Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4
  1. #31
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Citation Envoyé par Caneton59 Voir le message
    Désolé Hopla mais avec des discours comme les tiens, j'espère ne jamais me retrouver dans une de tes battues... (et puis des stages d'orthographe çà existe aussi !)
    ma copine elle me dit que ta fais une faute mdr
    çà
    ces une faute sa s'ecrit pas comme sa mais comme ça

    on a bien rigoler et elle a dis qu'ont irait ensemble à l'école apprendre a ecrire mais je blague et j'espère que tu comprends

  2. #32
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Conclusion ...
    Qui sait écrire sait chasser ??

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Mi j'dis ça met j'i conner rin

  4. #34
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Mi j'dis ça met j'i conner rin
    C'et pa conner, c'é jconno rin

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Merte ... Ché bin vrai mes tata me l'disent chouvin...
    Je l'sorai asteur .

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    c'est devenu vraiment cosmopolite la HV. Chupartim'jouqué.

  7. #37
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Conclusion ...
    Qui sait écrire sait chasser ??
    sa y est ils sont calmer les haineux de la hv .je vois qu'il faut pas critiquer votre patron l'ourson willy même quand il fait que des aneries quisont du pain bénit pour les antischiasses
    pas facile de parler ici avec vous qui laisser pas les autres s'exprimé; continué et il y aurat pus personne sur hv
    donc pour revenir a vous qui chassé plus le sanglier car vous avez ppeur ben fréquenté les chasses d'illétrés comme nous qui savent chassé depuis toujours car ces dans notre sang.
    je vais vous donné un conseil que j'ai déja donner et qu'il faut chassé par rapport au passage des sangliers etque sa sert à rien de mettre des postés en ligne surtout dans les endroits dangereux; faut juste mettre des gars ou sa passe et dans des endroits pasriqué et tant pi si sa saute car comme disent mes oncles pas tiré est aussi un acte de chasse;

    mais faut des bons chiens qui obéissent et qui savent mener et puis tenir compte du vent; les corses ils chassent comme sa et eux ils savent chassé et ils ont pas d'accident donc sa sert à rien de bien écrire pour savoir chassé et si on à pas les génes de la chasse on chasse pas

  8. #38
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380

  9. #39
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 101
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    (humour) rien d’extraordinaire c'est la Corse
    Rien ne sert de courir suffit de partir à point

  10. #40
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    [QUOTE=hopla;1743727]sa y est ils sont calmer les haineux de la hv .je vois qu'il faut pas critiquer votre patron l'ourson willy même quand il fait que des aneries quisont du pain bénit pour les antischiasses
    pas facile de parler ici avec vous qui laisser pas les autres s'exprimé; continué et il y aurat pus personne sur hv
    donc pour revenir a vous qui chassé plus le sanglier car vous avez ppeur ben fréquenté les chasses d'illétrés comme nous qui savent chassé depuis toujours car ces dans notre sang.
    je vais vous donné un conseil que j'ai déja donner et qu'il faut chassé par rapport au passage des sangliers etque sa sert à rien de mettre des postés en ligne surtout dans les endroits dangereux; faut juste mettre des gars ou sa passe et dans des endroits pasriqué et tant pi si sa saute car comme disent mes oncles pas tiré est aussi un acte de chasse;

    mais faut des bons chiens qui obéissent et qui savent mener et puis tenir compte du vent; les corses ils chassent comme sa et eux ils savent chassé et ils ont pas d'accident donc sa sert à rien de bien écrire pour savoir chassé et si on à pas les génes de la chasse on chasse pas[/QUOTE pour les antichiasse tu as l'imodium aussi

  11. #41
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    oui ont les appèlent les anitchiasses chez nous les anti chasses

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    La liberté d'expression n'est pas une excuse pour écrire des conneries ...
    Les experts de la science infuse créent bien trop d'accidents chaque année ! Un bon rappel de temps en temps ferait du bien à certain.
    Ex : Reprise de permis, changement de mode de chasse
    ...

  13. #43
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    je comprend rien a ce que tu écrit si ce n'est que ceux qui croit tout savoir sont les nouveaux chasseurs de gros qui découvre la chasse aux sangliers après 60 ans et qui connaissent pas les armes. sa risque pas d'être comme sa dans ma famille car on chasse jeune et on connait les armes donc tu es pas dans le bon débat car ces la chasse au gros qui est mal organiser avec les nouveaux chasseurs de gros qui sont vieux qui voient mal qui sont nerveux et qui balance les balles n'importe ou.

    mes oncles il connaisse le territoire et chacun connait les postes et ou on peut tirer et nos vieux ben il chasse depuis toujours le gros et ils savent faire ces la chasse au gros qu'il faut changer en ecoutant des gars comme nous qui savons chasser car on le fait depuis petit et chasseur de gros sa se decouvre pas à 60 ans. ces sa le problème de la chasse comme on apprend pas à aller au canard à 60 ans mais au canard il viennet p

  14. #44
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Fédération Des Chasseurs Somme
    ·
    Vol d’armes dans les véhicules : gare à la double peine !!!
    Des équipes de malfaiteurs très organisées, en action dans le département de la Somme, repèrent les véhicules des chasseurs – ce n’est pas trop difficile – pour voler l’arme ou les armes lorsqu’elles se trouvent à l’intérieur.
    Récemment, deux chasseurs de la région de Péronne ont été victimes du vol de leur arme. L’un des deux buvait un café avant le départ, son véhicule « prêt à partir » étant garé devant son entrée de garage.
    Nous attirons l’attention des chasseurs : outre le désagrément de la perte de l’arme, le chasseur s’expose à de lourdes sanctions administratives. En effet, le fait de laisser son arme dans un véhicule, sans surveillance, est considéré comme une négligence, et lui vaudra d’être inscrit au fichier FINIADA, entraînant la saisie réelle de toutes ses armes et le retrait du permis de chasser !
    Soyez très vigilants :
    - N’embarquez votre arme dans la voiture qu’au moment de partir
    - Ne la laissez pas dans le véhicule si vous faites une halte, même brève, en cours de route : gardez-la avec vous (dans un étui évidemment)
    - Ne laissez pas l’arme dans le véhicule pendant la pause déjeuner !
    Nous sommes conscients que ceci est parfois très contraignant mais les conséquences d’une inscription au fichier FINIADA sont tellement graves pour un chasseur que toutes les précautions doivent être prises pour l’éviter.
    Bonne fin d’année.

  15. #45
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 930
    Tout à fait d'accord avec Aqueste... Et en plus quand les mecs sont grammés là on atteint des sommets. Et pourtant notamment à la hutte ils ne boivent pas comme des trous...Ils ne font que s'hydrater Mdr
    Science sans conscience n'est que ruine de l' âme

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017