Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157

    Braque du bourbonnais

    Je viens d’acquérir un chien, personnellement je ne connaissais pas cette race, le braque du bourbonnais, à tous ceux qui sont désireux d’en savoir plus, se référer sur le site de l’APPROB

  2. #2
    Citation Envoyé par Teal duck Voir le message
    Je viens d’acquérir un chien, personnellement je ne connaissais pas cette race, le braque du bourbonnais, à tous ceux qui sont désireux d’en savoir plus, se référer sur le site de l’APPROB
    Je chasse la bécasse depuis 10 ans avec cette race,c’est un chien adorable avec les enfants et très familier.j’ai prélevé 2 bécasses à son arrêt le jour de la fermeture ,un régal ......
    SOYONS RAISONNABLES.

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    C est vraiment un beau chien d arrêt (continental), panachure blanche mouchetée marron ou fauve, poil court dense, queue écourtée, ........ athlétique, beaucoup allure......

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Beaucoup d’allure....faute de frappe

  5. #5
    GG
    Citation Envoyé par Teal duck;17zt47217
    C est vraiment un beau chien d arrêt (continental), panachure blanche mouchetée marron ou fauve, poil court dense, queue écourtée, ........ athlétique, beaucoup allure......
    Il n’a pas l’élégance des chiens chiens anglais .
    très méthodique dans sa quête elle est facile à régler ,il retient très bien le dressage et revient très souvent au contact de son maître,un peu juste quand les
    Les bécassines sont légères .Comme le spécifie les caractéristiques de la race ,si vous avez la chance de chasser la caille « sauvage « ,avec la bécasse c’est formidable .Pas de problème au rapport.Comme beaucoup de chien ,il aime beaucoup le poil a canaliser dès le début.Pour moi c’est le meilleur chien de ma vie .
    SOYONS RAISONNABLES.

  6. #6
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    oui ces un beau chien je connais ces un petit braque mon oncle a un saint germain ces pareil car ses rare sinon on a des chiens courants. ces des mélange pour avoir des chiens mordant et qui vont a la ronce mais qui ce font pas defoncé comme les fox ca fait plaissir de voir des pationnés de chiens comme nous avec nos oncles car la chasse sans chien ces nulle

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Pour l’élégance, tout est relatif, c est du domaine de l’appréciation personnelle comme beaucoup de choses d’ailleurs....En ce qui me concerne, il possède toutes les qualités que je recherchais. Pour ceux qui veulent visionner des reportages de cette race, 2 vidéos sont disponibles sur le net, l’une de Jean Paul Buot, la seconde de Michel conte, 2 passionnés.....

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Citation Envoyé par Teal duck Voir le message
    Pour l’élégance, tout est relatif, c est du domaine de l’appréciation personnelle comme beaucoup de choses d’ailleurs....En ce qui me concerne, il possède toutes les qualités que je recherchais. Pour ceux qui veulent visionner des reportages de cette race, 2 vidéos sont disponibles sur le net, l’une de Jean Paul Buot, la seconde de Michel conte, 2 passionnés.....
    alors, avez-vous pu prendre le temps de visionner ces 2 vidéos ?
    merci de vos retours et appréciations..........

  9. #9
    BB
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    oui ces un beau chien je connais ces un petit braque mon oncle a un saint germain ces pareil car ses rare sinon on a des chiens courants. ces des mélange pour avoir des chiens mordant et qui vont a la ronce mais qui ce font pas defoncé comme les fox ca fait plaissir de voir des pationnés de chiens comme nous avec nos oncles car la chasse sans chien ces nulle
    Aucun rapport avec les braques de St germain ......
    SOYONS RAISONNABLES.

  10. #10
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    BB
    Aucun rapport avec les braques de St germain ......
    en effet Eodicneme.......
    tu as jeter un coup d œil sur les vidéos....... je sais au vue de ta précédente réponse en date du 25 mai que tu es l’heureux propriétaire d’un BB

  11. #11
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    BB
    Aucun rapport avec les braques de St germain ......
    oui je sais ces pour dire que ces une race pas beaucoup connu mais maintenant la mode ces les chiens de l'est chekoslovaki mais il chasse pas mieux que nous courant ces juste une mode.
    mon grand pere avais un bleu d'auvergne c'était aussi un beau chien francais qui chasse bien et pasdébiles comme les drathars qu'ont voit à la mode partout tout sa pour dire qu'ont a de beaux chiens sans cherchez chez les étrangers

  12. #12
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    faudrait mettre une photo de bourbonnais je sais pas faire car ces un beau chien que je suis sur que il est pas connu nous on aime les chiens et ont en a plein avec mes oncles et des très bons chien de meute qu'ont nous invite partout pourtant ces des melanges qu'ont vend pas mais qui sont demandé

  13. #13
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    faudrait mettre une photo de bourbonnais je sais pas faire car ces un beau chien que je suis sur que il est pas connu nous on aime les chiens et ont en a plein avec mes oncles et des très bons chien de meute qu'ont nous invite partout pourtant ces des melanges qu'ont vend pas mais qui sont demandé
    Je vais voir comment insérer des photos... l’idéal c est quand même de regarder les vidéos, taper sur NET braque du bourbonnais, onglet vidéos et c’est parti.....

  14. #14
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157


    PEPITBOUCHAUDS la mère de mon chiot

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157

    JOCKER DE LA BENIGOUSSE père de mon chiot

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017