Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    février 2021
    Messages
    1

    Elevage sans domicile

    Bonjour,
    J'ai une question... J'ai un voisin avec qui on a des différents qui rajoute une complication.
    Il a fait un enclos (15m² environ) pour 15 canards. L'enclos est à peu près à 25m des logements des voisins. Aucun abri à l'intérieur à ce jour.
    Par contre, ce voisin n'est pas une maison, mais juste un petit terrain non constructible. Il viens "de temps en temps", rien de plus.
    Le seul point critiquable que j'ai pu constater, et que ça reste en nuisance sonore vu qu'ils cacanent à TOUTE heure assez fort, et que dormir (pour plusieurs voisins) depuis leur arrivée est compliqué.
    Est-ce légal?

    Pour le petit passif: On est un coin très paisible en bonne entente entre voisins, mais dans les dernières histoires, le frère de la propriétaire, à peine sorti de prison est venu s'installer à 7 (donc plusieurs enfants) dans un mobilhome à 1 chambre pour y habiter, avec 2 oies (sans enclos valable, je les ramenais 3 fois par jour chez-eux, mais on se faisait engueuler, donc un autre voisin ayant déjà des oies, je les ai gardées. Elle détruisait tout chez-nous, etl e voisin n'a rien réclamé. On s’était plaint par ce qu'il battait le chien bien violemment, puis il se sont fait expulsé et on brûlé tout ce qu'il y avais dans le mobilhome, avec des trucs explosifs, les enfants jouaient autour du feu à voir s'ils arrivaient à éviter les éclats qui partaient à plus de 50m. Voilà le genre de voisins quoi...
    Quand à côté vous avez la majorité des habitants a convictions écologiques et qui sont venu pour la tranquilité...

    En vous remerciant

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Dommage que l'émission Strip-tease n'existe plus
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Dommage que l'émission Strip-tease n'existe plus

    Mdr, on aura tout vu ici...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017