Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 Dernière
Page 7 sur 9

Sujet : Boycott super u

  1. #91
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Avec mes oncles sa partirai vite en vrille c'est con l'agressivitee ca sert a rien pour comprendrendre ces même une faiblesse

  2. #92
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Deufy, c'est le caliméro de la HV.

  3. #93
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Et son adresse à Robin des bois, c'est quoi ?

    https://www.20minutes.fr/high-tech/2...ioeKjNTMw0ChaA

  4. #94
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Oh Ba dit donc..... Je suis vraiment dans la mouise...

  5. #95
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Et son adresse à Robin des bois, c'est quoi ?

    https://www.20minutes.fr/high-tech/2...ioeKjNTMw0ChaA
    Avant de prendre parti dans un sens ou dans l'autre, le bon sens nous dicte de réfléchir un tantinet.

    Est-il éthiquement respectable de payer des milliers d'€ pour s'offrir le droit de tuer un animal parqué, protégé par des conventions internationales, au profit de personnalités qui en ont fait un business juteux, au cœur d'un continent où la misère reste le lot de la majorité de l'humanité ?

    Est-il respectable de s'afficher sur le Net, en posant sur une photo dont on sait qu'elle va heurter la sensibilité d'une majorité d'observateurs ?

    A quoi bon prendre le risque de provoquer des réactions hostiles, en s'affichant dans un spectacle morbide, qui ne regarde que soi et ses amis ou condisciples ?

    Tartarin de Tarascon a été écrit il y a plus de 150 ans, et certains n'ont pas évolué depuis, alors que le monde a changé : pour le meilleur et pour le pire. Mais le meilleur ne gagne jamais à défendre le pire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tartarin_de_Tarascon
    Observateur de terrain

  6. #96
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Et son adresse à Robin des bois, c'est quoi ?

    https://www.20minutes.fr/high-tech/2...ioeKjNTMw0ChaA
    Robin des Bois, c'est lui faire honneur....
    Non il faut lui trouver une représentation conforme à sa personnalité : prêt à tout (même à la tentative d'homicide sociale) pour accéder à son desiderata...

    Queen Witch ?
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  7. #97
    Certains Esquimaux et Africains considèrent leurs animaux comme une marchandise .!

  8. #98
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Certains Esquimaux et Africains considèrent leurs animaux comme une marchandise .!
    C'est vrai ça, va falloir que les esquimaux se mettent à cultiver la banquise plutôt que de buter des phoques... moi je suis européen, français de surcroit, et je sais ce qui est morale ou ne l'est pas !
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  9. #99
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par becovent Voir le message
    Robin des Bois, c'est lui faire honneur....
    Non il faut lui trouver une représentation conforme à sa personnalité : prêt à tout (même à la tentative d'homicide sociale) pour accéder à son desiderata...

    Queen Witch ?

    Le terme est mal choisi, je te l'accorde mais que penserait ce moralisateur si son adresse et boulot étaient divulgués ?

  10. #100
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    C'est très profond ce que tu viens d'écrire……. non je plaisante

    Je me demande lequel est le plus méprisable: le petit jeune qui, content d'avoir fait quelques sarcelles, les prends en photo comme pour les honneurs du grand gibier ou le crevard qui en a fait des tas en baie des veys tout en se cachant et qui est prêt a en venir aux mais pou rune pauvre rieuses désailée

    De celui qui, emporté par l'émotion ose poster une photo d'une belle petite nuit ou du braco qui dans l'ombre bute du chat en campagne a grand coup de pneumatique


    Il y en a qui devrait faire leur propre introspection avant de juger les autres
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  11. #101
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Avant de prendre parti dans un sens ou dans l'autre, le bon sens nous dicte de réfléchir un tantinet.

    Est-il éthiquement respectable de payer des milliers d'€ pour s'offrir le droit de tuer un animal parqué, protégé par des conventions internationales, au profit de personnalités qui en ont fait un business juteux, au cœur d'un continent où la misère reste le lot de la majorité de l'humanité ?

    Est-il respectable de s'afficher sur le Net, en posant sur une photo dont on sait qu'elle va heurter la sensibilité d'une majorité d'observateurs ?

    A quoi bon prendre le risque de provoquer des réactions hostiles, en s'affichant dans un spectacle morbide, qui ne regarde que soi et ses amis ou condisciples ?

    Tartarin de Tarascon a été écrit il y a plus de 150 ans, et certains n'ont pas évolué depuis, alors que le monde a changé : pour le meilleur et pour le pire. Mais le meilleur ne gagne jamais à défendre le pire. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tartarin_de_Tarascon
    Peu importe la raison, si on commence à tolérer le harcèlement, je ne donne pas cher du bien vivre ensemble... enfin ça, c'est si on réfléchit un tantinet.
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  12. #102
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    je parlai au disciple de TS le criard
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  13. #103
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    Citation Envoyé par becovent Voir le message
    Peu importe la raison, si on commence à tolérer le harcèlement, je ne donne pas cher du bien vivre ensemble... enfin ça, c'est si on réfléchit un tantinet.
    je pensais que nous y étions déjà!
    le "bien vivre ensemble" a déjà volé en éclat...le grand progrès promit par les réseaux sociaux a eu la peau de la bienveillance au profit de la haine, de la calomnie , des fake news à 10 balles ...qui n'amusent que les clowns (tristes) ...pauvre monde

  14. #104
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Comme vous y allez fort mdr
    On ne vire plus quelqu'un parce qu'il est pd
    On ne vire plus quelqu'un parce qu'il est seropositif
    On ne vire plus quelqu'un parce qu'il est noir
    On ne vire plus quelqu'un parce qu'il est musulman

    On le viré parce qu'il est chasseur !


    Ça vous donne une idée de la place qu'on veut nous octroyer

    On ne devrait plus tarder à avoir notre martyr !

  15. #105
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Entièrement d'accord.
    C'est de la discrimination et des procès de mauvaise intention.
    Du racisme pur et dur.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017