Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298

    Et maintenant les visons, les furets et tous les mustélidés.......

    J'ai entendu ce soir, sur une chaîne d'infos en continu, que dans des élevages de visons la Covid 19 se propageait. D'où l'abattage systématique au Danemark, aux Pays-Bas et même en France.
    Ce qui m'a interpelé, c'est qu'en France, 60.000 furets sont considérés comme animaux de compagnie.....chez des particuliers. Au vu de cette information, je crains qu'une bonne partie de ces 60.000 "compagnons" soit lâchée dans la nature; comme les chiens avant les vacances estivales. Et là, bonjour les dégâts pour la faune sauvage. De l'utilité des piégeurs, il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir. Nous aurons du taf!
    Sans vouloir raviver les discussions sur les chats, un virologue a affirmé que ces félidés eux aussi étaient un vecteur de propagation de la Covid 19.
    J'arrête là car je n'ai pas envie d'être traduit devant les tribunaux pour .. ECOCIDE

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    furets,poules devoreuses de dechets et porteuses de grippe aviaire ,chats tu vas nous depeupler la menagerie des menages "Verts" à la pointe du combat pour sauver la planete et accessoirement parce que c'est plus simple fermer toute chasse

  3. #3
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    oui faut pas que les elevages vide les visons dans la nature comme disent mes oncles commee en bretagne une fois et après les visons tuent tous ce qui bouge et en plus sa nageles visons et ataque les apelants. ces des destructeurs

  4. #4
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Peut être avez vous déjà oublié les visons américains qui pullulent dans nos marais.
    J'en prends 10 et plus pour relâcher un seul européen (espèce protégée).........

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017