Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380

    Donne moi des ailes de Vannier.

    Avec l'école buissonnière, il avait signé un bon film sur la ruralité. Avec le dernier que je viens de voir, donne moi des ailes, une histoire d'oies protégées où se mêlent anthropomorphisme et paysages j'ai l'impression d'une petite trahison où la chasse est tout de même bien égratignée... En 2 mots un film de chasseur pour arrêter de chasser. On pourrait le rebaptiser : donne moi des ailes ou le syndrome de St Hubert.

  2. #2
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    j'ai envi de la voir parait que ces bien mais faut dire au gars que ces pas une fikm sur la recolte d'aile
    sinon comprends pas ta phrase de donner des ailes ou le syndrome de ST hubert car c'est pas des ailes mais ces avec un cerf car on a chez un de mes oncle un beau tableau de Durer avec un chasseur et un cerf qui a une croix sur la tête

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    suffit d ecouter les interview de jP Rouvre pour le plus avoir envie d y aller.

    ca rejoint ce que tu dis philippe62
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je vais faire comme d'hab , et attendre que ça passe sur tf1 , vais pas payer 10 balles pour voir un film de bobos alors que je peux faire 2 pma avec une boites de cartouches pour le même prix
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    j'ai envi de la voir parait que ces bien mais faut dire au gars que ces pas une fikm sur la recolte d'aile
    sinon comprends pas ta phrase de donner des ailes ou le syndrome de ST hubert car c'est pas des ailes mais ces avec un cerf car on a chez un de mes oncle un beau tableau de Durer avec un chasseur et un cerf qui a une croix sur la tête
    Un cerf venant de faire sa bar mitsva ? En tout cas c'est qu'est-ce que je pense

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017