Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 2 sur 4
  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Oui enfin il disait ce qu'il voulait quand il n'était pas ministre, là avec cette visite chez les verts, il vient d'être intronisé par Macron comme Pompili le fut avec les néonicotinoïdes...

  2. #17
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    260
    bingo !! Encore raison, une belle pourriture comme je l'avais prévu !! Il est beau notre avocat, anti glue, anti tourterelles et pas fini dans qqs temps il nous dira: "j'suis pas fan de la chasse de nuit" !! Vous la sentez plus la grosse b... à dudulle, depuis le temps qu'on voit met de la vaseline !!
    J'ai failli acheter le bouquin du chef, bah il n'aura pas un rond de ma poche, je ne fais plus la **** à mon âge !! Bonne saison les petits et profitez en parce que ...

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    En attendant, Schraen a été encore plutôt bon sur BFM ce matin...
    Il est critiquable, prend des décisions discutables , mais niveau com’, il écrase ses prédécesseurs..

  4. #19
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Lis la déclaration jusqu'au bout Général.
    Il est contre mais il respecte.
    Dernière modification de coinc59, 24/08/2020 à 23h33

  5. #20
    Caneton
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    95
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Lis la déclaration jusqu'au bout Général.
    Il est contre mais il respecte.
    Mais il est contre et c’est tout ce que retiens l’ensemble des médias et des nos amis escrologistes. Il aurait comme notre Président Willy expliquer Le faible prélèvement et la remise en liberté d’une grande partie de ces oiseaux. Expliquer aussi que si malencontreusement une mésange ou autre petit oiseau est piégée il est

    lui aussi libéré et que cette technique ne blesse pas les les oiseaux contrairement aux filets tendus par les ONG soit disantes animalistes. Vous verrez votre tronche si jamais il dit lors de la prochaine convention des olives vertes que le tir de nuit c’est caca.
    moi je vais dire que je n’aime pas la fauconnerie car c’est trop horrible qu’un rapace dressé par un sale type de chasseur tue des pauvres bêtes avec ses serres et le déchiquette avec leur bec dans une longue agonie. Vive la chasse dans toutes ses formes.

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    haaaaaaaaaaaaa mon pauvre Pnard78 , dommage quela chasse aux cons est fermée .
    t'as raison ,il aurait du mettre plus de force au respect des chasses traditionnelles .
    peut-être va t il " se reprendre " ?
    d'un autre coté , que faut il attendre au final d'un mec qui a dit : " moi Ministre , Jamais !!!! " .
    peut-être un guignole plus , le plus important serait de connaître la vraie pensée des deux du dessus du panier . Zeus et Durex

  7. #22
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Je viens d'entendre WS sur BFMTV, après ABD Il n'a pas mâché ses mots contre cet illuminé.

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Pas faux.....
    Cependant cela ne change rien au résultat..
    C’est bien la com’( présence dans les médias , spot TV etc), mais en attendant il va peut être falloir mettre un vrai coup de pression ...

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    faut boire une mousse ?

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    C’est un début...

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Pas de demie molle les gars !
    EDP Peut-il empêcher la vague verte de grandir ?

  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Non....
    et c’est pas son rôle ..
    C’est une girouette , il suffit de voir où il est maintenant ..

  13. #28
    Caneton
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    95
    Citation Envoyé par tancar Voir le message
    Crois-moi,il est freferable de l'avoir de notre cote plutot que le contraire et puis il prone une chasse responsable et fustige les viandards c'est dans l'air du temps.Il y avait tres longtemps que l'on avait vu un ministre defendre les chasseurs et descendre dans l'arene de ceux qui eux veulent notre erradication pure et simple.Si par malheur pour nous les prochains gouvernements se verdissent là tu verras la difference.
    Alors ton ministre ? Question, c’est quoi un viandard, c’est quoi une chasse responsable , Tu aimes la Fauconnerie pratique du moyen âge ? Moi si cette pratique est attaquée je ferai tout pour la défendre en oubliant les propos de ce sale type puant garde des sots.

  14. #29
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Et ceci et cela, fo défendre çi et ça. Et le permis bidépartemental pour les communes limitrophes...Il fallait réfléchir parce qu'il était vrai que a blabla, a blabla. C'est classement vertical à la poubelle.. Schraen en a enfumé quelques uns, quoi qu'on dise... Alors EDM c'est un épiphénomène sans intérêt.

  15. #30
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Absolument et les escrolos tentent de le stigmatiser pour planquer les squelettes dans les placards pendant ce temps là

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017