Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Qu'ils viennent essayer de nous interdire la pratique de la chasse au monde rural : la réaction sera brutale et sa

  2. #32
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    la réaction sera brutale et sans état d'âme.
    Excusez mes erreurs de clavier...

  3. #33
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Bien Ayrolle, je suis à fond d'accord avec toi, tu devrais venir plus souvent pour remettre les "têtes" en place.
    Les jeunes savent tout (réseau sociaux ), mais n'ont pas le recul nécessaire aux connaissances qu'apporte la vie.
    Aucun n'est plus proche de la connaissance de la vie de la nature que celui qui y vie en permanence........

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Oui mais avant d'avoir la sagesse il y a qq étapes Messieurs pleins de bonnes intentions !
    Bien sur vous avez raison mais il faut que jeunesse se fasse .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  5. #35
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Surtout ne jamais oublier ,au temps des cavernes ,qui a nourri femmes et enfants ,ce sont bien des " CHASSEURS "

  6. #36
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Tout à fait, si l'homme n'avait pas pu chasser pour se nourrir et "vivre", les écolos ne seraient pas sur terre a faire ch... le monde de la campagne et des "vrais" amateurs de la nature....
    La vraie vie, pas celle des citadins !!!!!!!!!!!!!!!

  7. #37
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Bien, l'ami landais. Nous avons beaucoup de points communs, encore une fois.
    Je jette un oeil sur le site assez régulièrement, mais je n'interviens que peu. A cause de ceux qui se croient sur les réseaux sociaux et qui se permettent d'écrire des bêtises plus grosses qu'eux. La HV est un site pour les chasseurs de GE et non pas une poubelle qui répand sa mauvaise sève dans le cerveau anéanti d'une peuplade de demeurés.
    Nous sommes là pour échanger, apprendre, progresser. revenons à des bases plus saines.
    Revenons à des principes que la Nature et l'environnement de chacun nous apprend tous les jours.
    C'est ma philosophie. Je vis dans le monde rural depuis toujours et c'est ma façon de vivre , de percevoir, d'être sensible à la respiration de la Nature.
    J'arrête là car mes appelants s'impatientent, ils savent que nous allons essayer d' être plus malins que leurs compères sauvages cette nuit!

  8. #38
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 038
    Et oui, on doit faire parti d'une même famille, celle des gens qui vivent leur vie dans et avec la nature.
    Oui, je chasse et je n'ai pas honte, oui je piège depuis ma plus tendre enfance, oui je pêche, avec tous les moyens existant, oui je récolte ce que m'offre la nature, champignons, fruits et autres, oui je coupe mon bois (sur mes terrains ) pour me chauffer l'hiver, oui je me nourris de mon jardin et de mes volailles......
    Oui, j'avais choisi de vivre ma vie en extérieur ( après avoir fait des études pour travailler en centrale nucléaire ) ou je "bossais" autant les jours que les nuits.
    Oui je suis plutôt "ridés", mais pour rien au monde je n'aurais fait autre chose.

    J'aime cette putain de vie près de la nature et prêt à me battre contre les idéologues de la Non connaissance de la nature et de la vie, la Vraie, celle qui nous autorise a récolter ce que Dame nature nous offre..........

  9. #39
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Ce que vous oubliez c’est Que la nature est beaucoup plus cruelle que l’homme les plus faibles les handicapés sont éliminés sans ménagement la vie est la mort se joue tout les jours.

  10. #40
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    C'est vrai cedric 50.
    Que ce soit aqueste ou moi, nous n'en parlons pas parce que c'est une évidence naturelle.
    Si nous devions tout relater, il nous faudrait des pages entières.
    Mais tu fais bien de l'écrire, cela pourra, peut-être, ouvrir les yeux sur le monde sauvage de notre planète.
    Que se soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau.

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Ok les vieux criards sont dans le lot Cédric ?
    Bon ok je sors
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  12. #42
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    658
    j'ai fais le marché et parler avec une huile de la chasse qu ont conné et qui dit que ces pas bon pour nous que le géant des flandre y soit pas élu car y pouvait defendre les chasseur j'ai pas comprit le geant des flandres mais mon oncle y ma expliquait.ces encore un sale cou pour la chasse car qui ai pour nous on va soufrir. vous en penser quoi comme moi?

  13. #43
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Demain soir ,sur la 6, dossiers noires sur les énergies vertes

  14. #44
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Cas de grippe aviaire dans une exploitation de volailles dans le nord ,warhem , interdiction de chasse dans un rayon de 10km autour de cette commune

  15. #45
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    L'horizon politique s'éclaircit lentement.
    Fin de X. Bertrand, voici Pégresse -boff- la gauche d

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017