Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : Vision nocturne

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2021
    Messages
    2

    Vision nocturne

    Bonjour tout le monde

    Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que certains chasseurs utilisent du matos pour voir dans la nuit. Du coup, si vous avez des tuyaux/conseils, de la documentation, site d'infos, modèle à proposer je vous en serai gré

    Merci beaucoup d'avance.

  2. #2
    La base c’est connaître ton budget

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Tout dépend son utilisation ( recherche blessé ou autre ) pulsar axion xm30
    est un bon compromis mais budget environ 1700 € environ . Va voir sur le site
    pulsar

  4. #4
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    avril 2021
    Messages
    2
    + ou - 300 euros pour le budget.
    J'ai l'impression que la pulsar axion xm30 c'est de la vision thermique. Si la vision nocturne ca tourne dans les 1700 balles ca va être compliqué vu mon budget

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2015
    Messages
    207
    Dans ton budget la Bushnell 6x50 équinoxe 450euros je crois

  6. #6
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mai 2021
    Messages
    1
    Bonjour Simonos, il y a pas mal de jumelles à vision nocturne aux alentours de 200-300 euros.
    Niveau documentation, il y a ce livre qui est une sorte de guide pour comprendre et choisir des jumelles ou si vous ne voulez pas payer, il y a ce site. à part ça, il y a une grosse différence entre des jumelles nocturne et des jumelles thermiques niveau budget mais si vous en avez les moyens la vision thermique c'est cool.

  7. #7
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mai 2021
    Messages
    1
    Salut à tous
    Pour ceux qui cherchent les B-6 Russes vision nocturne de deuxième génération on en trouve chez Optronics à Londres 980 £ port CE compris. Garantie 2 ans
    Le téléphone 0044 77 19 53 20 69 on peut parler en français, patron suisse.
    les miennes sont nickel, modèle 6M sans points noirs.......

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Merci pour l info

  9. #9
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    4

    Baigish 6

    Citation Envoyé par Baigy Voir le message
    Salut à tous
    Pour ceux qui cherchent les B-6 Russes vision nocturne de deuxième génération on en trouve chez Optronics à Londres 980 £ port CE compris. Garantie 2 ans
    Le téléphone 0044 77 19 53 20 69 on peut parler en français, patron suisse.
    les miennes sont nickel, modèle 6M sans points noirs.......
    Baigish 6 à Londres : 980Livres = 1140 euros + 40% de douane à régler à l'arrivée.

  10. #10
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    4
    Pour 300 à 500 euros ce ne sont que des matériels de 1ere génération donc cela ne vaut rien pour y voir vraiment il faut taper directement dans le matériel de 2eme génération d'occasion pour un prix variant de 900 à 1300 euros. Si vous n'avez que 300 euros faites des économies n'achetez rien cela vaudra mieux car vous seriez déçu.

  11. #11
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    4
    Londres c'est-à-dire le Royaume uni ne fait plus partie de l'Union Européenne donc calculons : 980 Livres = 1140 euros auxquels il faut rajouter à peu près 40% de frais divers de douane à régler à l'arrivée pour pouvoir récupérer son colis. Donc 1140 euros + 450 euros = 1590 euros. Un peu cher quand même mais à savoir pour les frais divers de douane, je sais de quoi je parle je me suis fait avoir avec un colis venant hors union européenne et le facteur ne vous le remets que si vous lui réglez les frais. Bon à savoir !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017