Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 9

Sujet : Boycott super u

  1. #31
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Dernière modification de coinc59, 12/07/2019 à 17h12

  2. #32
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Une bonne raison de boycotter super U et de le faire savoir

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    L'équipe de Charlie Hebdo s'est faite honteusement assassinée pour avoir bousculé les codes moraux d'autres et l'opinion publique ressentait légitimement de la réprobation, de la colère, de du dégoût, de l'horreur, de l'effroi etc etc...

    Un couple de gérant se fait lynché et risque la mort sociale pour avoir bousculé les codes moraux d'autres et l'opinion publique approuve. Aucun média, aucun politique ne condamne publiquement ce lynchage.

    Alors je ne sais plus moi, les femmes tondus, c'était bien ou pas ?

    C'est bien ce que souhaite certaines personnes/assos ....couvrir de honte comme à l'époque ces femmes aux comportements déplacés?

    http://www.leparisien.fr/societe/aff...19-8114361.php


    Ils en pensent les personnalités de la télé qui ont condamné ces gérants ?


    La loi sur le cyberharcèlement nous a été vendu comme remède à la haine sur internet et pourtant malgré une flagrance me paraissant évidente, je n'ai pas (jamais?) entendu parler d'enquête.
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    [QUOTE=becovent;1742110]L'équipe de Charlie Hebdo s'est faite honteusement assassinée pour avoir bousculé les codes moraux d'autres et l'opinion publique ressentait légitimement de la réprobation, de la colère, de du dégoût, de l'horreur, de l'effroi etc etc...

    Un couple de gérant se fait lynché et risque la mort sociale pour avoir bousculé les codes moraux d'autres et l'opinion publique approuve. Aucun média, aucun politique ne condamne publiquement ce lynchage.

    Alors je ne sais plus moi, les femmes tondus, c'était bien ou pas ?

    C'est bien ce que souhaite certaines personnes/assos ....couvrir de honte comme à l'époque ces femmes aux comportements déplacés?

    http://www.leparisien.fr/societe/aff...19-8114361.php


    Ils en pensent les personnalités de la télé qui ont condamné ces gérants ?


    La loi sur le cyberharcèlement nous a été vendu comme remède à la haine sur internet et pourtant malgré une flagrance me paraissant évidente, je n'ai pas (jamais?) entendu parler d'enquête.[/QUOT
    N
    Observateur de terrain

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    J'ai merdé ma réponse mais c'était par pitié.

    Je voulais juste te rappeler à un principe, et au passage, noter et faire observer la platitude de ton raisonnement.

    Si il n'y avait que des gens comme toi pour défendre l'esprit d'un chasseur, je veux bien être banni à vie de ce site pour avoir tenté de faire valoir d'autres valeurs.

    Bonne lecture !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
    Observateur de terrain

  6. #36
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 722
    Bizarre, bizarre,j'ai bien compris le raisonnement de bécovent et pas le tien. Bizarre, bizarre.
    Eclaire nous de ton génie ô TS

  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    J'ai merdé ma réponse mais c'était par pitié.

    Je voulais juste te rappeler à un principe, et au passage, noter et faire observer la platitude de ton raisonnement.

    Si il n'y avait que des gens comme toi pour défendre l'esprit d'un chasseur, je veux bien être banni à vie de ce site pour avoir tenté de faire valoir d'autres valeurs.

    Bonne lecture !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

    Toujours fidèle au poste, et idem à toi même...

    Assez drôle de me voir attribuer ce point, alors que dans le même post on a pu lire "peste brune" et nuit de cristal".

    Tu démontres une fois de plus tes perceptions et analyses partiales, le seul but étant de chercher à atteindre subtilement, l'insulte étant interdite, ça ne surprend plus personne
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  8. #38
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    J'ai merdé ma réponse mais c'était par pitié.

    Je voulais juste te rappeler à un principe, et au passage, noter et faire observer la platitude de ton raisonnement.

    Si il n'y avait que des gens comme toi pour défendre l'esprit d'un chasseur, je veux bien être banni à vie de ce site pour avoir tenté de faire valoir d'autres valeurs.

    Bonne lecture !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
    Je préférai la premiere réponse: au moins on comprenait qu'il s'était loupé.
    Comme coinc: incomprehensible
    Ca confirme ma théorie de son inspiration a cette heure avancée
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  9. #39
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    660
    Oui je tue du gibier pour le mangé etpou leplaisir de chasse
    L'autre il a mangé ca pantere
    Ces en defandant ce genre de mec qu'ont met l'opion contre nous
    Le gars de superu se foux bien de nous et se foux de nos chasse a l'oiesu'ont demande enfevrier donc je suis pas solifaire de mec qui font les beaux sur des ohotos avec des betes sauvage rares tout da pour la frime

  10. #40
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    660
    On doit chassé pour aussi mangé le gibier comme autrefois.
    Super u lui chasse que pour le plaisir et la photo
    Ces pas l'esprit de la chasse qu'ont veux defendre le vrai esprit de la chasse dans nos geines depuuis le debut de l'humanité

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Le monde s'extasie devant les fresques de LASCAUX qui sont les premiers tableaux de chasse que l'homme est eu besoin de peindre avant même le sexe d'une femme lol, pour témoigner de son existence et de sa valeur auprès de sa communauté et ce qui est originel d'un coup deviendrait lui aussi, un pechè, au prétexte d'une nouvelle religion, l'écologie.

    C'est scabreux, je viens de me saquer mdr

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Je ne dis pas non plus qu'il faut abonder nos murs de photos de tableaux qui révèlent la quantité, à de rares exceptions tout l'a intégré, et ne montrent désormais que la beauté d'un plumage ou le mariage de celui-ci avec son milieu naturel, en l'occurrence les photos de ce couple, sont un argument commercial d'une agence.
    Il serait bon que les guides de chasse, ceux qui proposent des séjours aux oies par exemple fassent preuve de retenue

  13. #43
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    *tout le monde pardon

  14. #44
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Hopla, tu te plantes complet, ces gens là ne chasse pas , il vont faire du trophée, ce n'est pas du tout la même philosophie.
    De toute façon, maintenant, avec les végans et les anti-tout, il ne faut pas bouger un doigt.
    Les premiers hommes étaient bien des carnassiers/omnivores que je sache !!!!!!!!!!!!
    Si ces gens n'avaient pas existé, on ne serait pas là........ A philosopher sur " c’est bien ou c'est pas bien"...................

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Et oui même nous chasseurs nous nous laissons entraîner par ces belles émissions bien digérées le dimanche après midi (sept à huit, et consort sur M6...) Sous le prétexte de voir de belles images du monde et de se détendre.
    Même une chasse pourtant bien cadrée nous semble être la pire des chose au monde...
    Posez-vous la question la prochaine fois que vous poserez avec une sarcelle ou plus... tout cela pour poster la photo sur des liens bien intentionnés .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017