Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Je demande de ce pas au responsable ce qu'il en est
    Il est en vacances le responsable ?

  2. #32
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juin 2008
    Messages
    26
    bonjour

    bien sur quand je dis ils sont devenus fous il s'agit des technocrates de Paris et Bruxelles .
    je profite de ce moment pour souhaiter bon courage à nos fédérations et en particulier à notre président national mr willy schraen qui se bat sur tout les fronts pour sauver nos chasses traditionnelles il aura fort à faire avec le journaliste et antichasse hugo clement extrement présent sur les reseaux sociaux et sur les chaines infos et audio et en plus maintenant dans fort boyard à cette allure il arrivera à obtenir ces 4.200.000 signatures pour le référendum qui sonnera la fin du tir de nuit. a partir de 2021. Il dispose d'un délai 9 mois Jé pense que vous etes aussi au courant de l'insistance de l'europe envers la france à mettre fin a la chasse aux oiseaux protégés dans les plus brefs délais Ne nous voilons pas la face cela va arriver' si la base ne réagit pas il faut battre le pavé ,j'ai connu les manifs de paris amiens lille calais le platier d'oye

    Frappé par l'age et la maladie je dois arreter les 45 années de sauvaginier je souhaite à tous ces amoureux de notre passion bon courage et bon vent surtout de l'est

  3. #33
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Juste des âneries comme d'hab

  4. #34
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Bonjour
    Ce serait fort de café qu'il les obtiennent mais ça fait un gros coup de pub pour lui.
    Ft Boyard, sans animaux?
    Ne pas oublier les assos qui bossent dans l'ombre pour sauver l'attache sans puçage des pilets et autres souchets. Elles ont engagé la bataille (2016) bien avant la FNC qui veut, aujourd'hui, s'attribuer seule le mérite de cette victoire "temporaire ?"

  5. #35
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    69
    Tout à fait d'accord avec toi Coinc 59.Si il n'y avait pas eu les assos pour pousser au cul,les 2 espèces seraient restées dans le fichier IFAP.

  6. #36
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par fevre Voir le message
    bonjour

    bien sur quand je dis ils sont devenus fous il s'agit des technocrates de Paris et Bruxelles .
    je profite de ce moment pour souhaiter bon courage à nos fédérations et en particulier à notre président national mr willy schraen qui se bat sur tout les fronts pour sauver nos chasses traditionnelles il aura fort à faire avec le journaliste et antichasse hugo clement extrement présent sur les reseaux sociaux et sur les chaines infos et audio et en plus maintenant dans fort boyard à cette allure il arrivera à obtenir ces 4.200.000 signatures pour le référendum qui sonnera la fin du tir de nuit. a partir de 2021. Il dispose d'un délai 9 mois Jé pense que vous etes aussi au courant de l'insistance de l'europe envers la france à mettre fin a la chasse aux oiseaux protégés dans les plus brefs délais Ne nous voilons pas la face cela va arriver' si la base ne réagit pas il faut battre le pavé ,j'ai connu les manifs de paris amiens lille calais le platier d'oye

    Frappé par l'age et la maladie je dois arreter les 45 années de sauvaginier je souhaite à tous ces amoureux de notre passion bon courage et bon vent surtout de l'est
    Soigne toi bien l'ami et profite encore de temps en temps de cette ambiance de la hutte qui peut soigner certains maux
    Bon courage et fonce !
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  7. #37
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    fevre: Peut être qu'aux alentours du 12 septembre... Qui sait

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017