Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 7

Sujet : Sondage fnc

  1. #31
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Julien bayou sous l étiquette de EELV devrait s attarder à s’investir sur des dossiers capitaux d’un point de vue écologique, réchauffement climatique, pollution, déforestation, énergie...... il n’a apparement pas la notion de priorité à moins que l’anti chasse qu’il est fait prévaloir ses opinions personnels avant celle d’une écologie rationnelle

  2. #32
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Le gavage permanent d informations
    politiquement correct de la part
    de certains groupes politiques et
    de médias sature le cerveau qui
    n arrivent plus à faire la part
    des choses

  3. #33
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    SVP, ne parlez pas de réchauffement climatique, vous faîtes rêver les écolos.....
    Ils ne sont là que pour nous pourrir la vie.
    Parlez leur plutôt d'un réchauffement cyclique........
    N'oubliez pas qu'entre le XIII siècle et le XIV il y eut une période aussi chaude que maintenant ( et pourtant sans avion,bateau ou voiture ect...) suivi d'un refroidissement qui fit mourir énormément de gens du petit peuple.
    Pensez à vous informer dessus et affrontez de face leur méconnaissance ( écolos, bobo, conos).
    Vous verrez aussi que ce n'est pas le seul réchauffement climatique depuis que la terre existe !!!!!!

  4. #34
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Tu as certainement raison, aqueste......pour ma part, je n’ai ni l’intellect ni les connaissances pour remettre en cause le monde scientifique....... dorénavant, j’emploierai donc réchauffement cyclique, je dis ça......

  5. #35
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Il est connu que la France est
    responsable de tous les maux
    de la terre de la part des
    écolos ( extrémistes ) ,il faut
    des éoliennes , pourquoi pas !
    aux alentours ,de Nice ,saint
    Tropez , Etretat , Bordeaux ,
    mont Saint Michel ,nice Deauville
    château de Versailles , châteaux
    de la Loire etc

  6. #36
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    93
    De toute façon,les bon penseurs oublient que le premier facteur du réchauffement c'est l 'humain,plus il y a de personnes dans une pièce,plus il fait chaud,il n'y a pas besoin de sortir de l'ENA pour le savoir!

  7. #37
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Tout à fait d’accord chassoune, 97% des scientifiques de la planète en matière climatique s’accordent à dire qu’il y a bien un réchauffement climatique et que celui ci est lié à l'activité humaine, le GIEC le confirme.....

  8. #38
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Bsoir teal duck.
    Je vais voir de ce pas car j'ai besoin de tes noms, prénoms et adresse mail.
    Tu peux continuer par mp.

  9. #39
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    93
    Pour coinc59,as tu eu mes MP,je nai pas l'habitude je ne sais pas si tu les as reçus.

  10. #40
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Xavier bertrand veut inscrire les chasses traditionnelles au patrimoine de l’UNESCO.... ne soufflerait il pas un vent d’élection régionale ?

  11. #41
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Qu'il fasse déjà élire un max de chasseurs et de pêcheurs a des postes importants, après on verra l'année prochaine

  12. #42
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Entièrement d’accord avec toi, coinc59. Quoi qu’on dise, moi le premier, cela fait plusieurs années que Xavier Bertrand tient plus ou moins un discours pro chasse, ils ne sont pas légions......

  13. #43
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Sans faire de politique ,Xavier Bertrand a toujours été du côté des chasseurs ,pêcheurs
    et tous les * vrais * acteurs de l écologie . Après vous pouvez voter en bonne conscience

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Et si nous voulons voir autre chose que LREM ou RN en 2022, il y a intérêt pour les chasseurs du Nord à ce qu'il remporte la région, c'est la condition pour qu'il aille plus loin .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  15. #45
    Bonjour,dimanche 23 mai à 20heures 50 , émission sur la 5 ,sujet la CHASSE ,à méditer.......
    SOYONS RAISONNABLES.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017