Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 141516
Page 16 sur 16
  1. #226
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Pas faux....
    Après quelques soit les ministères , cela ne changera rien au CE ou au niveau européen..

  2. #227
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    septembre 2021
    Messages
    2
    peut etre mais il faut deja commencer par un truc qui soit logique chez nous ; un ministre qui nous defende aussi au niveau europeen et pas un anti qui nous enfonce encore plus

  3. #228
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Les ministres ,hommes et femmes politiques ,qui sont pour la chasse , qui osent le dire à la télévision . On peut les compter sur les doigts d une main

  4. #229
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    octobre 2020
    Messages
    2
    Veuillez soutenir vos représentants du monde de la chasse, de la ruralité, des traditions
    Les organisations écologistes et les penseurs des villes qui n'ont jamais vécu dans le monde rural n'hésiteront pas à vous tailler des croupières et vous empêcher de vivre de Dame Chasse.
    En parlant de politique, nos opposants pour 2022 s'appellent Hidalgo, Jadot, Parti animaliste

  5. #230
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Nos opposants. Pas forcément que des politiques de gauche

  6. #231
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    A question conne réponse conne: et pourquoi pas?
    Il est étonnant que des associations locales, avec des budgets limitées, sentent le danger venir au point de consacrer une partie de leur cagnotte pour lutter et qu'une association NATIONALE se contente d'un communiqué
    La lutte pour défendre notre chasse n'est peut être plus la priorité
    Ou alors il n'y a plus de sous a l'ANCGE? Pourtant a une époque il yen avait
    A remarque imbécile, réponse simple.
    Les FD financent les bus.
    Les asso départementales ANCGE seront là.
    Pour info, nous étions aussi dans les Ardennes et nous serons également dans toutes les régions.
    T'e-tu seulement préoccupé des dépenses occasionnées par la récolte et lecture d'aile, de la formation des lecteurs, du baguage limicoles et canards au Portugal ou des recherches sur le milouin en Estonie ?
    Visiblement non

  7. #232
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719

  8. #233
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    A remarque imbécile, réponse simple.
    Les FD financent les bus.
    Les asso départementales ANCGE seront là.
    Pour info, nous étions aussi dans les Ardennes et nous serons également dans toutes les régions.
    T'e-tu seulement préoccupé des dépenses occasionnées par la récolte et lecture d'aile, de la formation des lecteurs, du baguage limicoles et canards au Portugal ou des recherches sur le milouin en Estonie ?
    Visiblement non
    Moi qui croyait que le N d'ancge voulait dire nationale
    Apres je me doute que vous avez des dépenses, bien que je pensais que la lecture d'aile était avant tout basée sur le bénévolat, mais pour quels résultats. Qu'avez vous obtenu ou que pensez vous obtenir avec cet argent dépensé. Un autre t'avait posé la question mais tu restes évasif sur le sujet.
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  9. #234
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Moi qui croyait que le N d'ancge voulait dire nationale
    Apres je me doute que vous avez des dépenses, bien que je pensais que la lecture d'aile était avant tout basée sur le bénévolat, mais pour quels résultats. Qu'avez vous obtenu ou que pensez vous obtenir avec cet argent dépensé. Un autre t'avait posé la question mais tu restes évasif sur le sujet.
    Bénévolat oui, milliers de km annuels, repas, hébergement, temps passé à former, celui passé à lire, à revérifier, à saisir les données récolteur par récolteur, asso par asso, envoyer les enveloppes. L'ensemble a un coût non négligeable; Nous recevons pas la moindre rétribution pour cela.
    Oui, le N de ANCGE veut dire national, comme FNC (fédération Nationale des chasseurs) a aussi un N tout en ayant, elle aussi, des FC Départementales.
    Maintenant, si tu veux parler des manifs d'aujourd'hui, ce sont justement les fDc qui ont financé les bus.
    Merci de me rappeler avec qui mes réponses avaient été évasives.
    En répondant "Pourquoi pas", tu essaies de t'en tirer par une pirouette. Vas au fond des choses .
    Dernière modification de coinc59, 18/09/2021 à 23h10

  10. #235
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Bénévolat oui, milliers de km annuels, repas, hébergement, temps passé à former, celui passé à lire, à revérifier, à saisir les données récolteur par récolteur, asso par asso, envoyer les enveloppes. L'ensemble a un coût non négligeable; Nous recevons pas la moindre rétribution pour cela.
    Oui, le N de ANCGE veut dire national, comme FNC (fédération Nationale des chasseurs) a aussi un N tout en ayant, elle aussi, des FC Départementales.
    Maintenant, si tu veux parler des manifs d'aujourd'hui, ce sont justement les fDc qui ont financé les bus.
    Merci de me rappeler avec qui mes réponses avaient été évasives.
    En répondant "Pourquoi pas", tu essaies de t'en tirer par une pirouette. Vas au fond des choses .
    ca sert a rien les lectures d ailes ont en deja parlé aucun résultat et avancé au niveau chasse argent jeté par la fenêtre.

  11. #236
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Y a en a eur des belles manifes para cjasdeurs et a quand une manife a paris car ces a peine si y en parle les medias. Ont est decider donc faux faire fort avec tout ceusses qui sont insulter par les ecolos

  12. #237

  13. #238
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    ont etait 70000 total mais dans les region et les medias y en parle presque pas alors qu'ont seré à PARIS y en parle a la tv .mes oncles y dise qu y faux qu'ont refasse PARIS avec tout ceusses qui sont insulter par les ecolos comme corrida, berger chhant de coq tout ceusses qui en ont marre detre punis par les ecolo qui veule plus de nous

  14. #239
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Et bien si tu veux je vais te dire mon ressenti
    Je trouve inadmissible qu'une association nationale d'une chasse traditionnelle se contente d'un simple communique pour défendre les chasses traditionnelles lors d'une manifestation.
    Mettre toutes ses billes dans la lecture d'aile qui jusqu'alors ne nous a rien apporté est un mauvais choix
    Commencez donc a mettre un peu de pognon de coté pour la manif de mars ca sera plus utile

    Sinon on attend toujours que tu nous dises ce que nous a apporté votre étude
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  15. #240
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Et bien si tu veux je vais te dire mon ressenti
    Je trouve inadmissible qu'une association nationale d'une chasse traditionnelle se contente d'un simple communique pour défendre les chasses traditionnelles lors d'une manifestation.
    Mettre toutes ses billes dans la lecture d'aile qui jusqu'alors ne nous a rien apporté est un mauvais choix
    Commencez donc a mettre un peu de pognon de coté pour la manif de mars ca sera plus utile

    Sinon on attend toujours que tu nous dises ce que nous a apporté votre étude

    C'est ton ressenti.
    Pour les études, il te suffit de lire la Sauvagine ou d'aller sur son site.
    J'attends toujours une réponse à mes questions.
    Décidément, il apparaît que tu ne comprends pas ou, pire, que tu le fais exprès car tu n'as aucun argument sérieux.
    De plus, il est évident que tu lis très mal car j'ai cité plusieurs études.
    Visiblement tu n'es pas adhérent ANCGE, donc tes remarques ne sont pas constructives et ne font pas avancer les choses.
    Dernière modification de coinc59, 20/09/2021 à 18h17

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017