Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 6

Sujet : Grippe aviaire

  1. #16
    Et hopla boom et de retour avec sa ciensse unffuse demende a tomtom il va te dire ....ce que c’est

  2. #17
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Ce que ces quoi ?

  3. #18
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Ce que ces quoi ?
    ou quand comment ? c'est qui? lui pas sur . peut etre que je sais plus au secours tonton j'ai la tete qui va exploser

  4. #19
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Dernier départ de G.A avant celui-ci, c'était sur Calais-Marck
    Sans vouloir te manquer de respect coinc, si la GA est devenue une passion pour toi...tu devrais penser à migrer de l'ANCGE vers l'ANCGA...merci d'avance .

  5. #20
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par vanchat Voir le message
    Sans vouloir te manquer de respect coinc, si la GA est devenue une passion pour toi...tu devrais penser à migrer de l'ANCGE vers l'ANCGA...merci d'avance .
    Donc, selon toi, à quel endroit aurait-elle été détectée en France lors de l'épisode que je cite?

  6. #21
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Pas la peine de vous torturer, rien ne vient de la migration.
    S'il est possible de voir la GA bouger de peu de km, ok ce peut être quelques oiseaux locaux ( déjà prouvé), mais des déplacements de plusieurs centaines de km par des oiseaux touchés, "Tout à fait Impossible".
    Il n'y a que les écolos et autres anti chasse qui voient des oiseaux prêt à crever prendre l'avion pour descendre dans le sud de la France polluer les élevages de canards et seulement eux ( très général)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. #22
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Pas la peine de vous torturer, rien ne vient de la migration.
    S'il est possible de voir la GA bouger de peu de km, ok ce peut être quelques oiseaux locaux ( déjà prouvé), mais des déplacements de plusieurs centaines de km par des oiseaux touchés, "Tout à fait Impossible".
    Il n'y a que les écolos et autres anti chasse qui voient des oiseaux prêt à crever prendre l'avion pour descendre dans le sud de la France polluer les élevages de canards et seulement eux ( très général)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et pas tous les ecolos Aqueste puisque même la LPO avait sorti un article qui allait dans ton sens et disculpait les migrateurs.
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  8. #23
    Et même temps il me semble n’avoir jamais vu ni entendu parler d’une mise d’un paquet de siffleur parmi un élevage de poulet etc ... nous savons d’où vient le problème

  9. #24
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Ouai Vince, je sais pour la LPO, mais je hais cette asso qui protège les chats, un des plus gros prédateurs d'oiseaux en France, et ailleurs aussi.
    Je suis en plein marais et j'en vois de près !!!!!!!!!
    Et il faut que je leur fasse grâce !!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai essayé plusieurs fois de passer un article sur les chats dans le quotidien local......
    Systématiquement rejeté ................
    Sur tous les journaux, le chat est un animal de compagnie très agréable.......
    Et ce n'est point mon avis, moi qui suis un vrai écolo du fond des bois.

  10. #25
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Quand je parle d'écolos, je cite surtout les bobos citadins plein de haine qui ne font même pas la différence entre les arbres .
    Je sais pour en avoir inviter plusieurs à venir me donner des cours de nature....
    Ils se sont tous dégonflés ????????????????

  11. #26
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    451
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Donc, selon toi, à quel endroit aurait-elle été détectée en France lors de l'épisode que je cite?
    Tu penses sincèrement qu'un cormoran retrouvé a Marck et porteur du virus est le "point de départ " de l épidémie précédente ?
    En suivant ton raisonnement simpliste, le point de départ cette année est une bernache dans le Morbihan! C est très mal connaître le sujet .
    Aqueste a assez bien présenté le fond du problème, libre à chacun ensuite d avaler les couleuvres sur le sujet.

  12. #27
    Pourquoi le vaccin contre la grippe aviaire est obligatoire dans certaines expositions ,cela pourrait peut être résoudre notre problème .
    SOYONS RAISONNABLES.

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Avant mon fils voulait être pompier ! Maintenant il rêve de créer son laboratoire ... Métier d'avenir ?
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  14. #29
    Si il peut qu’il fonce en vue de l’avenir ..... on en aura besoin.et dans le pire gestionnaire logisticien pandémique

  15. #30

    Grippe aviaire

    serait il judicieux de demander à nos fédérations une autorisation de transport d’appelants vaccinés ?
    SOYONS RAISONNABLES.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017