Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 16
  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Enfin un raisonnement sensé qui nous honore.
    Tout dépend du projet finalisé ...
    Si ils vont au bout de leurs idées, il n'y aura plus d'oiseaux chassables .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  2. #32
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Il va peut être falloir penser au chantage.......
    Plus AUCUNE battue !!!!!!!!!!
    Agriculteurs en colère, mais pas qu'eux......
    Tous les co.... de bobos qui ont leur résidence secondaire et qui vont se faire défoncer leur tour de maison par de "pauvres" sangliers gentils qui ne font que venir se nourrir, etc, etc .
    Toi pas vouloir nous chasser, toi te démerder.

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Pourtant toi ne pas aimer le chant du coq au lever du jour, la vache qui chie ... la pauvre, le mouton qui pue plus que ta mère avec une sistite ...
    Bref les battues avec des chasseurs friqués étrangers nous menaces .
    Mais comme dit Dominique Voynet d'ici peu à cause des chasseurs on ne pourra même plus grimper aux arbres pour cueillir des cerises ..............................................
    La nature tu la connais ou tu restes en ville .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  4. #34
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    ont va pas nourir nos chiensde cheniles pour les regardé aloersque les sangliers pululent la chasse ge ces bien mais ces pas tout et ont va pas se privé donc desoles

  5. #35
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    La prostitution n'entraine qu'à prêter son cul.......
    Et ce n'est jamais toi qui en profite !!!!!

  6. #36
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    ces pas gentil se que tu pense mais quand tu a une meute ces pour la faire chassé car sa coute chere à mes oncles et puis sinon ont perdrait tout les invitations qu'ont a
    alors pourquoi se privé? si demain ont peut plus allé au sanglier tu croit que t'ira plus a la hutte pour nous; moi je croit pas et puis avoir une meute ces pationnant de les voir chassé et quand on aime la chasse comme dans ma famille ont chassent des qu'ont peut

  7. #37
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Demain jeudi ,notre président Willy schrane est l invité
    des GRANDES GUEULES ,sur toute l émission RMC chaînes 23

  8. #38
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    nous on apu la télé acause que je voulai pas paier la reudvance et on s'est fée goler. Alors mon oncle il y a fe tater du crésillon qui li rester d'autrefoi, des lapins y'en a pu toute facon, ce meme a cause de sa qu on se mi au goret.
    Ws il aime ben le goret ossi, i le dit bien qu le raigim ce pas son truc. Chuis sur que la sauce il en pren 3 OU 4 foi sur les frites, je se pas si il aime les niglous me les frites chuis sur.
    N'empech vou alle voir q un jour sa sera l amblance piponpinpon a cause le diabeth, le colecassrol tout ça. Sa fe un peu du mal a l image des chasseur de tojours prometre pour les courli et en fete i mange du cochon, apré y a les ceusse qui croivent que oui tout sa les chasseurs i mangent tout le cochon!!!! de fois avec mes oncle on dit stop! fo arreter les gens son pa pulpe...

  9. #39
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    nous on apu la télé acause que je voulai pas paier la reudvance et on s'est fée goler. Alors mon oncle il y a fe tater du crésillon qui li rester d'autrefoi, des lapins y'en a pu toute facon, ce meme a cause de sa qu on se mi au goret.
    Ws il aime ben le goret ossi, i le dit bien qu le raigim ce pas son truc. Chuis sur que la sauce il en pren 3 OU 4 foi sur les frites, je se pas si il aime les niglous me les frites chuis sur.
    N'empech vou alle voir q un jour sa sera l amblance piponpinpon a cause le diabeth, le colecassrol tout ça. Sa fe un peu du mal a l image des chasseur de tojours prometre pour les courli et en fete i mange du cochon, apré y a les ceusse qui croivent que oui tout sa les chasseurs i mangent tout le cochon!!!! de fois avec mes oncle on dit stop! fo arreter les gens son pa pulpe...
    du grand MENDES

  10. #40
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    Putain hopla fait un effort c'est incompréhensible.
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  11. #41
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319

    "le colecassrol tout ça"...
    "

    t es un génie hopla .
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  12. #42
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Faudrait peut être arrêter avec ce type de con.....
    Si il y a quelques écolos qui viennent sur le site, je pense qu'ils vont se gausser du niveau intellectuel de certains ( ou de tous ) chasseurs......
    On ne joue pas avec ce type d'ânerie, on se tire une balle dans la tête, et on a pas besoin de ça......

  13. #43
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Faudrait peut être arrêter avec ce type de con.....
    Si il y a quelques écolos qui viennent sur le site, je pense qu'ils vont se gausser du niveau intellectuel de certains ( ou de tous ) chasseurs......
    On ne joue pas avec ce type d'ânerie, on se tire une balle dans la tête, et on a pas besoin de ça......
    C’est très juste,nous ne sommes pas des débiles....
    SOYONS RAISONNABLES.

  14. #44
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Même image pour les footballeurs

  15. #45
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Faudrait peut être arrêter avec ce type de con.....
    Si il y a quelques écolos qui viennent sur le site, je pense qu'ils vont se gausser du niveau intellectuel de certains ( ou de tous ) chasseurs......
    On ne joue pas avec ce type d'ânerie, on se tire une balle dans la tête, et on a pas besoin de ça......
    Tout à fait Aqueste !!! Soyons responsables, en particulier dans nos écrits.
    La parole s'en va, les écrits restent.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017