Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : Photos

  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157

    Photos

    Quelqu’un peut-il me dire le process pour insérer des photos dans nos messages.....merci d’avance

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    D'après ce que je déduis, il faut que tu utilises un site pour "héberger ton image", en français, obtenir un lien URL pour ton image (il y a des sites proposés quand tu cherches "hébergement d'image" sur internet, peut-être y en a-t-il un conseillé par les membres de hv ?).
    Ensuite il faut écrire son message sur hv, cliquer sur "insert image" (3e icône en partant de la droite) et coller ton lien URL obtenu précédemment dans la fenêtre qui s'ouvre, et enfin envoyer ton message.

    Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, il y a peut-être des oublis
    Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    Et pour une photo qui vient directement du net, il suffit de copier son URL (clic droit...) puis suivre la fin du message précédemment.
    Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Citation Envoyé par Crecca80 Voir le message
    Et pour une photo qui vient directement du net, il suffit de copier son URL (clic droit...) puis suivre la fin du message précédemment.
    Merci crecca80, je vais jeter un petit coup d œil cette semaine, sympa de m’avoir répondu si vite, bonne fin de repro

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    https://static.wixstatic.com/media/1...OCKER_JPG.webp

    https://static.wixstatic.com/media/19cab0_f6bc97ed811e43ff94de2dfad4627c1a~mv2.jpg/v1/fill/w_285,h_188,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/PEPIT%201_JPG.webp

    Comme convenu, voici les liens pour visualiser les parents de mon chien Sirius de la Fontaine des Dômes.


    Ci-dessus les parents de Sirius
    1er lien : Jocker de la Bénigousse le père de Sirius.
    2eme lien : Pepit Bouchauds de la Fontaine des Dômes, mère de Sirius.

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Sirius sera débourré fin Septembre... Je mettrais, à cette date, des photos de celui-ci.

  7. #7
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Citation Envoyé par Crecca80 Voir le message
    D'après ce que je déduis, il faut que tu utilises un site pour "héberger ton image", en français, obtenir un lien URL pour ton image (il y a des sites proposés quand tu cherches "hébergement d'image" sur internet, peut-être y en a-t-il un conseillé par les membres de hv ?).
    Ensuite il faut écrire son message sur hv, cliquer sur "insert image" (3e icône en partant de la droite) et coller ton lien URL obtenu précédemment dans la fenêtre qui s'ouvre, et enfin envoyer ton message.





    Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, il y a peut-être des oublis

    bonsoir à tous,
    J'ai réussi à mettre les photos concernant le braque du bourbonnais sur le forum "les chiens"........
    Merci Crecca80

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017