudi 1er août, le siège de la FDC07 a été transféré dans de nouveaux locaux, à Saint-Sernin, que les chasseurs louent à la mairie. Après les multiples propositions d’hébergement dont ils ont fait l’objet, ils ont pu choisir l’endroit qui convenait le mieux. « Nous voulions que tout le monde travaille au même endroit, explique Jacques Aurange, le président de la fédération. Et ici, il y a toutes les commodités à proximité. Une fois toutes les lignes téléphoniques et le matériel installés, nous nous sommes remis au travail. »

    A mediter
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  5. #125
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 379
    Le pire reste que ce type est un lampiste. Les véritables coupables sont des des types bien propres sur eux comme giraud de l'aspas n'appelant pas à la violence mais déversant leur obsessionnel fiel antichasse à longueur de communiqué. Ce sont eux les coupables de ce terrorisme à l'égard des chasseurs préférant le sentimentalisme comme fond de commerce pour béotiens que de s'attaquer aux raisons évidentes de l’érosion de la biodiversité.

  6. #126
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    disons que la chasse est une cible idéale , très facile a attaquer et critiquer , le bobo de base suit bêtement , pensant faire une bonne action
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017