Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Question :
    Si quelqu'un est isolé à proximité de Boulogne/Marquise avec un soucis de déplacement pour les achats vitaux,qu'il se signale ! Sauf pour les pèches
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  2. #32
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    oui comme moi jai pri un averto mais jecomprend pas pour quoi j'ai du encore male ecrire un truc et j'oseplus trop rien dire ces embetant car je vois pas comment donc jevais plus ici mais ailleurs pour parlé que de chasse et nous ont est bien embetté avec l'interdiction d'agraignage et vous?
    bonjour ter tous ,

    Hopla, tu sais que sur ton clavier ,il y a une touche espace , virgule et point ????
    fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!

  3. #33
    Je remarque que le kid est le SEUL à avoir exprimer de la compassion et de l’admlration Pour les gens qui mettent leurs vies en danger pour nous ,cela est bien triste .Beaucoup sont plus inquiets de la grippe aviaire que de cette pandémie destructive .Respectons les consignes .

  4. #34
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Je remarque que le kid est le SEUL à avoir exprimer de la compassion et de l’admlration Pour les gens qui mettent leurs vies en danger pour nous ,cela est bien triste .Beaucoup sont plus inquiets de la grippe aviaire que de cette pandémie destructive .Respectons les consignes .

    Le fait de t'épancher sur les réseaux sociaux ou sur ce site ne te rend pas meilleur
    Nous savons tous ce que nous devons a tous les gens qui prennent des risques pour venir en aide ou continuer a faire tourner notre pays
    Mais je ne rappelle trop tous ces gens qui embrassaient les forces de l'ordre après les attentats et les reactions envers eux lors de la crise des gilets jaunes
    Est ce que les abrutis des cités continueront a les caillasser et leurs tendre des guet-apens après cela
    Dans quelques mois j'en suis sur ils le feront
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Euh....... les branleurs en avaient rien à foutre des flics mémé durant les attentats.....
    Quant aux citoyens lambda... ils s’offusquent manifestement de se prendre une prune si ils sortent de chez eux....
    Très français quoi..

  6. #36
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Le fait de t'épancher sur les réseaux sociaux ou sur ce site ne te rend pas meilleur
    Nous savons tous ce que nous devons a tous les gens qui prennent des risques pour venir en aide ou continuer a faire tourner notre pays
    Mais je ne rappelle trop tous ces gens qui embrassaient les forces de l'ordre après les attentats et les reactions envers eux lors de la crise des gilets jaunes
    Est ce que les abrutis des cités continueront a les caillasser et leurs tendre des guet-apens après cela
    Dans quelques mois j'en suis sur ils le feront
    Cela s’appelle du réchauffé .......
    SOYONS RAISONNABLES.

  7. #37
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Cela s’appelle du réchauffé .......
    Ah bon?????
    Et tes jeremiades elles ne sont pas réchauffées

    Le kid il n'y avait pas que les branleurs de cité qui s'en prenait aux flics lors des gilets jaunes: c'était d'honnêtes gens soit disant entrainés par l'effet de foule
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  8. #38
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Les branleurs de cités c’est toi qui en a pris l’exemple....
    Et à titre perso , quand tu t’en prend à un flic , que tu casses des biens etc... ba tu ne fais plus parti des « honnêtes gens « ...

  9. #39
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Si nos gouvernants apprennent de cette crise, nous pourrons de nouveau produire, embaucher, intégrer des immigrés ! Mélanchon, Lepen et autres profiteurs n'auront plus qu'à migrer ?
    Et les gilets jaune auront peut-être le smile .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  10. #40
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Je pense que tu ne suis pas beaucoup ce qui se passe.
    La Macronie s'est et se fout de notre gueule sans cesse.
    Il suffit d'écouter les médecins et non pas les "experts " de Macron........
    Je préfère de loin le cochon, au moins tout est bon, tant dis que dans le macron, tout est ....on.

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Un peu de hauteur l'ami, la simple critique sans solution ne vaut rien ! et je ne fait pas de politique, juste un constat.
    L'héritage politique n'étant pas simple à porter, la situation actuelle n'arrange rien, la plupart des gouvernements en place sont en réaction et ça ils n'ont pas l'habitude.
    Sinon pour la chasse vive la Russie ! Rapprochons nous vite des Russes, car l'Europe nous tuera avec le soutien des Ricains . On peut développer si vous le souhaitez .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  12. #42
    Coucou
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Un peu de hauteur l'ami, la simple critique sans solution ne vaut rien ! et je ne fait pas de politique, juste un constat.
    L'héritage politique n'étant pas simple à porter, la situation actuelle n'arrange rien, la plupart des gouvernements en place sont en réaction et ça ils n'ont pas l'habitude.
    Sinon pour la chasse vive la Russie ! Rapprochons nous vite des Russes, car l'Europe nous tuera avec le soutien des Ricains . On peut développer si vous le souhaitez .
    Cela n’est pas le sujet .je ne savais pas que le camarade < Marchais > avait encore des émules en France (plaisanterie )
    SOYONS RAISONNABLES.

  13. #43
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Hello !
    C'est un scan-dale !!!
    On pourrai interpréter mes propos comme cela, certes, mais je ne souhaitais pas aller vers cela.
    Mais juste un relais à la pensée de Degaulle .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  14. #44
    C
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Hello !
    C'est un scan-dale !!!
    On pourrai interpréter mes propos comme cela, certes, mais je ne souhaitais pas aller vers cela.
    Mais juste un relais à la pensée de Degaulle .
    Avec toutes mes excuses .

  15. #45
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    de Gaulle c'est mieux, deux gaules aussi.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017