Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : attelage

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    picardie
    Messages
    12

    attelage

    comment mettre cages et demi cri par vent est venant derriere la hutte, sachant l arrivage est gauche la plus souvent et apparament une pose naturel a gauche j ai peur que le gibier remonte sur mes canes. c est un hutte que je ne connais pas

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Met tes canes a cages sur l'arrivage et tes canes a l'eau en fonction du vent

  3. #3
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    picardie
    Messages
    12
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Met tes canes a cages sur l'arrivage et tes canes a l'eau en fonction du vent
    je peux mettre mes dc sous le vent presque en face la hutte le fait du vent est qui vient derriere la hutte

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Sauf si tu as une concurrence TRES rapprochée ou tu risques d'envoyer les oiseaux chez ton voisin( -50 M), préviligie toujours ton arrivage pour tes cages( encore faut il être sur de cet arrivage).
    A l'eau, attache au vent ..

  5. #5
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    picardie
    Messages
    12
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Sauf si tu as une concurrence TRES rapprochée ou tu risques d'envoyer les oiseaux chez ton voisin( -50 M), préviligie toujours ton arrivage pour tes cages( encore faut il être sur de cet arrivage).
    A l'eau, attache au vent ..
    je ne suis pas obligé de mettre dc sur l arrivage j attele au vent , les malards d ou vient le vent les dc sous le vent . les chanteuses etant a l arrivage par certains vent serais obliger une attache a l envers

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Et alors?
    C'est TRES pipot le fait s'attacher à l'envers....
    Après chacun fait ce qu'il veut, mais Perso , alors que je chasse en zone a grosse concurrence , je préviligie toujours L arrivée du gibier pour les canes a cages et le vent a l'eau.
    Sachant que si un oiseau se pose face au vent, la plupart des oiseaux peuvent le faire quasiment en faisant un demi tour sur place..

  7. #7
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    picardie
    Messages
    12
    ok merci pour c est précieux conseils.

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    le vent c'est effectivement très basique, sur une mare ou je vais, les oiseaux viennent a 99% tjs du mëme endroit ( et c'est une bonne mare donc on en voit ), donc tjs le chant a l'arrivage, et quand c'est necessaire juste qq demi et ensuite cc et sauvages au vent pour la pose. aucun soucis a mettre le bloc de chant a contre vent
    le vent se lève...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017