Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 10
  1. #1
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381

    Des amis qui nous veulent du bien...


  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    S'ils pouvaient nous crucifier ils le feraient.

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Lu et piqué pour FB Philippe 62

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    J'ai lu l'article : effarant!!!!
    Comme si, depuis la mi-mars, une quantité fénoménale d'oiseaux ont été receuillis par la LPO, victimes de tirs de chasse! Ont croit rêver !
    J'habite la campagne, et au vu du silence imposé par le confinement, je n'ai pas entendu un SEUL coup de fusil.
    Quant au piégeage, ce n'est pas du braconnage, puisque certains département ont un arrêté ad hoc.
    Démagogie plus mensonges sont leurs forces. Ne nous laissons pas faire.

  5. #5
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    la chapelle en serval
    Messages
    2
    dès qu'ils peuvent nous tailler un short ils n’hésitent pas !!! c'est affolant habitant a la campagne a part le calme plat et le chant des oiseaux rien a l'horizon ... conneries sur conneries

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Citation Envoyé par ayrolle11 Voir le message
    J'ai lu l'article : effarant!!!!
    Comme si, depuis la mi-mars, une quantité fénoménale d'oiseaux ont été receuillis par la LPO, victimes de tirs de chasse! Ont croit rêver !
    J'habite la campagne, et au vu du silence imposé par le confinement, je n'ai pas entendu un SEUL coup de fusil.
    Quant au piégeage, ce n'est pas du braconnage, puisque certains département ont un arrêté ad hoc.
    Démagogie plus mensonges sont leurs forces. Ne nous laissons pas faire.
    Ce sont des pousses au crime, un jour ça finira vraiment mal. A force d'être manipulés, certains de leurs adhérents et sympathisants engageront vraiment des actions violentes à l'encontre des chasseurs. Je pense que la FNC devrait saisir la juridiction compétente pour demander la dissolution de cette association dont les agissements conduisant à la violence envers les chasseurs sont bien éloignés en réalité de l'objet affiché à savoir la protection des animaux sauvages. Il n'y a qu'à voir les propos haineux jamais modérés sur leur page facebook , propos dont ils se félicitent sans doute à l'ombre de leur respectabilité affichée.

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    hier , j ai vu que la LPO profitée du confinement pour faire faire aux parigots un recensement des oiseaux chanteurs dans la capitale !!! il va etre beau leur recensement ! ils ne savent pas faire la difference entre un moineau et une mesange !!!
    fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!

  8. #8
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    J'encourage tous les citoyens à dénoncer son prochain, peu importe le sujet puisque personne n'a le monopole de ce qu'on doit dénoncer ou pas, elle est belle la France voulu par l'ASPAS...


    Je commence, j'ai vu des joggeurs en mocassin s'en sortir sans PV grâce à l'attestation, encore un coup du lobbying de la fédération française des joggeurs du dimanche.
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    J'eu ne pas aimer être leur voisin pendant les deux guerres !
    Mais surtout ne pas oublier de faire un don avant de donner votre avis !
    Vont-ils décider de payer les dégâts occasionnés par les sangliers ou autres ?
    Je soupçonne mon voisin d'avoir deux pièges à souris dans son garage ... Dois-je contacter la gendarmerie pour ce bourreau ? Comme dit Pitivier : plus qu'tu tues plus qu'tu gagnes ?
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Encore une fois notre propre com est à chier !!!!
    Engageons de vrais pro de la communication et même BB fera un don afin préserver les élevages de porcs pour les cantines du Rassemblement National !
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Chacun aura compris ce ( et ceux ) qui se cachent derrière la respectabilité des idées bien peignées sur le front. Nous non plus on n'oubliera pas...

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    N'oubliez de dire tout le bien que vous pensez de ces délations :

    temoignage@aspas-nature.org

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Il va falloir réfléchir à une autre stratégie je pense...
    J'ai un peu l'impression que nous ne sommes capables d'être uniquement en réaction et jamais dans l'action en terme de communication . On voit où cela nous mène depuis de nombreuses années ...
    Soit c'est une volonté de nos assos et fédé d'acheter une forme de paix sociale avec les politiques en faisant de moins en moins de bruit ou carrément une incapacité à agir . Des avis ?
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  14. #14
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Il va falloir réfléchir à une autre stratégie je pense...
    J'ai un peu l'impression que nous ne sommes capables d'être uniquement en réaction et jamais dans l'action en terme de communication . On voit où cela nous mène depuis de nombreuses années ...
    Soit c'est une volonté de nos assos et fédé d'acheter une forme de paix sociale avec les politiques en faisant de moins en moins de bruit ou carrément une incapacité à agir . Des avis ?
    BRAVO. Ce n'est pas faute de le dire à certains de nos "décideurs" et "gourous".
    Nous avons de éléments pour attaquer

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    BRAVO. Ce n'est pas faute de le dire à certains de nos "décideurs" et "gourous".
    Nous avons de éléments pour attaquer
    Nous lisent-ils seulement ?
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017