Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    78 villepreux
    Messages
    230

    chasseur de gibier d eau en region parisienne

    je voudrais savoir si il y ades chasseurs de gibier d eau en region parisienne et dans quel secteur chassez vous ou sont vos appelants

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    je pense qu'il y a pas mal de chasseurs de gibier d'eau en IDF .
    chasse de nuit dans le 77 , c'est moins loin que les baies et autres bords de mer , avec
    un peu de canards aussi , donc , on est bien en IDF

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    L’Eure( vers gisors), l’Oise ou la Seine et Marne sont les plus proches de Paris et sa banlieue.
    Après à 2h de route de paris, tu as quand même le choix pour aller à la hutte.
    Reste le problème des appelants, sauf à mettre un parc dans le bois de Boulogne ou des parges sur la Seine ...lol

  4. #4
    Caneton
    Inscrit
    juillet 2018
    Messages
    48
    Il y a même quelques installations dans le 77 pas loin des gares, notamment au départ de la gare de l'Est. Par contre pour les appelants... j'ai testé la couveuse dans l'appart de 15 m², ça a ses limites surtout après éclosion. Mais le bac a douche permet de finir la semaine avec les jeunes quand même Souvenirs souvenirs!

  5. #5
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    6
    Citation Envoyé par Giro60 Voir le message
    Il y a même quelques installations dans le 77 pas loin des gares, notamment au départ de la gare de l'Est. Par contre pour les appelants... j'ai testé la couveuse dans l'appart de 15 m², ça a ses limites surtout après éclosion. Mais le bac a douche permet de finir la semaine avec les jeunes quand même Souvenirs souvenirs!
    Et bien moi ça fait 23 ans que je fais Melun direction la baie de somme tous les we et toujours la même envie d y retourner après 600km

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    78 villepreux
    Messages
    230
    moi ça fait 16 ans que je chasse sur le secteur de peronne tous mes appelants sont a la hutte
    a la maison je n ai juste q une douzaine de sauvagige pendant la repro

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017