Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 11
  1. #16
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 718
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Super U qui balance aussi de la venaison en pub.
    Pas mal pour une chaîne qui dit préserver la biodiversité, s'offusque que certains de ses cadres se paient un safari et "œuvre" pour le bien-être animal.
    Trop tard, la promotion a déjà eu lieu
    Tiens, pour info si tu n'as pas vu

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Super U qui balance aussi de la venaison en pub.
    Pas mal pour une chaîne qui dit préserver la biodiversité, s'offusque que certains de ses cadres se paient un safari et "œuvre" pour le bien-être animal.
    Trop tard, la promotion a déjà eu lieu
    Tiens, pour info si tu n'as pas vu
    Bien sûr que le monde est plein de contradictions mais le problème n'est pas là.
    Nous n'avons toujours pas compris que, pour continuer à pratiquer, nous devons être attentif à notre image et à l'impact de nos pratiques sur l'opinion publique.
    L'oublier et faire comme si de rien n'était, c'est se tirer une balle dans le pied !

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Bien sûr que le monde est plein de contradictions mais le problème n'est pas là.
    Nous n'avons toujours pas compris que, pour continuer à pratiquer, nous devons être attentif à notre image et à l'impact de nos pratiques sur l'opinion publique.
    L'oublier et faire comme si de rien n'était, c'est se tirer une balle dans le pied !

    A partir du moment où nous chasserons sans prélèvement, nous aurons une bonne image (et encore faudra pas déranger les animaux)

    Rien ne justifie les insultes, menaces, persécution subi par ces gérants...
    Ces personnes se cachent derrière le masque de la bienveillance animale mais ce sont surtout des intégristes, des sectaires, des radicaux : personne n'a à imposer sa morale aux autres par le biais de la persécution, seul les tyrans le font.

    Ces personnes agissent comme l'homophobe qui persécute le gay car il juge son orientation sexuelle immoral, voilà à qui nous avons à faire : ils se croient autorisés à des comportements asociaux pour défendre leur perception de la morale, et ils n'en acceptent aucune autre.

    Bref avant de penser à l'image de la chasse (où rien ne sera suffisant pour cette minorité bruyante), que l'on commence par dénoncer leur radicalisme.

    Ai je droit à un point the sound ?
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 378
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    On pourra bientôt lancer une nouvelle campagne de pub : "les chasseurs, les plus grands écologistes de France"
    On liquide les ours, les loups, les renards, les phoques, les lions, les belettes, les corbeaux freux, les cormorans et j'en passe... pour le bien de la nature, bien sûr !

    Et certains s'étonnent que SuperU balance leurs gérants et que la Société trouve cela normal ?

    Continuez les gars, vous êtes sur la bonne voie !
    Bah ouais on est des grocs, ne recommence pas à pourrir les post comme d'habitude. Tu veux protéger les cormorans, c'est ton droit mais beaucoup de concernés pensent que cette une hérésie et à juste titre. Nous avons dépassé les limites avec les effets pervers de la protection. Avec tes copains c'est protéger pour protéger certaines espèces au détriment d'autres au nom du concept bobologue de naturalité.

    Nous ce qu'on veut c'est aussi protéger d'autres espèces de poissons incontestablement mis à mal par ces oiseaux pour pouvoir en profiter un peu, pas les anéantir comme tes protégés, pas les voir disparaître et disparaître des emplois ancestraux .

    Oublie pas de signer que tu es contre pour paraître respectable auprès de tes amis voulant la disparition de nos modes de vie jusqu à ce qu'ils t'atteignent toi aussi. Tu veux la photo de fouine que j'ai prise ce matin ?

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 378
    Citation Envoyé par becovent Voir le message
    A partir du moment où nous chasserons sans prélèvement, nous aurons une bonne image (et encore faudra pas déranger les animaux)

    Rien ne justifie les insultes, menaces, persécution subi par ces gérants...
    Ces personnes se cachent derrière le masque de la bienveillance animale mais ce sont surtout des intégristes, des sectaires, des radicaux : personne n'a à imposer sa morale aux autres par le biais de la persécution, seul les tyrans le font.

    Ces personnes agissent comme l'homophobe qui persécute le gay car il juge son orientation sexuelle immoral, voilà à qui nous avons à faire : ils se croient autorisés à des comportements asociaux pour défendre leur perception de la morale, et ils n'en acceptent aucune autre.

    Bref avant de penser à l'image de la chasse (où rien ne sera suffisant pour cette minorité bruyante), que l'on commence par dénoncer leur radicalisme.

    Ai je droit à un point the sound ?

    Quand la démocratie des idées échoue ces minorités peinant à dépasser le stade de la confidentialité emploient la violence, le terrorisme car c'est bien du terrorisme intellectuel cette chasse bashing de tous les instants . On connait bien ces manières de pratiquer.

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    La frontière étant ténue entre protection animale et haine du chasseur qu'ils en profitent...
    Ils se présentent avec un masque...
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Voici le type d'image que certains d'entre nous diffusent :
    [IMG][/IMG]

    Mais, j'en ai vu aussi où le chiffre n'était pas 60 mais plutôt 90 voire 110 !
    Alors, à votre avis, il régule les corbeaux pour le bien-être de la nature ou alors, pour se faire mousser ?
    Une fois, qu'il a fait la photo, ces corbeaux, à votre avis, c'est assiette ou poubelle (ou DTC) ?

    C'est ce genre d'acte qui discrédite la chasse et on donne aux anti-chasses le bâton pour se faire battre...

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    C'est sur que ça choqué moins quand c'est une vidéo sur la façon de gazer 2ooooo oies
    La, il a une bonne gueule de chasseur mdr

    C'est bien min gamin. C'est des caronnes

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ça me fait penser à un de mes premiers patrons qui me disait
    Si tu savais comment on fait le viandox..
    Il a raison Vincent, faut pas leur dire comment ce gère la nature.

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Puis tout à fait entre nous.
    Il aurait dû leur mettre à ses corbaks
    Des brindilles dans le bec
    Et inviter Macron.
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
    J'ai bouffè mes 3 posts

  11. #26
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    Voici le type d'image que certains d'entre nous diffusent :
    [IMG][/IMG]

    Tres belle journée de regulation.

    Pour en prélever autant je n'imagine meme pas combien leur territoire doit être envahi par ces nuisible: un peu comme les écolos sur laHV
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  12. #27
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par Vincent L Voir le message
    On pourra bientôt lancer une nouvelle campagne de pub : "les chasseurs, les plus grands écologistes de France"
    On liquide les ours, les loups, les renards, les phoques, les lions, les belettes, les corbeaux freux, les cormorans et j'en passe... pour le bien de la nature, bien sûr !

    Et certains s'étonnent que SuperU balance leurs gérants et que la Société trouve cela normal ?

    Continuez les gars, vous êtes sur la bonne voie !
    Il parait qu'ils ont aussi horreur de la chasse de nuit alors………. qu'est ce que tu attends pour arrêter de tuer des pauvres petits canards qui viennent manger?

    ça s'aggrave ou c'est moi?
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Tres belle journée de regulation.

    Pour en prélever autant je n'imagine meme pas combien leur territoire doit être envahi par ces nuisible: un peu comme les écolos sur laHV
    Il n'y a pas si longtemps, les nuisibles pour les chasseurs étaient les viandards.
    Je vois que, pour toi, il vaut mieux être viandard qu'écolo.
    Nous n'avons en effet pas du tout la même conception de la chasse !

  14. #29
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 378
    Les mêmes groupuscules anti chasse faisant tourner la machine à consultation s'expriment en masse depuis 2 jours pour faire interdire la régulation des cormorans.

    De grâce, faites suivre à vos amis à vos contacts.

    http://www.consultations-publiques.d...ination_forums

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Vincent, tu as tout à fait le droit de ne pas approuver cette photo6...Mais est ce que cela mérite insultes, menaces etc comme pour les gérants ? Je ne t'ai pas entendu le dire.

    Après ce n'est pas de la chasse mais une campagnes de régulation...comme avec les rats que les villes empoisonnent. Et comme avec les rats, ils ne seront pas consommés.
    Tu veux faire comment ? L'agriculteur travaille à perte ? Le citoyen paie une taxe comme aux pays bas sur les oies ou l'Europe paie les dégâts pour finalement autoriser sa destruction par le tir ?
    C'est bien beau de dire pas bien mais on fait comment ?
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017