Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 6

Sujet : Grippe aviaire

  1. #1

    Grippe aviaire

    comment éviter que se reproduise la situation de cette année
    SOYONS RAISONNABLES.

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Voir madame pompeli et le ministre de l agriculture ou attendre 2022

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Où avoir son parc personnel à la hutte mais avec de gros risque de vol

  4. #4
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Comment voulez vous arrêter les H5 ,
    Impossible, tant que les couvoirs achèterons leurs Oeufs aux chinois ou autres producteurs d’œufs.......
    Comment ce fait il que l'on trouve le H5 que sur les canards d'élevage et non sur les autres élevages dans une région, les Landes, ou tous les élevages sont en liberté ?????
    D'un élevage à l'autre, possible transmission par les tourterelles ou autres moineaux, mais pas par les migrateurs......
    Aucun canards de trouvés autour de la réserve d'Orx.............
    Seulement dans les élevages !!!!!!!!!!!!!!
    POMPILI SE RÉGALE ET NOUS, NOUS SOMMES TROP CONS.

  5. #5
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Du même avis qu'Aqueste: les œufs viennent de chine, sont couvés en Bulgarie et les cannetons sont élevés dans les Landes. Voila le mode de transmission de la GA.

    Sinon pourquoi la FNC n'essaie pas d'explorer l'option vaccination de nos appelants?
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Faut il encore baguer nos appelants notamment les CV ,si on veut,on peut tricher

  7. #7
    Déjà je penses être possible puisqu’il existe un vaccin ! après faut encore en étudier le coût
    Mais on sait déjà pas comment vacciner un français alors un oiseau j’imagine pas la cohue chez le veto .... mais delà la chasse et le transport serait envisageable non ?
    tout pendant que nous laisserons les portes ouvertes au élevage pseudo clandestin pour ne pas empreinter un terme qui ne serait pas politiquement correct ...j’allais oublier le plus important sortir de l’Europe et d’auto suffir mais non je ne veux pas rentrer dans le débat

  8. #8
    Le baguage reste à mon sens obligatoire si on veut dépister tracer isoler
    Ah non ça c’est pour nous ... merde je me trompe de pandémie
    D’ailleur pourquoi n’a t’on pas de bracelet à la patte ... ^^

  9. #9
    Citation Envoyé par la plume 14 Voir le message
    Déjà je penses être possible puisqu’il existe un vaccin ! après faut encore en étudier le coût
    Mais on sait déjà pas comment vacciner un français alors un oiseau j’imagine pas la cohue chez le veto .... mais delà la chasse et le transport serait envisageable non ?
    tout pendant que nous laisserons les portes ouvertes au élevage pseudo clandestin pour ne pas empreinter un terme qui ne serait pas politiquement correct ...j’allais oublier le plus important sortir de l’Europe et d’auto suffir mais non je ne veux pas rentrer dans le débat
    Tapez <CANARDS EN COLÈRE >. Et vous comprendrez......
    SOYONS RAISONNABLES.

  10. #10
    J’ai pas Facebook tampis

  11. #11
    Dans certaines expositions la vaccination est souvent obligatoire .
    SOYONS RAISONNABLES.

  12. #12
    Le retour d'expérience doit pouvoir compter. Depuis 2005/2006, jamais entendu parler d'un cas de grippe aviaire dans nos canards qui restent à la hutte à longueur d'année.
    Et comme par hasard, que des cas dans des élevages des landes, alors que les canards sauvages migrent du nord vers le sud....cherchez l'erreur....

  13. #13
    Je parle pour la picardie
    Citation Envoyé par sarcelles80 Voir le message
    Le retour d'expérience doit pouvoir compter. Depuis 2005/2006, jamais entendu parler d'un cas de grippe aviaire dans nos canards qui restent à la hutte à longueur d'année.
    Et comme par hasard, que des cas dans des élevages des landes, alors que les canards sauvages migrent du nord vers le sud....cherchez l'erreur....

  14. #14
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    comment éviter que se reproduise la situation de cette année
    Si ont savait il en parlerai plus les savants et ces drôle se poste car comment savoir se qu’il faut faire. Ces un poste pour parlé juste car ont risque pas de trouvé sur hv les solutions sauf les labos donc curieux

  15. #15
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Dernier départ de G.A avant celui-ci, c'était sur Calais-Marck

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017