Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719

    Ouverture G.E à l'intérieur

    Bonne ouverture à tous.

    Espérons que la sérénité sera une chance partagée par un maximum d'entre nous et que quelques jolies nuits entre amis jalonneront notre saison.

    N'oubliez pas la récolte d'ailes et tout ce qui favorisera la réussite des études et notre réussite.
    Prenons-nous par la main et "au taf", parce qu'il y en a




  2. #2
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    93
    Merci a toi coinc59,bonne ouverture avec pas mal d'oiseau ce matin,avec un bon niveau d'eau,et j'espère que l'on va arrèter de se bouffer le nez sur le site car la chasse a assez de souci comme ça.Critiquer c'est bien mais il faut savoir de quoi on cause et apporter des solutions,participer aux différentes action notament la récolte d'ailes.Cordialement.

  3. #3
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    11
    Bonjours à tous tout à fait d’accord avec vous il faut être solidaire et arrête r de ce bouffer c’est pas comme ça que ça avancera je vois des moment la France couper en 2 au niveau des régions le nord et le sud tous ça pour le même loisir c’est d’image j’espère ke ça s’améliora et sinon pour les ailes comment ça marche peut on les mettre au congélateur combien de temps etc merci du renseignement

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Merci,
    Pour les ailes :
    Aile droite coupée au niveau du corps
    remplir le mini questionnaire sur l'enveloppe (important).
    Mettre l'aile au congel avec cette enveloppe qui permet une excellente et longue conservation.
    Contacter le lecteur de votre coin .
    Pour ce faire vous pouvez me contacter en MP
    M...pour la saison

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    Il faut croire que l'été moins sec que les autres années (pour les hdf) a contribué au stationnement de quelques oiseaux dans les marais
    Bon début de saison à tous, et merci pour les précisions sur la récolte d'ailes !
    Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout

  6. #6
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    93
    Eté maussade,vent dominant non porteur,eau dans les marais donc belle présence d'oiseaux,pour ma part ça fait des années que je n'en ai pas vu autant !Pour la récolte d'ailes faite un effort car c'est très important et pour vous enrichissant.Raprochez vous des lecteurs d'ailes de vôtre département,et pour le 44 j'en suis un,vous pouvez me contacter sur MP.Merci.

  7. #7
    TTRG[QUOTE=chassoune;1747812]Eté maussade,vent dominant non porteur,eau dans les marais donc belle présence d'oiseaux,pour ma part ça fait des années que je n'en ai pas vu autant !Pour la récolte d'ailes faite un effort car c'est très important et pour vous enrichissant.Raprochez vous des lecteurs d'ailes de vôtre département,et pour le 44 j'en suis un,vous pouvez me contacter sur MP.Merci.[/QUOTE. Belle analyse pouvant servir à l’éducation cynégétique de certains,voir (Faire des propositions sur l’avenir de la chasse et j’assume ,post 137 )
    SOYONS RAISONNABLES.

  8. #8
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    876
    [QUOTE=Eodicneme;1747813]TTRG
    Citation Envoyé par chassoune Voir le message
    Eté maussade,vent dominant non porteur,eau dans les marais donc belle présence d'oiseaux,pour ma part ça fait des années que je n'en ai pas vu autant !Pour la récolte d'ailes faite un effort car c'est très important et pour vous enrichissant.Raprochez vous des lecteurs d'ailes de vôtre département,et pour le 44 j'en suis un,vous pouvez me contacter sur MP.Merci.[/QUOTE. Belle analyse pouvant servir à l’éducation cynégétique de certains,voir (Faire des propositions sur l’avenir de la chasse et j’assume ,post 137 )

    Oui oui a commencer par toi car ton éducation cynégétique, comme tu dis (j'aurai plutôt parlé de culture) est proche de la discussion de comptoir
    Tu continues a provoquer?
    Pourtant, même si on est pas toujours d'accord, je pense que la culture cynégétique du Kid est nettement supérieure a la tienne et ne se limite pas a son microcosme.

    Et c'est un vrai chasseur de hutte lui
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  9. #9
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    101
    Bonjour à tous, très beau début dans le nord avec une présence de sarcelles remarquable récompense d'un été pourri. Quand il y a de l'eau il y'a du canard. Et certains disent qu'il n'y a plus de canards...

  10. #10
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Bel ouverture des pointus et des sh cv sou. Del'eau sans le marais chez nous
    Sinin ont va pas sauvé lachasse dans son endroit ces sifflé dans un violon et ces pas les ailes qui vont sauvé la chasse. Faux une manife a paris avec les gars de la mer les eleveurs rous ceusses qui les ecolo merde font chié comme nous le reste brenlette

  11. #11
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 719
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Bel ouverture des pointus et des sh cv sou. Del'eau sans le marais chez nous
    Sinin ont va pas sauvé lachasse dans son endroit ces sifflé dans un violon et ces pas les ailes qui vont sauvé la chasse. Faux une manife a paris avec les gars de la mer les eleveurs rous ceusses qui les ecolo merde font chié comme nous le reste brenlette
    Sauver la chasse ? Laquelle, merci de préciser.
    Une journée à Paris et puift tu seras content et tu auras gagné quoi ? Une branlette gratos ? Les manifs de 98, c'est comme les manifs du PC un peu auparavant : résultat, PCF effacé du paysage et nous on a perdu 6 semaines de chasse.
    C'est certainement ça que tu cherches avec tes fausses fautes.

  12. #12
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Bel ouverture des pointus et des sh cv sou. Del'eau sans le marais chez nous
    Sinin ont va pas sauvé lachasse dans son endroit ces sifflé dans un violon et ces pas les ailes qui vont sauvé la chasse. Faux une manife a paris avec les gars de la mer les eleveurs rous ceusses qui les ecolo merde font chié comme nous le reste brenlette
    salut hopla tout a fait se ne sont pas les ailes qui vont sauvé la chasse ca fait longtemps qu il en font et aucune avancées faut trouvé autre chose bon ca occupe certains qui sont dans leurs petits monde de oui oui!!!!!

  13. #13
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Sauver la chasse ? Laquelle, merci de préciser.
    Une journée à Paris et puift tu seras content et tu auras gagné quoi ? Une branlette gratos ? Les manifs de 98, c'est comme les manifs du PC un peu auparavant : résultat, PCF effacé du paysage et nous on a perdu 6 semaines de chasse.
    C'est certainement ça que tu cherches avec tes fausses fautes.
    tu nous propose quoi? et nous parle pas des ailes je t en prie!!! si y avait pas eu la manif tu chasserais plus a la hutte depuis longtemps ne l oublie pas!! on a inscrit la chasse de nuit dans la loi on la légalisé et c est pas rien.. pour les propositions on t écoute

  14. #14
    Loin de moi d’avoir la science infuse,mais il y’a une différence entre moins de canards et plus du tout de canards ,il faut bien interpréter mes écritures ,dans la vie il y a toujours à apprendre ,vive la pluie et les vents favorables.bonne analyse aussi de crecca 80 .Pour ou contre les ailes,pour ou contre les manifs,pour ou contre les réformes je crois qu’on ne va jamais s’en sortir ,les chasseurs de bécasses étaient moins bornés que nous et on bien négociés .
    SOYONS RAISONNABLES.

  15. #15
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    J'ai pas droit dire que une manif local sa donne rien et ui faux refaire paris sinon les ailes ces pas avec sa quont protent la chasse mais c'est interessants pour ceusses qui aiment
    Les fotes dsl mais poste depuis portable et

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017