Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 45678 ... Dernière
Page 6 sur 16
  1. #76
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    :c
    :c
    c est nul ta réponse!

  2. #77
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    reste donc dans ton œuf

  3. #78
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    reste donc dans ton œuf
    pfff ca vole bas. vu le peu de monde qui fréquente se lieu ya encore des histoires. c est pas beau de vieillir..

  4. #79
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par sixbullets Voir le message
    c est nul ta réponse!
    Quand on lit ta remarque, c'est vrai qu'on se dit qu'un boulet c'est dur à tirer déjà, mais six c'est pas humain.

  5. #80
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Quand on lit ta remarque, c'est vrai qu'on se dit qu'un boulet c'est dur à tirer déjà, mais six c'est pas humain.
    de la part d un ilote çà m amuse

  6. #81
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Quand on lit ta remarque, c'est vrai qu'on se dit qu'un boulet c'est dur à tirer déjà, mais six c'est pas humain.
    salut pantin

  7. #82
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par sixbullets Voir le message
    de la part d un ilote çà m amuse
    Encore faudrait-il savoir ce qu'est un ilote. Venant de toi ça m'étonnerait. Mais qu'attendre de la part d'un histrion.
    Dernière modification de coinc59, 26/07/2021 à 21h05

  8. #83
    Halbran
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Bord de seine
    Messages
    339
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Encore faudrait-il savoir ce qu'est un ilote. Venant de toi ça m'étonnerait. Mais qu'attendre de la part d'un histrion.
    Houuuu bande de p'tis Cabotin
    "En amour comme à la chasse,le vrai plaisir est de braconner."

  9. #84
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Oui mais attention à ne pas confondre ilote avec tizote.

  10. #85
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    encore moins avec mizote

  11. #86
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Ou bien nouzote .

  12. #87
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 381
    Sinon en matière de politique je me propose de prendre la tête de la ligue des vrais sauvaginiers français avec quelques propositions phares pour éclairer l'avenir. Normal en matière de propositions phare.
    - Chasse uniquement avec des oiseaux non hybridés attelés de nuit, les installations possédant des parcs ne disposeront pas de l'autorisation de tir de nuit mais uniquement 1 h avant et après le coucher de soleil.
    - Dans les 5 ans toutes les munitions utilisées ne devront plus comporter de bourres en plastique.
    - Un PMA de 3 oiseaux par espèces par tranche de 24 h avec dispositif de marquage.
    - la ligue recueillera des instances cynégétiques nationales et européennes le soutien pour la chasse des limicoles sur le DPM dès le 15 juillet ainsi que la chasse de nuit.

  13. #88
    [QUOTE=coinc59;1747466]Encore faudrait-il savoir ce qu'est un ilote. Venant de toi ça m'étonnerait. Mais qu'attendre de la part d'un histrion. mon cher zebulon vous etes comme l ancge inexistant

  14. #89
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Sinon en matière de politique je me propose de prendre la tête de la ligue des vrais sauvaginiers français avec quelques propositions phares pour éclairer l'avenir. Normal en matière de propositions phare.
    - Chasse uniquement avec des oiseaux non hybridés attelés de nuit, les installations possédant des parcs ne disposeront pas de l'autorisation de tir de nuit mais uniquement 1 h avant et après le coucher de soleil.
    - Dans les 5 ans toutes les munitions utilisées ne devront plus comporter de bourres en plastique.
    - Un PMA de 3 oiseaux par espèces par tranche de 24 h avec dispositif de marquage.
    - la ligue recueillera des instances cynégétiques nationales et européennes le soutien pour la chasse des limicoles sur le DPM dès le 15 juillet ainsi que la chasse de nuit.
    c est beau de rêver.demande de l aide a l ancge.

  15. #90
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Encore faudrait-il savoir ce qu'est un ilote. Venant de toi ça m'étonnerait. Mais qu'attendre de la part d'un histrion.
    suis sur!!! ta regardé dans le dico avec ton qi de batracien je n en serais pas étonné

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017