Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    1

    aide et retour à la chasse

    Bonjour à tous,
    après 10 ans d'arrêt de la chasse, je reviens chasser à la hutte.
    J'ai donc repris une hutte qui se trouve sur une petite mare traverser par une rivière.
    la mare est toute petite, elle fait 40 mètres de large sur environ 50 mètres de long.
    les huttes concurrente sont 700 mètres derrière moi et pareil devant.
    je doit réinvestir dans les formes et appelants, quels sont vos conseils?
    je vous joint des images de la situation, si vous pouvez m'aider dans le placement des formes et des appelants?

    Merci à vous.

    [


  2. #2
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2022
    Messages
    1
    Bonjour, je m'appelle Marc, je ne suis pas encore chasseur car je n'ai pas encore mon permis mais il ne saurait tarder. Je viens ici pour vous demander des conseils car j'aimerai devenir chasseur et vous avez l'air de vous y connaitre. J'ai vu qu'on peut commander une journée de chasse ici: https://www.cocagne.fr/journee-de-chasse/ , je voulais savoir si c'est facile de réserver, est ce que on peut y aller à plusieurs, et si oui est que il y a d'autre site ou l'on peut réserver un chasse très facilement? Merci pour vos rep a bientôt.

  3. #3
    Une pensée pour ce chasseur Normand décédé en pratiquant sa passion ....
    SOYONS RAISONNABLES.

  4. #4
    Citation Envoyé par marcbernardd Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Marc, je ne suis pas encore chasseur car je n'ai pas encore mon permis mais il ne saurait tarder. Je viens ici pour vous demander des conseils car j'aimerai devenir chasseur et vous avez l'air de vous y connaitre. J'ai vu qu'on peut commander une journée de chasse ici: https://www.cocagne.fr/journee-de-chasse/ , je voulais savoir si c'est facile de réserver, est ce que on peut y aller à plusieurs, et si oui est que il y a d'autre site ou l'on peut réserver un chasse très facilement? Merci pour vos rep a bientôt.
    La chasse demande un long apprentissage (voir la noyade d’un gabionneur en début de semaine) cela ne se distribue pas internet,essais de trouver un formateur qui Pourrait faire ta formation .
    SOYONS RAISONNABLES.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017