Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    c'était le buzz pour sa chaine antispéciste qu'a déjà vécu avant d'avoir son public tellement nombreux pourtant lors des consultations...

    https://www.valeursactuelles.com/soc...ja-fini-120321

  3. #3
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Je trouve le titre très mignon.................
    Au royaume des cons, tout est bon, du petit con jusqu'au gros con...........
    Enfin, la pensée est libre, mais faire une tribune avec une connerie pareille, faut les faire. S'il est vrai que seule la pensée de certain bien "pensant" peut être écoutée, je préfère de loin une pensé très agricole d'un vieux de la campagne profonde :
    -"Putain", y nous font bien chier ses cons de bestioles..
    Le mot bestiole vous le mettez pour les moustiques ou pour les antispécistes...........

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Sérieusement ça fait peur !
    Je lui souhaite donc de croiser un essaim de moustiques tigre, il va en croiser des mamans stic mou...

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Permettez-moi de citer le grand Georges Brassens :
    " Quand on est con, on est con.
    Petit con de la dernière averse..."
    Cela ne mérite pas plus de commentaires de ma part.
    Merci à coinc59 de nous in former.

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Si vous connaissiez mon nom de famille ...
    J'ai honte si nous devions partager quelques gènes.

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Imaginez avec les frelons asiatiques, tiques, guêpes etc..
    Lisez-le et regardez les liens; En creusant un peu on a de quoi les discréditer mais aussi de quoi nous informer et nous mettre en garde pour l'avenir

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    le boulonnais, ça doit l'odeur du poisson qui l'a r'buté quand il était môme ou l'crabe sans ses pinces restées dans l'trémail, va savoir où ça mène . faudrait l'envoyer en pél'rinage à capécure pour convertir les masses laborieuses. Il nous l'pass'rait en farine, on gagnerait d'la place.

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Envoie-le aux productions Disney. Ca fera une ciné-cure

  10. #10
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Puisqu'il est si amoureux de toutes les bestioles, je lui suggère de passer un moment dans une arène avec un joli, mais très joli, taureau de combat sorti d'un bel élevage Andalou.
    Olé!!!Bonito, bonito !!!!!!

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    101
    Pétition pour le maintien de l'option chasse au lycée de bapaume... Signez svp

    Fait
    Dernière modification de coinc59, 14/06/2020 à 00h14

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    En tout cas merci à lui de permettre au plus grand nombre de se rendre compte de la hauteur de la connerie des écolos extrémistes et surtout de s'apercevoir que leur unique but n'est pas simplement d'interdire la chasse, la pêche, les abattoires mais d'interdire bien plus de chose permettant au commun des mortel de vivre normalement. Cela me rappelle une triste technique de médiatisation utilisée par l'un des dictateurs les plus fou du siècle dernier.

  13. #13
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Bjour opportun 62.
    Ben non, justement, le plus grand nombre va le suivre aveuglément; comme tu le dis "une triste technique de médiatisation" qui a bien fonctionné.

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Bonjour Coinc !!
    Espérons que l'histoire serve à quelques chose sur ce coup là ! Mais ta crainte est malheureusement fondée ...
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    260
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    En tout cas merci à lui de permettre au plus grand nombre de se rendre compte de la hauteur de la connerie des écolos extrémistes et surtout de s'apercevoir que leur unique but n'est pas simplement d'interdire la chasse, la pêche, les abattoires mais d'interdire bien plus de chose permettant au commun des mortel de vivre normalement. Cela me rappelle une triste technique de médiatisation utilisée par l'un des dictateurs les plus fou du siècle dernier.
    Je maintiendrais toujours l'hypothèse que l'antispécisme de tous genres (anti fourrure, véganisme et autres) bien plus virulents depuis les 2 dernières décennies, a été créé pour arriver à leur fin primordiale qu'est l'interdiction de la chasse et de la pèche. Ce sont des individus qui sortent des rangs écolos-antichasse et qui voyant leur rêve sublime s'éloigner, alors ils trouvent la parade en inculquant doucement mais surement que l'animal est à la hauteur de l'homme et que la bébête doit être considérer comme tel. Le petit bonhomme à la petite moustache aura mis 20 ans à appliquer les principes de Mein Kampf, çà donne des idées à cette nouvelle race des gentils. J'avais prédit cette éventualité avec l'apparition des CPIE, des Maisons de la Nature et autres, il y a près de 20 ans, qui sont pour moi des lieux de propagande.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017