Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150

    Vote chasse ou vote personnel

    Comment votez-vous ?
    Prenez-vous en considération d'abord les propositions en faveur de votre passion ou vous faites vous influencer par les propositions permettant d'améliorer votre pouvoir d'achat ?
    EX : Si notre président venait par hasard se présenter devant les médias avec X.Bertrand ? Cela aurait vraiment une influence ?
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    Tous des menteurs par calculs , enfin tous ceux qui ont été aux manettes depuis ..........
    toujours ou presque alors .................................................

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Les deux, par le passé... Perso en 1989 je découvrais CPNT et collais leurs affiches.

    Et puis la vie passant, je me rends compte effaré que les fils à Papa du Nord qui pendant des années nous ont rabattu les oreilles sur HV avec l'exemplarité de l'Europe, c'était juste d'ignares branleurs prédestinés à prendre la place de Papa dans les "Cercles" un jour...

    Pour dicter la conduite à adopter par les manants non cooptés...

    En parlant d'Europe, voyons à 1h00 de reportage, comment on "se soucie" de "gérer" une espèce comme le thon...

    Pour qui voter?... Existe t'il encore des gens susceptibles d'éviter l"Idiocracy"? (film prémonitoire de 2006 sur l'abrutissement de notre espèce).


  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Attendons déjà que Xavier Bertrand soit le candidat des LR ,car Macron ,celui qui craint le plus c est bien XB .

  5. #5
    Je pense qu’il ne serait pas judicieux d’exprimer nos <penchants> politique ,il faut penser à de futures négociations .
    SOYONS RAISONNABLES.

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Ce n'est pas la question.
    Bref EM va nous sortir un chèque carburant pour certaines catégories ... Encore une fois il choisit de faire payer ceux qui bossent pour les autres ! Il aurait pu assumer et juste baisser la TVA pour tous .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  7. #7
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    Mes oncles y dise que sans les riches qui chasse ya plys de chasses pour les petits doncont a besoin de eux comme nous aussi.

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Le principe de donner des chèques c’est la façon agriculteur des aide pour que tu devienne un bon petit mouton assister comme avec les romains du pain et des jeux est le peuple T’obéiras et ça marchera Car le peuple est crédule à souhait

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Ce n'est pas la question.
    Bref EM va nous sortir un chèque carburant pour certaines catégories ... Encore une fois il choisit de faire payer ceux qui bossent pour les autres ! Il aurait pu assumer et juste baisser la TVA pour tous .
    t'as qu'à rouler électrique, comme ça quand tu traverses la France, ça te prend 3 jours, tu as le temps de visiter. C'est enrichissant les visites. Pis ça décoiffe les électriques, ça pousse fort. L'ot jour, un garagiste m'a prêté une béaime électrique. Je me serai cru Jeff Pesos au volant de sa fusée.

  10. #10
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Pour moi, très simple.
    Je suis là pour voter contre le loup qui nous dévore.
    Je voterais au second tour, contre le nuisible qui, en même temps, aujourd’hui te promet et le lendemain te le met.......

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Pour moi, très simple.
    Je suis là pour voter contre le loup qui nous dévore.
    Je voterais au second tour, contre le nuisible qui, en même temps, aujourd’hui te promet et le lendemain te le met.......
    Bonjour,
    Mon "cher" AQUESTE, si tu suis ta ligne de conduite, tu feras partie du grand club des non-votants du second tour... Comme disait le regretté Coluche : "Un pour tous, tous pourris!" A quelques mois des élections, notre président t' autorise à chasser aux pantes... Peut-être pour la dernière fois? Le meilleur de la chasse est dans le rétroviseur, pas dans la politique à venir. Amen! Cordialement.

  12. #12
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Surement pas non votant, j'ai toujours participé et je n'aurai aucun regret de voter contre.
    Pour lui ,la chasse devait être protéger, puis il nous oublie pour nos chers écolos, et nous tire pas dans les pieds , heuuu, plutôt pleine gueule......
    Alors moi, les pourris, je les hais.

  13. #13
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Sur 1 litre de carburant , 2 tiers du prix part dans les caisses de l' état en taxes .Si ensuite tout le monde roule en électrique ,l état va récupérer où cette argent !!!!!!!!! . Taxer lourdement l électricité , peut-être .

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 380
    l état va récupérer cette argent !
    Moi je sais

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Moi je sais
    Ti t'es trop fort !
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017